• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 30-12-2013 à 19:16
Lys va sur ta messagerie perso pour toute ces choses, pas sur ce forum tu me comprends. bisous Courage j'irai sur la messagerie.
Je laisse tomber le regime pour la fin de l 'année

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-12-2013 à 18:25
ET là, toute la journée, il n'a pas sorti, il est resté à la maison, ce matin, j'ai été malade, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de palpitations, j'étais en train de repasser un pantalon pour moi quand mon cœur a batt fort, j'ai pleuré ce matin car samedi, je n'ai pas pu, j'étais en colère, je n'attendais pas à cela, il a recommencé à m'insulter et me dire n'importe quoi, que je ne mérite pas, aujourd' hui, il faudra qu'il s'excuse, sinon je le quitte pour de bon! Je ne me laisserai plus ridiculiser par n'importe qui, pas lui surtout, il me fait des promesse bidon X( mais moi, je déteste cela, il n'a qu'à tirer ce qu'il a dit, je mérite mieux que ça :D

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 07:35

Bonjour à toutes ! :)

Alors après ces fêtes de Noël, nous allons maintenant fêter la nouvelle année qui va bientôt commencer !

Mais avant de prendre nos bonnes résolutions pour 2014, que diriez-vous de faire un petit bilan de l'année 2013 ?

Suivant le courant de la psychologie positive, je vous propose de faire un bilan positif et constructif de cette année 2013 !!

RDV par ici pour faire le bilan avec tout le monde au même endroit :

>> Par ici : Mon bilan de l'année 2013 ! << !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217844

Et j'en profite pour vous souhaiter deux belles dernières journées de 2013 et un merveilleux Réveillon 2014 !!! O:-)

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-12-2013 à 04:44






Bonjour!
Tout allait bien pour moi quand samedi soir, mon compagnon est rentré un peu saoûl, chose qu'il m'a juré qu'il ne ferait plus, il prend comme prétexte de ce que l'enfant dit pour me déstabiliser! et ensuite, il m'a dit qu'il ressortait pour aller aux batailles de coqs, il était déjà 21 h 30, j'ai laissé faire et il est rentré à 2 h 30, méconnaissable, comme un zombi avec les yeux qui en ressortaient, il m'a demandé l' heure, et quand il a vu que l'enfant dormait avec moi, il a pris le fauteuil jusqu'à 10 h du matin, et hier dimanche, il n'a plus ouvert la bouche, hier soir, comme si rien n'était passé! je commence à en avoir marre, j'ai envoyé un mail à ma fille qui est prête à m'accueillir, et j'ai mis pleins d'affaires dans le coffre de la voiture comme les papiers, le linge pour Lucas et moi, le reste, on verra après, il me dit de descendre voir ma fille et quand il est bu, il me sort que je sors trop, que 2014 ne sera pas comme 2013, un de ces jours, sans tarder à la moindre dispute, je men vais pour de bon!
Cerise, j'ai des papiers à faire ce matin, je te retrouve ce soir!
bises :x


cerise_02270 (, 02) répond Posté le 28-12-2013 à 18:50
je vois que tu a passe un bon Noel, tant mieux. A 23 heures j'étais couchée nous étions très fatigués. J'ai eu mes petits enfants Martin et Antonin le 23 e 24 décembre, mon fils les a repris a 17h 30. Ma fille est venue manger jeudi midi, nous avons passe une bonne journée ça a fait du bien a mon mari surtout. Voila les nouvelles. Cette après midi nous avons fait un peu de marche avec des amis, j'étais même etonnée que mon mari me demande a sortir bisous a demain

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 28-12-2013 à 10:00
Lys je ne t'oublie pas je reviendrais ce soir BISOUS

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-12-2013 à 16:31
tBonsoir Cerise, :D

J'espère que tu as passé une bonne journée et tu sais, le malheur arrive vite! Un jeune homme que je connaissais bien, gentil comme tout , père de 4 enfants, a été accidenté hier et n'a pas succombé :-O :(( il a dépassé une voiture sans clignotant qui tournait à gauche, et là, il a été percuté et le choc a été violent! Dommage, c'était un jeune homme aimable, toujours souriant, il travaillait chez Leclerc

Dommage, pour sa fille Anaëlle, du même âge que Lucas,et dans sa classe, l'année dernière, et les autres enfants!




lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-12-2013 à 18:49
PAUVRE DE TOI! J'ai parlé de toi à ma fille qui te fait aussi de gros bisous :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-12-2013 à 18:47
Bonsoir cerise, :D j'espère que la tempête n'a pas causé de problèmes dans la Bretagne, j'ai vu les inondations, le désastre mais c'est pire que chez nous, j' espère que tu as passé une soirée tranquille sans gravité avec ton mari malade, pauvre, j'ai eu une pensée particulière pour toi à minuit, je te souhaite bien du courage et je t'embrasse bien fort ma cerise! :x
BONNE NUIT ET GROS BISOUS :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-12-2013 à 18:42
Me revoilà toutvabien, :D j'espère que tu me liras dans ton travail! Est-ce que tu as passé une bonne fête de NOEL sans le mauvais temps, moi, j'ai passé chez ma fille, la soirée a été agréable, beau temps, ciel bleu, parsemé de lanternes, de feux d'artifices et à minuit, l'heure où JESUS est né, les feux d'artifices, les pétards, la musique à flots, l'ambiance musicale à gogo. *-:) :-q :D
Nous étions 11, c'était comme si nous étions mille, dans la joie, la paix ! On est restés jusqu'à 3 h du matin, les autres ont dormi sur place et le lendemain, on a mangé de nouveau ensemble le jour de NOEL!
Aujourd' hui, j'ai mangé léger, rattrapé un écart, il me reste encore 3 car j'ai fait 3 repas normaux donc 3 rattrapages, c'est comme cela que je gère! :-q et ça fonctionne bien! :-q
Cette semaine, pour le réveillon, JOUR DE L'AN, je ferai le rattrapage le midi pour le soir, et ce soir-là, je mangerai sans excès et le lendemain, je ferai un repas normal et le soir, je le rattrapperai vite pour ne pas me surprendre sur la balance sinon gare à la déception! X(
J'espère que tu seras plus motivée pour commencer ton régime l'année prochaine, j'espère que tu viendras avec cerise et moi, pour se soutenir, s'aider et s'encourager les unes des autres!
En tout cas, je te souhaite un bon début , cette année te permettra d'attendre ton objectif, et ensemble, nous serons toutes les trois, à vaincre tous nos kilos en trop! :-q
Bon, je te dis, bonne soirée ! :-q
BISOUS :x


201 - 210 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?