• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 20:01
Cerise, ;) qu'est-ce que tu m'as dit dans ton mail? Courage, tout finira par s'arranger pour moi, je te réitère cette phrase, ton mari va trouver sa santé, tu verras, ton soutien lui est très bénéfique, :-q il a toi, sa moitié, et il n'y a pas mieux, sois positive et optimiste, ça rapporte gros, tu sais, les ondes positives sont très importantes pour lui, je t'envoie pleins de belles ondes positives et un grand soleil pour illuminer tous les deux, je suis avec toi mon amie, je te souhaite bien du courage et garde le moral!
N'abandonne pas ton régime, je veux dire, gère ton stress, ne prend pas la nourriture pour combler ta douleur, je suis là, moi, et je garde un œil sur toi, tiens nous au courant de la situation! ;)
Je t'adore et te fais pleins de bisous ma chérie! :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 29-11-2013 à 17:00
Bonsoir les filles, je suis là car j'ai besoin quand même besoin de votre présence virtuelle, c'est ce forum qui me fait du bien.

Je dois faire quand même équilibré car mon mari est diabétique alors malgré la grave maladie il faut respecter aussi le régime car tout ira de travers. iI faut que je garde le moral, apparemment ce cancer de vessie se soigne très bien. Il faut accepter. Lys tu sais toi en 2011 il avait déjà eu de gros problème de vertèbres (2 opérations de la colonne 2011 et 2012) et ça continue. Mais ça va aller , nous allons nous battre ensemble comme nous en avons pris l'habitude pour la 3ème année.
Suffit mes problèmes!!!!!!!!!! :)
Bien venue à toi Sandrine. Lys houahh!!! notre forum reprend vie :D . A demain pour la pesée.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 16:50
COUCOU Sandrine, :D
C'est avec une grande joie que nous t'accueillons sur ce forum, :D ensemble on va se motiver et se soutenir, :-q je suis là si tu as besoin de moi, je suis sur ce site depuis novembre 2010 et je suis ravie de partager un moment avec Nath, Sabrina , et toi Sandrine, et cerise, bien-sûr, on va lui souhaiter un prompt rétablissement à son mari malade, et elle nous reviendra vite, je sais qu'elle n'a pas le moral pour le moment mais nous allons quand même l'encourager pour qu'elle soit forte, et assez en forme pour réconforter son chéri et après quand il se sentira mieux, elle nous reviendra, moi, je garde contact avec elle par mail en lui souhaitant un bon courage!
:D :-q


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 16:42
Bonsoir, je suis lointaine, mais prés de vous pour vous motiver et ensemble, c'est mieux cerise, j'ai du temps libre pour venir et discuter de régime avec vous, notre amie cerise, comme elle nous dit a de gros soucis de santé avec son mari qui vient d'opérer, nous accepterons ses excuses car ce n'est pas possible de palier santé et régime, surtout le cas de son mari n'est pas facile à gérer mais moi je suis là pour vous!

sandrine_925 répond Posté le 28-11-2013 à 22:07
Bonsoir leq filles je suis novelle j'ai commencer le 11 novembre est ce que vous m'accepter dans votre groupe bonne soiree

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 28-11-2013 à 21:33
Bonsoir les filles. je ne passerais peut être plus souvent. Gros soucis avec la santé de mon mari. Bon courage pour vos régimes. je ne vous abandonne pas, mais pas de courage en ce moment. Bisous

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 26-11-2013 à 22:43
Bonsoir les filles. Le mari est opéré. Ca va malgré quelques souffrances tout de même. Attendons les résultats.
Enfin j'ai reperdu un peu. Ca remotive.
Sabrina bon courage. Tiens bon :^> Je ferais pas mal d'en faire autant, mais ça va peut être le faire. :-S
Nat ça va aller ma belle, nous sommes là dans toutes tes difficultes pour te soutenir :x
Pas de visite de Lys ;) trop occupée à passer des mails? ;) La réponse t'attend :D

Bisous à vous trois

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 26-11-2013 à 08:07
coucou cerise, j'habite à Nieppe près d'Armentières, coincée entre la Belgique et le pas de calais.je suis déjà allé à laon, c'est une belle ville. ton mari comment va-t-il ? gros bisou à toi et lys et bienvenue à sabrina

SABRINA_603 (chalon sur saone, 71) répond Posté le 25-11-2013 à 15:15
bonjour aujourd'hui j'ai attaqué mon premier jour de régime, je suis a 77kg pour 1m55 c'est pas le top, ont verra ce que lira la balance la semaine prochaine. Je vous souhaite a tous a bon courage ;)

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 25-11-2013 à 13:34
Pres de quelle ville es tu Nath, moi je suis dans l'Aisne à coté de Laon :)


281 - 290 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?