• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 19:00
Quelle
surprise. Il y a une demi heure, j ai discute avec mon amie du forum 69, ns étions virtuelles avant mais un jour, j ai organisé une rencontre sur Lyon et depuis nous sommes les meilleures amies du monde, et je l appelle petite sœur de coeur :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 19:00
Quelle
surprise. Il y a une demi heure, j ai discute avec mon amie du forum 69, ns étions virtuelles avant mais un jour, j ai organisé une rencontre sur Lyon et depuis nous sommes les meilleures amies du monde, et je l appelle petite sœur de coeur :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 19:00
Quelle
surprise. Il y a une demi heure, j ai discute avec mon amie du forum 69, ns étions virtuelles avant mais un jour, j ai organisé une rencontre sur Lyon et depuis nous sommes les meilleures amies du monde, et je l appelle petite sœur de coeur :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 16:17
Coucou, me revoilà. :D
Je viens de te lire et tu penses que je suis un bon leader. Mais toi à aussi tu peux l être, enfin c tout moi ça, ce titre me va doit au cœur st je pense pareil pour toi, tu encourages tu motivés et il faut cela dans un groupe, faire rire, pleurer, émouvoir et s exprimer . Soyons solidaires et être là pour les autres. Bises à toi ma chère :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 01-12-2013 à 10:09
Ma Chère Lys, tu est vraiment le leader du forum. Et Nat, Sabrina plus de nouvelles :(( Vous nous abandonnez déjà.
Avec Lys nous communiquons depuis 2 ans sur ce forum. Au début nous étions une douzaine.
Nous nous sommes soutenues les unes les autres, tant avec le régime qu'avec parfois nos état dâme.
Nous avons soutenue NAT de Charlevilles avec son cancer au sein, Coxe avec sa greffe de rein, Lisette avec d'autres problèmes, nous étions solidaires virtuellement et c'était super. Lys confirmera. Nous avions FLeur de Marie qui doit avoir aujourd'hui 76 ans et qui était la plus âgée, mais c'était elle qui remontait le moral des troupes avec toujours de merveilleux conseils. Alors les filles revenez, si vous avez besoin de petites tastuces, nous sommes là.
Nat nous connaissons ton problème de santé et nous serons là pour te soutenir virtuellement. :x

Bon dimanche à toutes et pensez surtout à boire cela est très important. ;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 09:50
eh oui, c'est comme ça que j'improvise mon repas , léger, délicieux mais pas de gras ni de sucré!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 09:48
Ce midi, pour mon mari, j'ai fait du poulet, du riz blanc et un bon rougail de mangues vertes pimentées :P
Et pour moi haricots vapeur à l'ail, 2 œufs durs, un yaourt nature % et un verre d'eau ! ;) :P
Puis un café dans l'après-midi et pour me faire plaisir comme c'est dimanche, j'ai envie de me faire encore plus plaisir avec un bon coca Zéro :D :P :-q
Bon appétit à tous :P

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 09:35
Et toi Nath, tu es la dernière sur ma liste mais la première dans mon cœur, ah ça tu ne le savais pas, eh bien, retiens bien, je te garde à l'œil ma chère! :-q
Surtout tiens nous au courant de ce qui se passe du côté de chez toi, :-q je te dis bonne journée :-q et reste sur la même longueur d'ondes que je te laisse, :D tiens, :D pleins d'ondes positives que je t'envoie! :-q :-q
Bon dimanche et à plus Nath, :D :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 09:28
ET TOI Sandrine! :D
Comment ça se passe chez toi! bien, j'espère! :-q Chez moi, ça va très bien, :-q je suis plus que motivée et contente de savoir que chez toi, c'est pareil! :D Ta semaine a été bonne? ;) Et combien t'as perdu, ;) beaucoup, :D peu ;) ou pas du tout, :-bd çà c'est comme l'Amour, :D quand on aime :D , ça ne compte pas, :D heureuse, :D être épanouie, :D amoureuse, :D ça fait maigrir parfois :-q et si le doses avec une alimentation équilibrée :-q et un peu de sport, :-q c'est gagné ma Sandrine! :-q
Je compte sur toi pour nous tenir au courant de ton évolution! ;)
Bon dimanche à toi Sandrine, bon appétit et à plus! :D :P
Gros bisous :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 09:18
COUCOU Sabrina! :D
Au début, on perd beaucoup :-q et c'est cela qui nous motive encore plus :-q et puis on avance petit à petit, :-q pour ne pas les reprendre et l'on peut manger de tout, :D prendre de nouvelles habitudes alimentaires et on s'y habitue à ce mode de vie! :-q et comme j'aime manger, :P je suis de nature gourmande mais j'y suis arrivée au bout de mes rêves! :-q
Pas trop dur j'espère, :-O t'as perdu un peu au moins? ;) Il faut être confiante et patiente mais aussi motivée, tout se passe d'abord dans ta tête, :-q si tu vas bien, :D ton régime se passe bien car tu as un objectif précis, PERDRE tes kilos, pour cela garde le moral et tout arrivera, :D et même si par grammes, ça avance et il vaut doucement et sûrement! :-q
J'espère que tu passes un excellent dimanche en famille et que tu profites bien de cette journée! :-q
Chez nous, le temps est maussade, il a plu dans la semaine, pour nous, c'est mieux car il fait vraiment chaud et bonjour les ventilos, à fond le jour comme la nuit! :-O
Je te dis bon dimanche et à demain! :-q :D
BON COURAGE A TOI :-q :D :-q


261 - 270 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?