• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 15-12-2013 à 13:47
Ma Lys, mon régime est dans les choux. J'ai eu des amis 2 jours, hier repas anniversaire et cet après midi gouter anniversaire mon petit fils Martin 12 ans. Je vais faire une semaine hypo caloriques. Bisous à toi as t u regardé ta messagerie

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-12-2013 à 08:23

Bonjour cerise, :D c'est dimanche le 15 décembre 2013, je suis réveillée qu'à 10h du matin, je vais préparer à manger, ma fille doit venir ce midi! :P Moi, je vais pas faire d'excès pour garder mon poids! :-q

Ma course des 9 km 400 s'est bien déroulée, je suis arrivée au 682 ème sur 750 candidats, dont 68 abandons, j'ai tenu jusqu'au bout, en finale "la médaille" , je suis heureuse ce matin, mon mari était content, moi qui n'avait entraîné que 3 fois par semaine mais j'ai gagné mon pari, ce matin, 1 KG 300 en moins, je continue sur cette voie et courir tous les jours! :-q

J'espère que tu vas bien et passe un bon dimanche en famille, j'espère que ton mari va mieux aussi! :-q

BISOUS ENSOLEILLES de mon île pour toi ma cerise :D :-q

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-12-2013 à 10:16
BONJOUR! :D http://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_up.png
Comment va ma petite cerise? :D Bien, j'espère! :-q Moi, ça va! :-q heureusement car ce soir, c'est un défi que je me lance, 9 km 400 ce soir, les enfants vont me supporter, j'aime cet esprit de compétition qui est en moi et progresser dans ce que je fais! et toi cerise, Est-ce que tu as lu mon message, je t'ai laissé un mail va vite le voir!
je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta moitié! :x
BISES :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-12-2013 à 18:10
COUCOU ma petite cerise, j'ai vu que tu m'avais appelée, mon tél est en dérangement, l'opérateur doit venir encore une fois pour réparer, le tél grince beaucoup, seule ta petite voix douce au bout du fil, loin, mais je ne peux pas te répondre , j'attends que tout redevient normal mais je suis désolée, je m'excuse, on peut se joindre par mail ou sur le forum, c quand même bien!
Quand au régime, la semaine dernière j'avais perdue beaucoup, 2 kg 400 mais j'ai vite repris, cette semaine, j'ai mangé des pates et ce, qu'à samedi, je dois courir 9 km 400, à 20 h , pour la ville du sud, j'ai tiré mon dossard, et ma puce électronique, je relèverai ce défi, pour me motiver encore plus dans ma perte de kilos!
Tu sais, des bouleversements arrivent, au jour le jour, deux ou trois, jours, la tentation est là! je t'envoie un mail de suite!

BISES ET BON COURAGE à toi :-q


cerise_02270 (, 02) répond Posté le 09-12-2013 à 20:37
bonsoir Lys,
toujours par monts et par vaux comme on dit chez moi. Je crois que le régime en ce moment :-bd :-bd . Je fais attention mais bon, il y a souvent du monde à la maison et c'est tant mieux pour le mari pendant ce temps la il rumine moins
je crois que nos nouvelles amies nous ont laissé tomber.
Tu m'étonnes avec le soleil que vous avez toujours dehors , moi ce serait pareil, mais méfies toi car il va être de plus en plus chaud @-) en 2014, il s'y passe des bouleversements en ce moment ,les astronomes l'observent constamment, mais surtout on nous cache tout cela. X( comme beaucoup de choses d'ailleurs. Bisous à demain. Il est 20h35 toi 23h30 tu dors
certainement :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-12-2013 à 13:20
Recoucou,

Comment ça, cet aprem!
Moi ça va bien! je vais me faire une bonne tisane car le stress commence et je ne veux pas grignoter!



lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-12-2013 à 08:56
Cerise, j'ai eu un appel de toi, :D le tél grince beaucoup, :-bd je te rappellerai dans la journée si tu es disponible! ;)
bises :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-12-2013 à 08:54
Bonjour cerise
Nouvelle semaine, nouvelles résolutions, espérons-les, meilleures que la précédente!
Et de nouveau lundi qui commence! Pour débuter, petit déjeuner équilibré, marche d'une heure, kiné 10 mn, repas équilibré du genre détox avec légumes verts, crudités , œufs durs, un yaourt nature % et un verre d'eau et dans l'après-midi, un thé et un café sans sucre!
Sinon quoi te dire, comme bon appétit et bon courage! bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-12-2013 à 10:09
Bonjour cerise,
déjà dimanche, et pour moi, c'est un pue fatigant, il fait trop chaud, il faut que je fasse attention à ma peau et aller chez le dermato, en ce moment, j'hydrate ma peau avec une crème, hydratante de NUXE de l'écran solaire à 50 % et j'évite de marcher sans ma casquette et mon parasol de risque d'attraper un coup de soleil mais ce n'est pas évident de se pommader , même dans la maison, on sue beaucoup !
Sinon, tout va bien, j'ai couru hier soir 10 km en 30 mn, je m'entraîne toute la semaine pour samedi prochain pour la course, pour que j'arrive pour un meilleur score, c'est un défi que je voulais me lancer hier soir, mais la route n'était pas libre, des touristes, des gens qui se promènent, mais pour samedi prochain, la route est fermée, et ils réservent pour la course!
BISES A TOI!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-12-2013 à 04:00
Salut Cerise, :D
Il est 3 h 56 chez toi, tu dois encore dormir, chez moi, 6 h 56, je me suis levée tôt pour aller chez le boulanger prendre du pain pour préparer une sandwich pour Lucas , il va à la plongée avec le collège, et moi je vais à la réunion au collège et la journée occupée a
à aller au marché forain, SFR, et encore quelques courses à faire§ ;)
BISES :x


231 - 240 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?