• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-12-2013 à 11:58
Bonjour toutvabien, je suis de retour que ce soir, nous pourrions nous lire ce soir mais si tu es dans ton travail, je te souhaite une bonne journée et à plus alors, je dois emmener mon fils qui a attrapé une conjonctivite! ;)

Bon courage à toi et à bientôt! BISES :x

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 24-12-2013 à 11:43
bonjour les copines, désolée de cette absence, beaucoup de tracas mais je crois comme tout le monde, alors pas d'excuses. Comment allez-vous? je n'ai pas encore commencé mon régime... quelle honte!!! je n'y arrive pas. Ce soir, réveillon avec les enfants de mon ami (on est 7), le week end prochain chez mes parents avec ma sœur et mon frère. Bref, je crois que ce sera pour l'an prochain. Je vous embrasse toutes les deux et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année (Ps: je peux me connecter que lorsque je suis au travail parce que mon ami n'a pas de branchement internet, ce qui explique que je ne suis pas toujours connectée).

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-12-2013 à 07:24
Bonjour ma cerise, :D
Comment tu vas? ;) Moi, un peu fatiguée, à force de courir à droite et à gauche, hier, on a été dans 2 magasins, ma fille voulait m'offrir une robe, j'ai essayé 7 robes, seule une me convenait, j'ai décidé de ne pas me l'offert,, étant donné que j'ai de jolies robes dans ma garde-robe, je préfère en ressortir une! Ma fille, c'est pareil, elle a essayé plusieurs mais elle a fait comme moi, je lui ai dit que dans l'affolement on ne trouve rien qui nous convienne! :-bd
Pour ce soir, j'ai décidé de faire un bon gâteau aux pommes, des samoussas au thon et au poulet et des piments farcis et apporter des boissons fraîches, de la déco et le reste à la charge de ma fille! :P
Les enfants, ont déjà leurs cadeaux emballés et ceux de mon fils, qui ne m'a plus appelé, je leur remettrai une enveloppe ce soir! :-q
J'espère que ce NOEL sera magique, que la paix régnera partout dans le monde! :D
Je te souhaite un bon réveillon, l'important, c'est que ton mari se parte mieux et que tes enfants et ta famille est là avec toi!
On a toujours un poids sur le coeur en ces moments de fête Mais n'y pensons pas, jésus est là pour nous réconforter, faisons plaisir à lui et qu'il nous aide ;)
BISES à toi ma cerise :x :-q

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-12-2013 à 19:24
puis dans l'après-midi, je l'ai rappelé, il m'a dit qu'il me rappellerai mais jusqu'à ce soir, rien, mais plus tôt, j'avais le temps de lui demander, il m'a répondu qu'il va passer NOEL avec sa femme et ses enfants, je suis on ne peut plus rassurer, mais j'attendais une réponse positive de sa part, je lui avais dit qu'il viendra pour le 24 et le 31, ce sera sa sœur mais je pense qu'il a invité des gens mais au moins je sais qu'il ne sera pas seul et moi, je n'ai pas envie d'aller nulle part, ma fille m'invite, mais je n'ai pas envie cerise, j'ai envie de rien, nous n'avions jamais été comme cela, NOEL est un jour important pour moi, la messe, je n'oublie pas que c'est avant tout, la naissance de Jésus, je pense aller à la messe et après on verra!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 20:40
cerise, puis après, j'ai pleuré devant Jésus sur le crucifix, je lui demandais de m'aider, de m'aider à ne pas baisser les bras et d'accepter ces épreuves mais après j' étais bien, j'ai appelé mon fils, qui travaillait, il m'a dit qu'il me rappellerai et ce soir, j'ai pu discuter avec lui!

Ce soir, en allant aux courses avec les enfants, ma fille m'a trouvé triste, j'ai pu lui dire que j'avais mal, je déteste qu'il n'y a plus la paix dans notre famille, elle m'a conseillé d'aller le voir et lui dire de venir pour NOEL et elle, viendra à son tour, pour le jour de l' An, comme cela, il n'y aura pas de jaloux! quand je suis passée près de chez eux, leur maison était joliment décorée, mon coeur a fait mal, de ne pas pouvoir rentrer mais il m'a dit que demain, il travaille encore, puis il m'appellera dés son arrivée!

Je te laisse occuper de ton mari, cerise, à demain! Bises


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 06:52
écoeurée après, comme envie de vomir, il faut que je me contrôle

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 06:51
et en plus, les amies :-q nous flattent, comment résister devant tout cela, moi qui suis gourmande :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P trop, c'est X( trop X( X( X( X( X( X(

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 06:49

Hier soir, j'ai remangé des gâteaux, des letchis, tout ce qu'il ne fallait pas et du coca 0!
Tout ce qu'il ne fallait pas faire et ce matin, 600g en plus, j 'ai trop abusé hier, je commençais à bien perdre mais la semaine prochaine, à fond dans la régime et le sport!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 06:44
e, Bonjour ma cerise,
Hier, j'ai bien amusé, à la fête de l'association, chacun de nous a ramené à magner et à boire, on a goûté à chacun de nos voisins! Il y avait plusieurs menus, des salades , de toutes sortes, des crudités, des shop suey porc, du poulet, du porc, du cabri massalé, du riz cantonnais, du taboulé, du riz blanc et des gâteaux de toutes sortes et des tartes, puis quelques uns ont dansé et nagé, la mer était face à nous, le soleil était trop chaud, il faisait chaud, moi je restée dans l'ombre!
Nous sommes sortis de ce site, à 17 h, il fallait monter un bout de chemin, dans le bus ,non climatisé mais on a passés une excellente journée le médecin, les coachs, les enfants les copines de gym, on était beaucoup hier!

Ce matin, pas trop en forme, je dois aller me rafraîchir,je vais acheter des colliers et chaînes pour les chiens, ils ne font que des bêtises, arracher les fleurs, faner tout ce qu'ils trouvent, courir dans le chemin! désagéables ces deux-là!

Ce qui me rend malheureuse, c'est que j' appelle mon fils , il ne répond pas, je lui laisse des messages, il ne répond pas, je suis désolée, prête à exploser, là, il ne répond pas, c'est peut-être sa femme qui ne lui fait pas passer le message, je sais qui elle est, et après quand ils auront des problèmes graves, ils accoureront vers moi mais cette-fois-ci, je lui dirai leurs 4 vérités!

Bonne journée à toi, je te parlerai plus ce soir! :-q



cerise_02270 (, 02) répond Posté le 19-12-2013 à 19:59
coucou Lys,
Tu as toujours la pêche et c'est tant mieux. Baf baf ce soir pas trop de moral. Irais sur hotmail pour te dire . Je vais aller au lit, demain il fera clair. Du coup ce soir j'ai craqué sur 2 chocolats c'est ma bien ça Cerise. Je vais aller me décontracter un peu. bisousBisosu


211 - 220 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?