• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2013 à 09:06
Bonjour les filles :D
COUCOU ma cerise, :D j'ai besoin de savoir si tout va bien chez ton petit monde, ça y est, je suis soulagée de t'entendre que ça va on ne peut mieux! :-q La paix intérieure, je sais que tu l'as, et ça ressort au moment où tu as le plus besoin, surtout en ce moment où la vie ne te fait pas de cadeaux mais au moins tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et c'est ça le plus réconfortant, :-q tu ne baisses pas les bras, :-q tu vas de l'avant ma cerise, :-q ton mari sentira que tu es à ses côtés, :-q ça lui soulage et il oublie sa maladie! ;) :-q
Je suis tout avec toi, dans mes pensées, dans mes prières et tous les jours, tout ce qui touche à mes amies m'émeut et me touche! :((
Je te souhaite une bonne journée et garde le moral ma douce cerise que j'aime! :-q :D :-q
BISOUS à ton mari et pleins pour toi! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :D :-q

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 30-11-2013 à 09:24
il est 11h chez Lys et nous 8h, 3 heures de décalage :-O Ca y est les filles 1.2 de moins par rapport à samedi dernier. très contente . C'est reparti. Merci Lys , merci les filles. A bientôt

Lys grace à ton poste j'ai passé une super nuit , et ai retrouve ma paix :x :x :x intérieur :x . Merci petite soeur

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2013 à 08:03
Les amis, le temps passe vite, il est 11 h, je vais préparer le repas et heureusement que la maison est propre et rangé car c'est le weekend et le repos bien sûr!
A cet aprem alors :D
BON APPETIT :P

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2013 à 07:59
Lys est réunionnaise, :D mais elle adore la FRANCE pour l'amitié qu'elle a rencontré sur le forum SAVOIR MAIGRIR et grâce à DR COHEN, elle a perdu beaucoup de kilos elle se sent bien dans sa peau, dans sa tête et désire la même chose pour toutes ses amies (is) :D :-q :x =(( et VIVE la FRANCE? NOTRE PATRIE, la REUNION est à 11 000 km en avion de la FRANCE mais c'est aussi un DEPARTEMENT FRANCAIS pour ceux qui en connaissent pas!
C'est une île très chaleureuse, accueillante et solidaire avec tous les autres pays! :-q :D :x
C'est cela, qu'on appelle le métissage, beaucoup de peuples différents qui viennent de divers horizons comme la métropole :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2013 à 07:52
Désolée, mon pseudo est encore sur LYON mais je réside actuellement à la REUNION depuis 2 ans, je garde celui-là car cette ville, les filles, m'a porté bonheur!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2013 à 07:48
Pour ces fruits de saison, je les savoure une fois par jour mais pas souvent, j'ai droit à 10 letchis SEULEMENT! :^> mais :-q
Dans la semaine, pareil pour l'ananas mais mon manguier n'est pas encore mûr , j'attends qu'il le soit mais ce n'est pas non plus tous les jours que je vais le manger, ils sont excellents mais un peu trop sucrés, :P si je mange l'un :P , je les distance quand même de quelques jours! :P
BONNE JOURNEE LES FILLES! :-q
:D BISOUS :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2013 à 07:42
Bonjour Cerise, :D j'ai déjà lu mais je n'ai pas encore pu te répondre, je le ferai le weekend, je garde contact avec toi sur la messagerie. ;)
Cerise, comment va ton mari, ses douleurs ont calmé un peu, j'espère que tu feras tout ton possible pour lui rassurer et apporter ton soutien MAIS ne baisse pas les bras, viens nous voir et poster quand tu peux, notre forum commence à prendre de l'ampleur, :D je sais que tu manques du temps mais viens nous faire un petit coucou la semaine, :-q tu vois, le déclic est bien revenu, cette semaine, j'ai perdu 2 kg malgré un panini aux légumes hier soir, :P :-q j'en avais besoin de ce petit écart auquel je rattrape ce midi et dés lundi, je fait très attention en ce moment les letchis sont là, les mangues, les ananas sont présentes, j' essaie de manger un de ces fruits rares de la saison, pour me faire plaisir, une fois par jour, ils sont délicieux mais sucrés! :P
Je te souhaite une bonne journée à toi et à ton mari, un prompt rétablissenmant, je suis là pour toi, parle-moi, j'ai besoin de savoir comment il va! Je t'adore mon maie! Courage et bisous :-q et :x


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2013 à 07:30
:-q Sabrina, ça a été ta semaine? :D

Tu vas bien, le froid n'est pas trop rude? Chez nous, c'est l'été, il fait chaud, il est 7 h du mat à la REUNION, le ventilo est en marche et je profite pour te rassurer et te motiver! Cette semaine a été très déterminante pour moi, j'ai recommencé le 25 novembre, j'ai attendu que le déclic revienne, et j'ai bien fait! :-q :D

J'ai perdu 2 kg cette semaine et je suis contente, :-q je suis sur la bonne voie! Malgré le sport au ralenti, j'ai marché 3 fois par semaine en allant au kiné, j'ai évité la voiture et le bus, j'ai marché 1 h à chaque fois! :-q D'habitude, je bouge toute la semaine, 12 h d'activités jusqu'à 1 h de vélo par semaine et 6 h de sport en salle en allant de la gym, au step, au Zumba et 2 h de rando le jeudi, tout cela me manque, :-bd je suis les ordres du kiné, mes talons, ont des épines calcanéennes et comme je fais les ondes de choc , il ne faut sauter dessus mais marcher oui! :-q
Je compte participer à une course de 9 km le 14 décembre que je lui ai proposé, le kiné est d'accord, j'ai eu des semelles orthopédiques et ça permet d'amortir les talons, donc j'y vais!
Je commence les entraînements dés lundi matin, en faisant de la course et marche rapide pour le cardio et je pense y arriver, j'adore le sport, bouger est important si l'on veut maigrir mais en surveillant à ce que nous mangeons!
J'espère te donner tous les conseils que tu veux, si tu as besoin, n'hésites pas, je te répondrai, je sais qu'en étant plusieurs, nous réusssirons à maigrir, je suis confiante et je pense que tu l'es aussi!
Courage, détermination et motivation sont mes 3 mots d'ordre pour la lutte contre nos kilos alors mettons la bouchée double en bougeant et nous maigrirons :-q :-q

Bon samedi à toi en espérant que tu as perdu toi aussi :-q

BISOUS :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 29-11-2013 à 23:53
Lys va voir de temps en temps ta messagerie. Merci :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 29-11-2013 à 21:55
Merci ma Lys



271 - 280 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?