• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurette (93) répond Posté le 17-11-2010 à 10:58
Tu vois Katrin, je savais que ton bouillon allait intéresser du monde.Pendant ma pause déjeuner, je vais aller acheter ce qu'il faut et je vais me préparer ce bouillon au plus tôt.Tu le conserve combien de temps au frigo ?

aurel74 (74) répond Posté le 17-11-2010 à 10:53
bonjour tout le monde!super pour ta recette du bouillon de légumes katrin merci beaucoup je pense que ça va m'aider à ne pas craquer à l'heure de l'apéro!Le tout est de penser à notre objectif!C'est très motivant de savoir qu'on aura perdu entre 5 et 6 kg pour noËl on va clouer le bec à certaines et na!!!!!

jennybubu28 répond Posté le 17-11-2010 à 10:50
slt les les filles 3eme jour et tjr aussi motivée!!! en faisant attention et ayant commencé reelement lundi g perdu 2kg en 1 semaine tro contente!!! oubliez de faire du sport et boire beaucoup d'eau ca aide!!!!! bon courage les filles

fleurette (93) répond Posté le 17-11-2010 à 10:42
Merci Katrin pour ta réponse. J'en ai l'eau à la bouche. Bon courage à toi aussi. :-*

VAL : Challenge 00/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 17-11-2010 à 10:28
VALL, je ne te vois plus ! pas de souci pour ton pseudo, mais peut etre en as tu changé, c'est pour cela que je ne retrouve pas ???

Ecris pour nous donner de tes nouvelles !

katrin (59) répond Posté le 17-11-2010 à 10:23
Pour répondre à Fleurette,
Pour le bouillon de légumes, j'achète un paquet de légumes tout préparé pour pot au feu BIO, oui il est préférable de prendre du BIO (tout passe dans le jus, y compris les pesticides, etc). Je coupe tout en petits morceaux, j'y ajoute parfois ce que j'ai ds le frigo (1 oignon en plus, + piqué de 2 clous de girofle, 1 ou 2 carottes, voir même une tomate), mais jamais de pomme de terre. faire bouillir à petit feu pendant au moins une heure, voir 1 h 30, filtrer et pressez les légumes pour récupérer tout le jus, et garder ce jus au frigo (personnellement, je ne mange pas les légumes car ils n'ont plus beaucoup de goût), j'en prends un bol au moment où j'ai envie d'un apéro, c'est à dire vers 18 h 19 h. Pour moi cela est plus attractif qu'une tisane ou autre boisson sucrée, peut être parce que c'est salé. Bon courage à toi !

fred (Marquillies, 59) répond Posté le 17-11-2010 à 10:10
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé le régime lundi et je souhaite perdre 23kg.
j'avoue que le premier jour je m'y suis vraiment mal prise donc j'ai fais quelques écart (chocolat par ici, biscuits par là...) mais hier je me suis mieux organisée et en fait quand on planifie bien les repas on a plus cette sensation de faim dans la journée.
je vous souhaite à toutes d'arriver à vos objectifs et je suis persuadée qu'ensemble c'est possible

fleurette (93) répond Posté le 17-11-2010 à 09:57
Bonjour tout le monde,

J'ai adoré les calamars. Recette simple et rapide. J'avais fait cuire les calamars au court-bouillon la veille. Du coup, je n'avais plus qu'à préparer la sauce et réchauffer les calamars avant dégustation. Ils étaient super moelleux. Miam miam :D :D Pour ce soir, comme je n'ai pas de choux de bruxelle, je ferais avec des haricots verts. Pour le reste de la famille, je cuisine autrement mais je leur fais régulièrement gouter mes plats qu'ils trouvent plutôt bons. Je pense que d'ici quelques temps, tout le monde mangera pareil.
Bonne journée à toutes et tous.

VAL : Challenge 00/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 17-11-2010 à 09:36
Changement de Pseudo : Motivation quand tu nous tiens !!!

ANNE, contente de te voir si motivée ! moi aussi j'ai pris le 900 pour cette première semaine pour bien déclencher le phénomène de perte, et j'avoue que je n'ai pas faim (si ce n'est les tentations de gourmandises mais ca ce n'est pas vraiment de la faim !) et je repasserai au 1200 dès que je me sentirai affamée ou fatiguée !!!

Bon mercredi à TOUTES et grooooos bisouXXX

anne87 (talence, 33) répond Posté le 17-11-2010 à 09:06
3ème jour nous voilà!ce calcul de - 5/6 kg pour Noel est vraiment super motivant, vous imaginez quand on verra la famille pour noel tout le monde le remarquera! de quoi nous booster pour la suite!
on va toutes y arriver!!
je suis pas experte en régime, mais les échecs sont souvent du au fait que l'on se démotive alors commencer trop vite avec le 900 va peut être porter ses fruits la 1ème semaine mais nous décourager à la longue, prudence! mieux vos prendre son temps pour perdre durablement ses kilos, et faire un peu de sport (même de la marche) pour perdre plus de masse graisseuse que d'eau, qu'est ce que vous en pensez?
courage, et gros bisous à tous et toutes, anne


3391 - 3400 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?