• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (02) répond Posté le 24-11-2011 à 20:07
Betty courage tu sais que tu peux retourner sur les repas tu verras ce n'est pas la même chose que l'an dernier, c'est comme si tu reprenais le regime au debut mais sans video et conseils, c'est dommage aller courage jusque Noël tu pourras ainsi faire quelques écart.
j'ai reperdu 0.5 kg je suis contente, bien que moi aussi en ce moment je suis attirée vers le chocolat.
Lys tu as le soleil et nous la pluie, ne succombe pas aux tentations.
Fleur de Marie que c'est bien tout ce sport,je n'ai,pas tout cela par chez moi.
je vous donne des nouvelles de Nath, elle a repris un mi temps terrapetique et continue les scéances de radio therapie. Tenez bon les filles a bientôt :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 24-11-2011 à 19:04
Oh la la, Lys quel dommage ! Poses-toi la question de savoir si tu n'es pas frustrée émotionnellement. Si tel est le cas, cela pourrait expliquer que ce besoin irrépressible de sucré. En tout cas, cela m'incite à la plus grande vigilance. Merci beaucoup pour la leçon. Je te suggère d'aller voir sur Internet sous "cohérence cardiaque". C'est une méthode respiratoire qui aide à gérer les émotions. Tu peux aussi tester ton PH urinaire. (facile à faire !) Quand tu as un bon équilibre acido-basique,
ton poids se stabilise plus facilement. J'ai constaté qu'en suivant le régime Cohen, le PH urinaire est toujours neutre. Je le teste chaque samedi.

Ces suggestions sont aussi valables pour toi,Coxe, même si tu as à gérer une situation difficile. Tu es très jeune encore, la vie mérite d'être vécue et tu as mérité un grand sursis. Profites-en !

Bon courageà toutes les deux.

Lys, je te renvoie l'e'mail en question qui était également adressé à Nath et Cerise qui l'ont bien reçu.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 17:33
ça y est les filles, je me suis débarassée, de tout, des crêpes au fromage, des gâteaux, sauf du chocolat noir en cas de gros stress sinon j'ai gardé les fruits, les légumes et les yaoutrs nature. En tout cas, pour le chocolat noir, je vais le cacher ailleurs, hors de ma vue, je veux faire de demain une journée sans écarts et compenser tout ce que j'ai mangé impulsivement. J'ai acheté un gros ananas pour demain et ce soir, c'est une soupe et 2 oeufs durs qui sont en train de bouillir et il faudra me surveiller les filles, je veux être sérieuse comme avant et perdre au moins quelques grammes avant samedi!
BISES :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 16:27
Les amis, je n'ai pas terminé, je peux perdre vite et reprendre vite si je ne fais pas attention mais parfois, il vaut mieux avoir rien dans le placard parce que ça tente, pour aujourd'hui, c'est la pure gourmandise, j'ai mangé 1 gros bonbon coco sucré, 6 carrés de chocolat, je ne me contrôle plus, je vais mettre tout dans un sac et apporter pour les enfants demain! a plus! bises

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 16:17
Bonjour à tous,
Il faut que je vienne tôt sur l'ordi pour éviter les bêtises, Betty, je n'arrive plus à bien suivre le régime comme avant, et pourtant j'ai tout ce qu'il faut sous la main, il fait chaud et en été, je n'arrive pas à suivre, je grignote à chaque instant du n'importe quoi, choco, coco et quand au déjeuner, ce midi, c'était des brédes sans sauces et 5 nuggets sans huile, c'est déséquilibré.
A partir de ce soir, je vais perdre ces vilaines habitudes, je compenserai par 2 oeufs durs sans le jaune et que des légumes et je complèterai par un fromage blanc % et demain, je ferai de même, le midi et j'essaierai de passer au 900 pour 2 jours, on verra si cette
fichue manie disparaît, ce n'est pas possible, non mais, OH OH!!! X(

Coxe, tu as m'as vu là, ce que je dis, j'ai honte, d'avoir arriver presque au but, j'étais à 65 kg quand j'ai quitté LYON, il me restait 5 kg à perdre pour arriver à 60 kg à force à d'être invitée, j'ai pu gérer et perdre un peu mais aujourd'hui, trop gourmande, je sais que je ne suis pas stressée, c'est une envie de sucre! QUEL DEGAT!!!
Coxe, je réponds à ta question, je suis à 68 et des poussiéres donc il faut encore beaucoup de volonté pour arriver à perdre 8 kg! Tellement proche du but et là, je grince des dents! X(
Bonne stab Fleur de Marie, le mail, pas le lien, essaie de me le renvoyer STP

Cerise, je m'accroche mais c'est tellement diificile à succomber à la tentation! Où est KIKI.
Nath, JP quoi de neuf
bises à toutes :-*

Coxe (77) répond Posté le 23-11-2011 à 08:15
coucou fleurde marie !!! et bien dit donc c'est bien !!! j'suis contente pour toi que ton poids se stabilise :) puis au vue de tout ce que tu fais y'a pas de raison tu entretiens bien ton corps et tu en prends soin ! je te fais de gros bisous et contente d'avoir eu de tes nouvelles ça fait tjrs plaisir :)

Coxe (77) répond Posté le 23-11-2011 à 08:13
Betty ! allez courage !!! même si tu payes pu ben dit toit bien que c'est pour toi ! et puis si tu es là c'est que tu en as envie ! alors trouvé cette force pour essayer de faire ce bout de chemin ensemble qui sera long à mon avis lol mais pas grave c'est le résultat final qui compte enfin du moins ça serait bien quand même pour les fêtes de noel ! lol allez motive toi !!!! arrête de faire des écarts ! tiens toi à ton régime ! et ça va y aller !!!! ;)

Coxe (77) répond Posté le 23-11-2011 à 08:11
Coucou les filles ! bon pour moi le résultat est super mauvais dû à mes écarts de ce week-end et hier midi j'ai mangé chez une copine ! que du salé comme le week ! tout ce qui me faut pas lol du coup j'ai pris 2 kilos ! bon je sais que ça va vite partir car c'est de l'eau ! mon rein a du mal à faire partir l'eau quand je mange trop salé et en plus d'avec la cortisone je vous dit pas ! lol j'ai ma paupière droite qui est gonflé le visage un peu bouffi depuis hier et mes mains ! donc voilà lol j'crois pas que je vais perdre plus que la semaine dernière mais déjà perdre l'excédent que j'ai pris :) et on verra bien ça ne fera que me retarder d'une semaine ou de deux ;) pas bien grave !

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 22-11-2011 à 21:24
Bonjour les filles ! J'ai mis un terme à mon abonnement le l5 novembre car je désire avancer toute seule comme un grande fille lol !!! Pendant cette période,j'ai perdu ll kgs.
Je suis contente car cela fais plusieurs semaines de je me maintiens avec des alternances de plus ou moins 500 grs. Je crois que mon corps se trouve bien comme il est ou alors je me muscle et les muscles pèsent plus lourds que la graisse.Il est vrai que je m'active chaque jour, sauf le dimanche. Tai chi, musculation cuisses- abdos- fessiers 2 x fois par semaines, gym des aînés, marche... Betty retourne voir la jolie photo que tu nous as envoyée lors que tu as atteint ton poids de forme, cela te donnera du courage. Bonne continustion à toutes

Betty-22300 (22) répond Posté le 22-11-2011 à 20:45
Eh ben moi, c'est la cata... Impossible de perdre un seul gramme, ni de me tenir à ce régime. C'est comme si je n'avait plus de volonté, ni de force ! Ou peut-être, le fait de devoir payer l'an dernier m'a obligé de m'y tenir: j'avais un devoir de résultat... C'est bête, hein !.
Pourtant, il va falloir m'y remettre car je dois rentrer dans ma combinaison de ski pour Noël !

Bonne continuation à toutes
Bisous


711 - 720 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?