• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki_77 (77) répond Posté le 17-10-2011 à 19:58
fleur de marie je t'ai envoyer un petit mot

JYP (08) répond Posté le 15-10-2011 à 18:17
Un p'tit passage vite fait pour vous dire que JYP a repris 3.5 kg (77,5 au lieu de 74 kgs).

Donc nous repartons en guerre tous les 2 pour les killer vite fait bien fait ;) !

Cerise et Fleur, contente de voir que vous ne changez pas ! Hop, Cerise à nouveau au mobile et Fleur en vadrouille aussi !!! Super :-q ! Profitez bien les filles !!! Et soyez sages, mais pas trop ;) !!!
:-* :-* :-* :-* :-*
Nath.

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 15-10-2011 à 13:44
Lys, bien entendu nous allons rester en contact. Je suis absolument ravie d'avoir pu tisser des liens de solide amitié avec des fille telles que vous. C'est ma première expérience virtuelle de ce type et je trouve cela génial:
Nath, bien décidée à tordre le coup au cancer !
Cerise, qui cultive un sens du devoir d'une qualité exceptionnelle !
Toi, Lys, messagère du soleil et du dévouement à autrui,
Kiki, Tite coxe... quelle richesse mes amies.

Je laisse à votre sagacité la petite devinette arboricule suivante

"C'est un petit être plein de charme, fort comme un chêne, qui après le boulot (bouleau), peut plier (peuplier)"

Qui est-ce ?

J'attends vos réponses et je vous dirai plus la prochaine fois ...

Bon week end et à bientôt

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 15-10-2011 à 13:27
Quel bonheur, Nath, de lire à nouveau sur le forum ! avec toutes ces bonnes nouvelles en plus ! Cela valait la peine d'attendre ! Oui, nous sommes toutes devenues les pupilles de JMC et il a droit à toute notre reconnaisssance.

Je serai absente la semaine prochaine car mon mari et moi partons demain faire notre petite tournée automnale pour faire le plein de couleurs pour l'hiver. Cela est devenu
une tradition que nous espérons faire durer le plus longtemps possible!

JYP (08) répond Posté le 15-10-2011 à 09:43
Coucou les régimeuses :D !!!!!!!!!!!!!!!

oh là là là !!! je vous ai laissé tombé mes copines !!!!!! Eh oui, le K et son traitement pour l'éradiquer totalement m'a bien accaparée !!!!

Je vous fait plein de gros bisous et reviendrai plus longuement la semaine prochaine vous lire !!!!

Sachez juste que pour l'heure que je vais bien !!! Certes fatiguée par la chimio, mais le moral est là (même s'il m'a fait défaut parfois, mais rien de bien dramatique !).

J'ai géré mon poids pendant les traitements, et j'ai seulement pris 2 petits kgs après ma dernière cure de chimio !!! Je suis trop contente d'avoir pu limiter les dégats !

Et ce matin, la balance m'indique déjà - 500 g :D :D !!!!! Trop belle la vie !!! Merci à JMC, ses conseils ne me quittent pas !!!

Bon, pour JYP, quelques kgs repris, mais je ne sais pas combien... il zappe la balance plus souvent que moi LOL !!! Je vous tiens au courant les filles !!!

Je vous laisse car je dois me préparer pour faire les courses !!!

Mille millions de bisous à vous mes killeuses de kgs :-* :-* :-* :-*

Nath.



lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-10-2011 à 15:30
Bonjour, ;)
C'est vrai Fleur de Marie, désormais, je m'en souviendrai de tous tes conseils qui m'ont beaucoup apporté, j'espère que tu viendras nous faire un peitit coucou de temps à autre.
Moi, je ne ne veux pas te perdre de vue, tu as mon adresse mail et nous échangerons de temps en temps, je reste toujours sur le forum car cela me motive, j'ai besoin de partager mes joies comme mes peines avec celles qui le voudront toujours!
Kiki, je te fais de gros bisous, de même que Cerise, Nath et Jyp, Tite-Coxe...
Continuons notre régime toujours dans la bonne humeur et à bientôt! BISES :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 13-10-2011 à 15:17
Kiki, quel plaisir de te lire ! Comme toi, je vais me desabonner pour le l5 novembre car je n'apprends plus grand chose et je vais essayer de gérer toute seule comme une grande...
J'ai les adresses e'ail de plusieurs d'entre nous et si ça te dit, fais moi signe.

Cerise, merci de partager le fruit de tes expériences avec nous toutes. Tu es très courageuse et tu es un exemple à suivre.Comme toi,j'ai eu une maman difficile à vivre, surtout les dernières annnées de sa vie où elle avait le temps de méditer sur les meilleurs moyens de faire tourner ses enfants en bourrique lol ! Elle nous a quittés il y a 30 ans déjà, et avec le recul, je pense très sincèrement qu'elle a été une excellente initiatrice !!! Je connais maintenant le pouvoir psychique dont disposent les personnes âgées et j'en use abondamment, non pas pour déstabiliser les plus jeunes par des exigences incongrues, mais pour montrer qu'on peut vieillir harmonieusement et que l'âge est un enrichissement-

Lys, tu attends trop des autres... Je te confie mon secret : JE NE VEUX RIEN, JE N'ATTENDS RIEN, JE NE SUIS PAS DANS L'EVITEMENT ! Ce qui signifie que je ne rate aucune opportunité de rendre service, en attendant rien en retour, juste pour le plaisir d'être vivante et utile. Je sais pas si tu vas comprendre parce ce pas facile à expliquer...
Cette attitude crée un vide devant moi, puisqu'il n'est pas occuper par des désirs et des attentes et, DANS CE VIDE, TOUT PEUT SE REALISER.

kiki_77 (77) répond Posté le 13-10-2011 à 09:21
Fleur de marie toujours beaucoup de sagesse dans tes réponses. Je suis contente d'avoir un peu de vos nouvelles , le forum est un peu désert mais cela me semble normale nous repartons toutes vers notre vie personnelle je me suis désabonnée à partir du 23novembre mais je peux continuer à aller sur le site car mon abonnement était avant juillet alors je continuerai à vous faire un petit coucou de temps en temps , bises à toutes à plus

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 09:39
Bonjour mes 2 coeurs, :D
Toutes les deux, vous me paraissez très attendries à mon égard, je suis vraiment très touchée profondément. Je me demande moi-même, pourtant je me donne à fond dans ce que fais mais on ne reconnait jamais que je le fais du fond du coeur pourtant tout ce que je sais, ça ne vient pas de moi, je suis réaliste, les pieds sur terre mais ça n'arrive qu'à moi. Je cache ma tristesse, je ne montre jamais que je suis malheureuse. :-S
Quand je vois une personne heureuse, je suis contente pour elle, je ne les envie pas, je les admire. Mon bonheur est spontané, je peux être heureuse un court instant mais après
il y a toujours quelque chose qui vienne gâcher!
Par contre, je sais que j'ai de formidables amies qui sont là pour m'encourager, je vous remercie pour ce beau cadeau que vous me faîtes toutes les deux, vos conseils sont excellents, Cerise, tu es une perle à mes yeux, tu as aussi souffert pour tes proches malades et tu me comprends, merci.
Fleur de Marie, merci pour toutes tes ondes positives, tu es la meilleure, tu me redonnes la joie de vivre, je compte sur toi pour de belles images positives, envoie-les moi par mails! Ce matin, je pensais à Lisette, j'ai parcouru les beaux paysages qu'elle m'a envoyés par mails, ça m'a remonté le moral, elle qui souffrait le martyr, je me dis qu'à côté d'elle, je dois pas me plaindre, elle cherche à soutenir les autres alors qu'elle ne va pas bien, c'est une dame de coeur, cette bonne femme. Je vous aime! BISOUS :-

cerise_02270 (02) répond Posté le 09-10-2011 à 21:18
Lys ne te décourage pas. Ce que te dit Fleur de Marie est bien vrai. Les hommes n'ont déjà pas un cerveau constitué comme le notre, le coeur non plus.Et puis il retrouve une autre Lys. Il est peu être un peu perdu. Laisse lui le temps, essaye de dialoguer si tu peux, ça c'est pas toujours facile. Dans le message de Fleur il y a plus de positif que de négatif.Vis au jour le jour demain sera mieux qu'aujourd'hui, il faut laisser le temps au temps, patience, si tu savais combien j'en ai eu avec mon mari et j'en ai encore. Il saisir le bon moment pour dire les choses qu'on a sur le coeur ça demande parfois des jours, enfin c'est ma propre expérience. Bisous à bientôt le temps est bien triste chez nous :-*


781 - 790 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?