• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 03-11-2011 à 12:47
Et encoreeeeeeee une journée sans écart hier et uneeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol

Coxe (77) répond Posté le 02-11-2011 à 21:59
coucou les filles !!!!bon j'suis contente de moi pas d'écart encore aujourd'hui et motivée !!! ça fait du bien de ressentir ce truc qui te dit bon allez hop fait des efforts ma vieille car pour Noël tu vas encore être tout boudinée lol (j'en rigole toute seule lol) ! j'espère que pour vous aussi ça va et que vous maintenez vos efforts et votre moral pour une nouvelle étape ! ;)

Coxe (77) répond Posté le 02-11-2011 à 11:16
Merci Lys :) toi aussi t'es une chouette fille lol :) bah j'suis comme toi j'ai besoin de venir ici pour y trouver ma motivation et de savoir que je suis pas toute seule pour ce combat je me sens rassurée et plus forte :) donc on va y arriver !!! non maissssssssssss lol dans ton métier tu vas y arriver !!!! on a tjrs besoin de tes services partout ou tu sois ! alors y' pas de raison ! puis si tu trouves pas et bien fait toi en micro-entreprises et fait toi même ta propre clientèle ! après à voir si c'est faisable à tout point de vue :)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 10:45
Merci Titecoxe, :-q tous tes conseils me vont droit au coeur, j'espère que ça ira mieux au fur et à mesure, il faut laisser le temps au temps!
Je suis Auxiliaire de vie sociale, en France, il a beaucoup d'emplois, mais j'espère trouver vite un emploi ici!
Merci encore, t'es une fille gentille et viens souvent, j'ai besoin de toi pour me motiver comme tu l'as fait auparavant, soutenir les unes les autres pour y arriver!
Ensemble, nous y arriverons! :-q
bises :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 10:36
COUCOU Betty, :D
Tu nous manquais toi aussi, quand je suis partie de la métropole, tu disais que t'étais désolée et que tu avais repris du poids.Je pense que si on ne fait pas attention, on reprend vite.
Quand j'étais partie de LYON, j'avais 63 kg, il me manquait que 3 petits kilos à perdre mais avec mon arrivée dans l'île, les invitations, les retrouvailles, le stress, l'adaptation, j'ai repris 3 kg mais j'ai repris le sport à fond, le régime depuis lundi 31 octobre!

Et là, je suis motivée à perdre ces 3 kg et reprendre les menus pour perdre encore quelques kilos pour arriver à 55 kg( mon prochain objectif)! :-q
Je me sens mieux dans mon nouveau corps et dans ma tête!
Tout le monde m'a trouvée bien changée, certaines ne me reconnaissent plus, celles qui étaient jalouses restent bouche bée maintenant, beaucoup me félicitent! Je me sens bien dans ma peau et je suis prête à reperdre encore un peu :-q
J'espère que tout va bien pour toi et tes enfants. :-q
Je te souhaite une bonne journée en espérant nous revoir plus souvent.
GROS BISOUS Betty :-* :-* :-*

Coxe (77) répond Posté le 02-11-2011 à 10:30
Coucou Lys !!!!! Bah moi aussi je suis contente de te retrouver :)Oui j'ai entendu ça !!! j'espère que ça va s'arrêter et qu'il n'y aura moins de dégâts que prévu ! nous il pleut ! j'espère que notre nuage va aller jusqu'à vous pour éteindre ce feu dévastateur ! Sinon côté travail j'espère que tu vas trouver ! après je ne sais pas ce que c'est ta branche mais c'est comme le régime à force de se battre on y arrive mais faut du temps :)moi je crois en toi et tu vas y arriver !!! ;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 10:08
COUCOU kiki, :D
C'est bien d'être là toi aussi, tu nous manquais, tu sais! La semaine dernière, sur mon blog, j'expliquais que notre forum, si on déserte, disparaîtra mais tout le monde a compris le message, vous êtes revenues et c'est le plus important!
J'espère que ton poids est resté stable et que tes proches vont mieux!
Bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 10:02
Bonjour Titecoxe, :D
Comme je suis heureuse de voir que tu es revenue? Je vois que ça va mieux, on traverse toutes des périodes un peu pénibles dans la vie, je te remercie de prendre de mes nouvelles, ça me fait plaisir! Je suis contente d'être revenue pour voir un peu mes proches mais ça n'a pas trop changé, je veux dire l'île, au contraire niveau travail, rien pour le moment. Surtout en ce moment, le feu envahit partout les forêts et c'est difficile de l'éteindre. X(
Ce matin, 3 dashs sont arrivés pour essayer d'éteindre l'incendie, mais il ne faut pas qu'il y ait du vent sinon ça s'étend de partout! Quant à la pluie, ce n'est pas prévu, il faudrait vraiment une forte pluie pour mettre fin à ce drame! La situation est grave!
Titecoxe, je te souhaite de passer une bonne journée et je t'envoie un peu de soleil
bises :-* :-* :-*



Coxe (77) répond Posté le 02-11-2011 à 08:37
Betty et bien dit donc !!! quelle belle réussite sur ton parcours de notre régime !!!!! ça se trouve en le reprenant tu vas sûrement en reperdre plus ! bravo ! bravo ! moi j'ai fait sur 1 mois 1/2 le régime et j'avais perdu 8k800 ! après j'ai eu des invitations manque de motivation du fait d'avoir perdu un peu alors j'ai arrêté ! mais tout même pas la phase de stabilisation ! j'ai repris 3 kg en 1 an je trouve ça pas bcp malgré mes écarts mais je faisait attention aussi :) voilà donc là j'espère au moins en reperdre 10 sur 2 /3 mois pis là par contre faire la phase de stab !!!! Bisousssssssssssssss
et bon courage pour notre perte de poids !!!!! ;)


Coxe (77) répond Posté le 02-11-2011 à 08:33
Coucou les filles !!! bon j'suis bien partie !!! motivée, contente de vous retrouvez aussi :) pas d'écart depuis hier ! euh facile en même temps lol j'suis dans le 2ème jour ;)


751 - 760 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?