• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 01-11-2011 à 12:37
Lys974 !!!! ahhhhhh bah moi aussi je suis contente de te retrouver !!!! alors ça y est tu as écouté ton coeur et te voilà maintenant installé dans ton île ! belle comme un coeur et entouré de ta famille :) j'suis vraiment fière de toi !!!! et ça ma fait super plaisir de te voir heureuse dans ton nouveau toi ;) !!!! bah moi je reprends aujourd'hui ! j'avais décidé de reprendre en novembre comme l'année dernière pour que je sois encore plus belle que l'année dernière mdr :)

Coxe (77) répond Posté le 01-11-2011 à 12:33
Cerise !!! bah contente aussi de te retrouver !!! félicitation pour ta perte de poids !!! punaise et dire que j'aurais dû faire pratiquement le même poids que toi lol mais pas grave !!! ce qui est fait est fait lol :)

Coxe (77) répond Posté le 01-11-2011 à 12:31
Kiki_77 ! et bien courage !!!! faudrait que ça s'en va mais que jamais ça ne revienne lol mais bon après faut savoir se faire plaisir :) moi pour ma part je reprends le régime le 01 novembre ! ça fera presque 1 an que j'ai commencé alors l'hiver reviens donc je reprends ce bon vieux régime lol :)

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 31-10-2011 à 19:09
Kiki, je n'ai pas eu ton message car j'ai été absente une huitaine, dès que tu réapparais sur le forum, nous ferons le nécessaire.
Lys, ce n'est vraiment pas facile de se réenraciner quelque part et je suis de tout coeur avec toi.
Betty. contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que maintenir son poids est vraiment difficile. Heureusement, l'union fait la force.

Amitiés à toutes les anciennes qui passent sur le forum.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 31-10-2011 à 07:04
Bonjour Betty, :D tu sais avec mon retour dans l'île, c'est dur de recommencer une vie ici, sans travail pour le moment, heureusement que j'ai les assedic, ça marche pour l'instant!
Côté régime, j'ai repris 2 kg et je m'angoisse à l'idée de prendre du poids, cela est dû aux invitations, et le réadaption, mais j'essaie toujours de prévoir les rattrapages quand j'ai mangé du riz ou un plat consistant. Ce matin, la balance m'indique 800 g en moins! Donc pour ce midi, ce sera menu rattrapage, beaucoup de salade avec 2 oeufs et ce soir, la marche!
Je suis contente de te revoir, j'ai été absente pendant un bon mois, le temps qu'internet s'installe mais à présent, ça va!
Continue ton régime Betty, c'est vrai que ce n'est pas facile, les fêtes arrivent et aprés ce sera encore plus difficile mais nous, comme on sait gérer, on sait qu'on va vite les perdre ces kilos indésirables!
A plus, ma chère Betty! BISES :-* :-* :-*

Betty-22300 (22) répond Posté le 30-10-2011 à 13:47
Hello à tous,

me revoici aussi avec quelques mois d'absence. Contente de vous lire toutes et de voir que tout va bien...
JYP décidément, on a prend le même chemin... moi aussi j'ai repris 3kg (pas bien...). Je ne m'étais pas pesée mais mes jeans commençaient à être un peu serrés...
Après la Toussaint, je m'y remets... et tout rentrera dans l'ordre !
Moi, je ne suis plus abonnée depuis le mois de mars et continue à pouvoir bénéficier dèmes anciennes semaines de menus ainsi que de l'accès au recettes et au forum... C'est le top ce JMC !!
à bientôt,
Betty

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 09:19
Bonjour, :D
Viens quand même Fleur de Marie, ça fait plaisir de te voir!
BISES à tous :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 27-10-2011 à 23:51
Kiki, je n'ai pas reçu ton petit mot. Où donc l'as-tu envoyé ?

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 08:42
Bonjour les amis, :D
Mais qu'est- ce qui se passe? Tout le monde s'enfuit, je vois!
Kiki, toi tu es toujours fidèle, tu donnes des nouvelles, c'est parfois de le paresse de ma part et un manque de temps, je lis mais je ne poste pas, un peu trop occupée à m'entraîner pour la marche du 6 novembre. Tous les jours, j'essaie de faire 1 h30 de marche rapide pour renforcer mes muscles et travailler le souffle afin d'être prête pour
pour dimanche prochain.
A tous, bonne journée :D

kiki_77 (77) répond Posté le 17-10-2011 à 20:00
bonjour à toutes je reviendrai vous écrire un petit mot, je suis contente de vous lire à nouveau


771 - 780 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?