• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa67 (67) répond Posté le 28-01-2011 à 13:59
;) coucou et bienvenue à La mère chat. Comme toi j'ai une quinzaine de kg à perdre, j'avais déjà bien perdu mais la semaine dernière bronchite avec comprimés de cortisone :(( donc j'ai tout repris on va voir le résultat des courses demain lors de la pesée. Si je réussi à perdre ce que j'ai repris je serai super heureuse :-q
a plus bizzzzzzzzzz :-* :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 28-01-2011 à 13:51
j'ai perdu 1k5 car les fétes ont été rudes X( avec les interdits et je suis une accro du chocolat mais vraiment accro :-S ,une tablette par jour bon bref il faut se déprogrammer:le chocolat m'indiffére :^>

la MèreChat (52) répond Posté le 28-01-2011 à 13:15
bonjour,tout d'abord j'adore les chats ;) je travaille comme auxiliare de vie dans une association,je suis également sergent sapeurpompier,j'ai 45 ans et je souhaite :P perdre 10kilos(accrochés a mon bas du corps)voila @-)

babar77 (77) répond Posté le 28-01-2011 à 00:17
Toujours content d'avoir de nouvelles recrues, bienvenu à toi La mère chat !
Tu as commencé en même tant que nous mais dis nous en un peu plus, tu as perdu malgré les fêtes et combien espère tu perdre et sur combien de temps ?
Que fais-tu dans la vie ?
Oh que je suis curieuse, bonne nuit à tous et toute et tenez bon !

la MèreChat (52) répond Posté le 27-01-2011 à 21:58
bonsoir j'ai commencé le régime le 6 décembre et je dois avouer q'avec les fétes,les galettes et bientot les crepes cela est difficile @-) :^>
j'habite en haute-marne et je serai ravie de m'incruster dans vos discussions :D
bonne soirée :)

isa67 (67) répond Posté le 27-01-2011 à 16:39
<X merci fantomette, j'ai tout de meme repris les kg perdus, :-bd mais en 1 jour cortisone j'ai reperdu 600g. Ce n'est pas énorme mais c'est un début. :-q
Vous etes tous et toutes malades ou boudez-vous le forum ? :((
A bientot bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

babar77 (77) répond Posté le 27-01-2011 à 08:48
Oui motivée surtout quand les grands travaux sont terminés je peux enfin attaquer la finition et là on voit que ça prend tournure. Nous avons passés la journée chez Ik.a on en est sortis épuisés et toujours sans cuisine, et oui c'est très compliqué de ne rien rater tout est absolument en kit, de la moindre barrette, poignée, plinthe !et quand enfin on trouve les façades de nos rêves tous les meubles ne se font pas dans ce modèle. On se demande si on va pas retourner vers des grands cuisinistes ? !
Pour ce qui est du régime, dur dur on s'est fait piétiner par un Hippo... et son dessert gourmand hippotéose :P Aller on fait attention aujourd'hui et ni vu ni connu lol !
Moi aussi à la retraite, mais si je me laisse à rêvasser je déprime, donc vivement le printemps que je retourne au jardin !
Bisous à tous et toutes et bonne journée !

monia (62) répond Posté le 26-01-2011 à 22:25

chere Babar ,comme j'aimerais etre avec toi pour bricoler ! c'est un reve que je n'arrive pas a realiser ayant peur de tout rater!
myrtille fait aussi partie des grandes courageuses
je suis assez admirative moi qui vient d'aborder la retraite et qui prefere lire ,le ciné ,la marche quand il ne pleut pas (je me sens molle a coté de vous )
vous me donnez envie de faire de la deco des ce printemps!
vivement qu'il arrive ,j'en ai marre de ce temps humide!
avez vous fait le taboulé de chou fleur ,c'est super bon :P
bon a + tard et dormez bien :-*
ne faites pas comme moi ne vous jetez pas sur le chocolat

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 26-01-2011 à 21:31
Bonsoir,
Ravi de voir que vous êtes toujours des notre.
Fantomette après 4 jours de maladie l'aiguille de la balance doit te motivé ;)
Myrtille, mon père m'as toujours dit que le boulot est une bonne maladie. Suis comme toi, quand suis au boulot je tu ne vois pas le temps passé et il m'arrive de rentré très tard.
Babar77 courage pour tes travaux bien que tu n’es pas l'air d'en avoir besoin tu me parais très motivé. :-q
Moi j'ai décroché un peu aussi, trop de travail et pas assez de temps pour cuisiner et pas l'envie non plus. Ce n’est pas grave je vais me remotivé dès que se sera plus calme.
A+ :-* :-* :-*


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :)

Bonne journée


401 - 410 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?