• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fantomette (83) répond Posté le 14-01-2011 à 22:51
@-) Et bien quelle déception en ouvrant le forum :( :( ce soir de voir que PERSONNE n'est venu raconter sa journée ou une anecdite quelconque :(( ! Que se passe-t-il ? Où êtes-vous ? :^> J'espère que tout le monde va bien ! :-O vous me manquez, c'est triste sans personne. :(( :(( :((
Myrtille O:-) :D où sont tes superbes dessins qui nous font tant rire ? :-q
Schumix, monia, Babar 77, isaelec, isa, (et pardon pour toutes celles dont le nom n'apparait pas) revenez nous raconter ce qui se passe, j'espère vous lire demain pour la pesée. :-q
Gros :-* :-* :-* , à bientôt de vous lire.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-01-2011 à 03:47
Bonjour tout le monde,
Demain, c 'est samedi = jour de la pesée :)
Donc n'oubliez pas de noter votre poids dans votre courbe de poids pour pouvoir voir votre évolution :) Cela donne de la motivation !
Bonne journée

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 13-01-2011 à 21:52
Salut,
Bon retour Babar, suis contente pour toi. Myrtille comment fait tu avec le travail que tu as? Tu es vraiment courageuse. Virginie bienvenue et accroche toi.
Il semble que nous soyons plus nombreux cette semaine :D :D super au plus on est fou et au plus on rigole. Bonne soirée a tous.
BIZ :-* :-* :-*


Myrtille (12) répond Posté le 13-01-2011 à 20:49

coucou tout le monde!
Monia je te conseille de ne pas aller trop vite dans ta perte de poids, car plus on perd vite plus on reprend vite. Qui va lentement va loin. Les hommes arrivent à perdre plus vite que les femmes. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça quand même :(( :(( :(( .Normalement on ne doit pas perdre plus de 4 à 5 kilos par mois. Il faut être patient ;) ;) ;)
Moi, j'en suis à -2.4 de perdus. Je m'y suis mise sérieusement depuis dimanche. J'ai beaucoup d'arthrose ( depuis l'âge de 30 ans , merci papa merci maman) et je dois alléger le poids sur mes articulations sinon je vais finir en fauteuil roulant :-S :-S :-S
En ce moment c'est galère , je ne peux plus me supporter au lit ( épaules , dos, cervicales)Cet aprem toubib, il m'a donné un traitement pour soulager tout ça.

Babar, ne mange pas trop de crottes quand même sinon la balance ne sera pas ta copine samedi :D :D :D

:-* :-* :-* à tous et toutes

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 13-01-2011 à 11:43
salut,
@ adrien oui merci je sais mais comme ces saloperies de chocolat arrive de tous les cotés ce n est pas facile. enfin on s y remet tout doucement ca va aller!!!! merci pour ton aide et ton soutient a tout le monde c est sympa.
@ babar tres content pour toi j espere que tout est rentré dans l ordre. si mes souvenirs sont bon tu avait dépassé ton objectif la derniere fois tu as repris un petit peu?
@ fantomette on fait ce qu on peut je suis content si je vous transmet ma motivation.
PS plus aucune nouvelle de tititegrenouille personne? ciao ciao je vais faire de la soupe comme c est le mot d ordre du jour....

monia (62) répond Posté le 13-01-2011 à 11:35
ouais y a du monde ce matin sur le forum :D
c'est genial de vous lire ,cela met du peps a ma journée!
je sens que c'est pareil pour vous !
j'ai décidé en ce qui me concerne de passer au plan 1200 cal car je trouve que cela va pas assez vite eh oui! X(
passez une superbe journée ,le soleil n'est pas encore au rendez vous dans le nord :(( mais la douceur arrive :)
ça fait penser au retour du printemps ;)
:-* :-* :-* a tous


babar77 (77) répond Posté le 13-01-2011 à 09:11
Aller on finit les quelques crottes en chocolat qui traîne de droite et gauche et on s'y remet ce matin gym puis je vais faire les courses pour la semaine qui vient, j'aime cuisiner et j'ai hâte de retrouver les nouvelles recettes !
A vous tous courage et bravo pour tous les kilos envolés ! bonne journée !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2011 à 08:59
@ tout le monde
Je vous invite, surtout les gourmandes, à venir faire un petit tour sur le blog de Jean-Michel Cohen ! Une recette suprise vous y attend et en plus... elle est conseillée par Jean-Michel Cohen :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2011 à 08:59
@ Schumix:
Ben alors.... il faut faire attention :) Je sais pas si tu es au courant mais dans les bonus il y a des conseils en cas d'écart. Vas y faire un tour :)


LEVITTE virginie -6.5kg/30kg (78) répond Posté le 12-01-2011 à 23:44
salut a tous ca fais un bon moment que je suis pas revennu sur le forum mais ca y est je suis de retour plus motive que jamais grace a j-michel car je l'ai rencontre ce soir a son cabinet car j'avais une baisse de regime comme on dit perte de motivation et l'apres fete deux kilos en plus et bien non ma balance c'est tromper (la vilaine ) j'ai perdu du coup je suis a 83.3kg soit -11.4 kg depuis septembre alors c'est bon je m'y remet et vraiment un tres grand merci a JMC il est genial alors courage a tous et bonne annee a tout le monde


471 - 480 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?