• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babar77 (77) répond Posté le 26-01-2011 à 00:34
Désolée de ne pas être plus présente pour vous apporter mon soutien mais je suis en mode bricolage, j'ai enfin repris les travaux dans ma cuisine après avoir posé des plaques de plâtre, fini les joints et la peinture d'apprêt, nous allons enfin acheter la cuisine en kit, imaginez le boulot que je vais avoir à remonter tout ça, j'en ai pour la fin de l'hiver mais ça me dérange pas j'adore tout ça ! Et puis ça m'empêche de ruminer sur la vie à deux qui n'est pas facile même au bout de 40 de vie commune. :( =((
En même temps je re-déménage ma fille et mon beau-fils (celui pour qui je fais ce régime !) et trois jours à monter les étages, remonter les meubles et faire le ménage ça m'a bien occupé. Mais quel bonheur de pouvoir remettre sa maison au propre ! Mi février il emporte leur deux chats et leurs deux chinchillas là je vais vraiment être soulagée, étant allergiques à ces deux espèces et malgré tout adorant être près d'eux !!!
Bien sûr le mari repartie au tchad les enfants dans leurs appartements je crains le coup de mou après ce début d'année super chaotique, mais le printemps est plus si loin, et je viendrai vous faire la causette !
A tous remotivez vous pour être belle (beau) et en forme pour la plage, ça va venir vite !!! C'est ce que nous répète tout le temps nos profs de gym :P
A plus bonne nuit !

Fantomette (83) répond Posté le 25-01-2011 à 23:01
C'est la période des maladies ! Après avoir mangé du riz pendant 4 jours (méga gastro) ce soir je me suis lachée et j'ai mangé un cassoulet (je me suis cassée le ventre)

Merci myrtille pour tes petits personnages qui donnent de la bonne humeur.

Isa67, la cortisone n'est pas une fatalité. J'en prends régulièrement car j'ai une maladie chronique des sinus (5 opérations dont 2 en un mois il y a 2 ans)ainsi qu'une maladie génétique (toujours des sinus) appelée la maladie de vidal. J'en consomme souvent pour éviter que mes sinus s'infectent car dès que j'ai un rhume ou une allergie ça dérape tout de suite. La cortisone ralentie l'amaigrissement, mais avec notre soutien tout va s'arranger pour toi et Angel. Vous n'en avez que pour quelques jours, prenez votre mal en patience et on en reparle la semaine prochaine.

isaelec merci pour ton petit mot, ça fait plaisir de voir que mon absence est remarquée.

Je vous embrasse tous.

angel (44) répond Posté le 25-01-2011 à 20:35
bonsoir

Isa67 je suis aussi sous cortisone pdt 4 a 5 jrs j'ai eu la grippe mais elle s'est surinfecté dout un traitement de cheval car la dose de cortisone qu'il ma file est tres costaud

on verra samedi
bisou a tte

Myrtille (12) répond Posté le 25-01-2011 à 20:19

Coucou!
je ne suis pas loin Isaelec mais je suis surbookée en ce moment. Enfin, euh... je dis en ce moment mais c'est presque toute l'année comme ça. C'est un cercle vicieux, on est aspiré par le boulot, et c'est pas ce qui manque chez nous. Après les fêtes, j'avais 14 paires de draps à laver et repasser pour le gîte ( les housses de couette, quelle galère X( X( X( )
Pour faire sécher tout ça :-S :-S :-S
Mes petits cochons sont nés hier.
Côté régime, je suis au point mort. -1kg depuis le début. Je suis tellement active que j'ai besoin de calories pour compenser alors j'y arrive pas. :( :( :(
Bon en parlant de ça, je viens de rentrer du boulot et j'ai faim.
Je vous :-*

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 25-01-2011 à 19:51
Salut
On dirait qu'il y a des déserteurs ou bien une grande baisse de motivation.
L'hiver nous pèse et nous rend morose mais faut pas se laissé aller.
fantomette, babar77 et myrtille ou est vous passez ?
Revenez on s'ennuis sans vous.
Courage biz......


schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 25-01-2011 à 16:45
SALUT,
pas grand monde ou pas grand chose a dire. bo; bonne journée et a demain.
la cortisone c est pas ce qui a de mieux pour le régime isa67 mais bon tu na pas le choix j espere que tu na pas trop mal. courage. bye bye

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:08

GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?

monia (62) répond Posté le 25-01-2011 à 10:39
y a plus personne =(( :((
tout le monde est parti en vacances????????????
a ce soir ;)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:56
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D

isa67 (67) répond Posté le 25-01-2011 à 07:29
;) coucou tout le monde changement de motivation. :(( Suis sous traitement médical avec en plus de la cortisone pendant 5 jours. >:) On constatera les dégats samedi à condition que certains de ce forum se réveillent X(
a plus bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


411 - 420 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?