• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fantomette (83) répond Posté le 12-01-2011 à 22:25
Salut babar77, :D je suis très contente pour toi :-q :-q . Tu sais quoi ? *-:) si tu as le moral tout va bien se passer ( 1 semaine de décallage ce n'est rien) tes kilos vont recommencer à fondre comme neige au soleil O:-) . Tu seras superbe pour les vacances d'été. B-) B-)
A toute l'équipe bon courage, :) et même si la reprise des bonnes résolutions est un peu difficile, :-S :P nous nous en sortirons car nous nous soutenons tous et toutes.
Schumix27, :D bravo et continue comme ça car ta motivation est un moteur et un exemple pour beaucoup.
J' :-* :-* tout le monde, et peut-être à demain.

babar77 (77) répond Posté le 12-01-2011 à 22:01
Me voilà de retour sur le forum et surtout chez moi. J'espère que la leçon aura servi à quelque chose et que ça ne sera pas le énième coup dans l'eau. Bon peu importe je suis contente d'être à nouveau dans ma maison et je vais pouvoir reprendre les menus, sauf que pour le coup je serai décalée d'une semaine par rapport à vous, mais pas grave me voilà partie pour reprendre le train en route. Bonne soirée !

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 12-01-2011 à 11:25
salut,
merci a toutes mais ne vous affolez pas j ai fait pas mal d ecarts la semaine passée j aurais surement repris un peu cette semaine j attend de voir le verdict samedi boone journée tout le monde

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-01-2011 à 07:49
@isa67 :
Il est toujours possible de suivre son régime lorsqu'on ne mangue pas à la maison... il ne faut pas paniquer. Je te conseille de faire un tour dans la partie bonus :) Tu y trouveras par exemple des fiches comme :
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

Tu vois... Jean-Michel Cohen a tout prévu :)


isa67 (67) répond Posté le 12-01-2011 à 07:15
;) coucou tout le monde
et dire que je croyais la reprise sérieuse après les fetes faciles
a OUBLIER X( >:) :((
le 8 janvier sortie d'une journée à PARIS régime out X(
le 15 janvier bal d'une association régime out >:)
le 22 janvier 2 anniv régime out :((
le 29 janvier assemblée générale d'une association régime out >:)
HELP HELP HELP BESOIN DE BEAUCOUP DE MOTIVATION :-bd
A PLUS BIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*
SCHUMIX 27 SI TU SAVAIS COMME ON T ENVIE :-q :-q :-q

AURORE (30) répond Posté le 11-01-2011 à 23:44
Bonjour a toutes et tout seul!
Bravo pour ta performance Shumix...
Je stagne. J'ai retrouve mon poid d'avant Noel. Je suis toujours au restaurant ou invitée le weekends! Mais je me sens super bien dans ma peau et belle... Je vous embrasse tous tres fort !

Sabine

monia (62) répond Posté le 11-01-2011 à 23:30
merci Myrtille pour ton dessin humo
je sens que pour etre egal à schumix en baisse de poids, il va me falloir courir comme TITI le canari :((
aujourd'hui j'ai testé les sandwichs JMC faute de temps pour la preparation du menu du jour!(j'ai comme un petit sentiment de culpabilité @-) ,on verra ce qu'en pense ma balance samedi
allez courage a tous et à demain ;)

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 11-01-2011 à 23:24

Salut à tous,
Myrtille tu te sens seul sur le forum ? T'inquiète les bonnes habitudes vont revenir et on reprendra le rythme.
Schumix moins 6.8 kg depuis le début, bien bravo.


feno (geneve, 12) répond Posté le 11-01-2011 à 20:37
Coucou Charlie et ses droles de dames ha! ha! bravo schumix 27 c'est super ta perte du poids , moi je n'arrete pas de faire les ecarts tout le jour une baisse de regime , pas facile j'ai repris les mauvaise habitude, le plus dure surtout que je sais qu'il ne faut pas mais je n'arrive pas dire non HELP!!! bizou

isa67 (67) répond Posté le 11-01-2011 à 19:57
;) coucou schumix27 bravo pour ta perte de poids car je cois que malgré les fetes tu es le seul :-q :-q
à avoir une perte de poids aussi importante
je crois que tout le monde dort sur le forum :)
a plus bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


481 - 490 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?