• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
arums (77) répond Posté le 05-01-2011 à 22:45
Bonsoir à toutes.Merci Papillon pour tes voeux ainsi qu'à toutes les autres.Chapeau pour le réveillon de Noel,tu es bien la seule.Allez,courage,les menus de cette semaine vont t'aider.J'ai reperdu lekilo pris en fin de semaine,en réduisant un peu les quantités ou en supprimant un peu de pain ou de féculents.Je reprends les menus normalement aujourd'hui,mais je remplace les aliments manquants par des équivalents.Les pois gourmands,les sardines fraîches ne sont pas faciles à trouver en ce moment.Bon courage à toutes.Faites de beaux rêves!

SYL(31) (31) répond Posté le 05-01-2011 à 20:49
bonsoir à toutes, cest vrai que c'est dur de s'y remettre, voilà que maintenant ce sont les galettes qui arrivent et nous tentent, et après zut! zut! se sera les crêpes!! X( X(
vous avez réussi à vous y remettre facilement vous?? perso,je n'arrive pas à réenclencher complètement... :(( HELP!
chipie07, sois heureuse d'avoir perdu ces kilos en un mois, et pendant une période particulièrement difficile avec les fêtes,il faut continuer,et perséverer!!garde le moral
bonne soirée à bientôt

marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 05-01-2011 à 18:21
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS :-q :-q :-q :-q

Bon comme vous toutes j'avais peur du verdict car je n'ai pas échappé au champagne vu qu'en plus je fetais mes 52 ans le 01 alors oust toutes les résolutions. Mais non pas de reprise de poids. Moi aussi j'espère passé la dizaine symbolique de 70 kilos qui me semble aussi dure à grimper que le mont blanc (suis à -7) et entamer la descente vers les 65 d'objectif.
Mais comme tout se passe bien pour l'instant il ne tient qu'à moi que cela continu

Bonne soirée à toutes

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 05-01-2011 à 12:47
enfin les fetes sont termimes maintenant reprise serieuse jusqua lobjectif atteint c est adire encore 10 kg j ai reussi en meme temps a mettre mon mari au regime c est un esploit je vous souhaites 1 bonne annee et 1 grande reussite pour perdre nos kilo

patoujo (18) répond Posté le 05-01-2011 à 08:57
coucou, merci arums de ta gentillesse tu me remonte le moral, je te remercie aussi de tes conseils, sympa. a bientot.

papillon34 (34) répond Posté le 05-01-2011 à 08:52
Bonjour à toutes et à tous !
une MERVEILLEUSE année 2011 !

Je suis carrément soulagée de vous lire, je me sentais si coupable d'avoir laché mister cohen pour 1 semaine à la neige, d'autant que j'avais tenu le coup et fait sensation avec mes menus de noël, même mon père qui a passé 3 jours chez moi a perdu 2 kilos dont il n'avait pas du tout l'utilité (je parle des 2 kilos en trop !).
Par contre à la neige, au chaud avec les petits, nouvel an en amoureux, je n'ai pas du tout fait les menus...j'avais peur en montant sur la balance ce matin et verdict :
-0.400gr !!!!!

donc voilà -6kg100 depuis le début je suis très heureuse, et surtout surtout, + que 0.200 gr et je passe une dizaine, celle que j'ai eu en cadeau après 2 grossesses grrrr
allez j'y crois pour samedi, je verrais un petit 79 sur la balance !

Plein de courage à vous !

PS : j'ai repris la semaine 6 j'espère que vous en êtes là aussi, c'est plus sympa de savoir que je ne suis pas seule à expérimenter des plats parfois bons et parfois...pas terrible !

joce85 (85) répond Posté le 04-01-2011 à 21:09
bonsoir tout le monde alors la reprise pas trop dure ? moi je varie les menus car j'ai des restes dans le frigo et je n'aime pas jeter mais je fais light les haricots verts sont les bienvenus et demain soir galette de rattrapage car j'ai du lapin à finir demain midi je vous souhaite bonne nuit et vous dis à demain :-* joce

arums (77) répond Posté le 04-01-2011 à 17:19
Bnjour à toutes et un petit coucou à Patoujo!Je pense que si tu grignotes,c'est que tu ne manges pas assez aux repas.Je suis passée par ces moments-là,et cela m'arrive encore,mais c'est toujours quand je diminue les rations indiquées que j'ai faim entre les repas,surtout le soir tard.Le soir,je mange toujours un potage,sans féculents,en plus du légume indiqué.Depuis,je n'ai plus ce problème.On à droit à des légumes à volonté.Si je craque,je mange 1 yaourt 0% en plus.Ceci dit,je n'ai pas fait mieux que les autres pendant les fêtes.J'ai fait des écarts aussi,mais j'ai repris hier le régime sans problème.Je pensais que j'aurais très faim,et bien non,pas plus qu'avant.Tu peux aussi décaler 1 aliment du matin ou du midi et le prendre le soir.A plus.

SOLEIL (60) répond Posté le 04-01-2011 à 11:06
Bonjour a vous ! hééé on reprend le regime,pour celles qui ont un peu beaucoup laché les recettes de semaines, comment faites vous pour reprendre ? vous reprenez a quelle semaine ? moi un peu perdu car j ai laché avec les fetes.. donc.. puff pas facile le redemarrage et pour votre information, fausse alerte pour l'éventuel ptit quelque chose dans mon ventre, ce sera pas pour ce mois ci , je rentre dans ma mauvaise periode comme on dit..mais vraiment bizarre et jamais eu les symptomes ..etrange la nature..ce sera pour plus tard, allez bisous et moi j ai decidé de rejoindre des amis pour aller courir le dimanche matin un peu , a mon rythme hii reprendre un peu le sport qui complete car j avais laché ca aussi avec le froid, la neige ! les fetes! bises et bonne semaine

Delph25 (25) répond Posté le 04-01-2011 à 10:24
Coucou!!
La motivation revient!!
Je redeviens sérieuse, il faut que je reperde 1.3kg repris pendant les fêtes!!
Pour me motiver j'ai déjà réservé nos vacances de cet été!! L'Italie!! Au bord de la mer... avec la famille de ma belle soeur... alors pour oser me mettre en maillot de bain, il n'y a pas de miracle: Régime!!


331 - 340 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?