• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 10-08-2011 à 23:32
@Laurence, ne perds pas courage. Pendant les vacances le rythme des journ'ees est perturbé, on se lève plus tard, on est moins strict sur les horaires et les occupations. La rentrée est le moment de te remettre sur le droit chemin,continue à faire attention, mais pas de stress et ne baisse surtout pas les bras. A+

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 10-08-2011 à 20:14
SALUT a tous vous êtes tous très belle ,j'en profite des vacances avec mes enfants donc je n'ai pas trop le temps de vous écrit.J'ai un gros problème je n'arrive plus suive le régime c'est triste .La semaine prochaine c'est la rentré j'aurais plus de temps pour m'occuper de moi.Je ne maigrir plus je pèse toujours 68kg et pourtant je veut perde du poids .POURQUOI JE N'ARRIVE PAS? :-*

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 10-08-2011 à 08:50
Bonjour,

Quiquine, en maillot de bain ? @-) tu dois te tromper de personne. il n'y a aucune photo de moi en maillot de bain.

Je ne reverrais pas Valou avant son départ mais elle m'a envoyé un message hier soir et elle vous fait de gros bisous.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-08-2011 à 08:10
Epaphican. Quelle psychologue tu fais et même quelle philosophe. On a en effet des hauts et des bas, cela à cause de nos efforts qui ne sont pas toujours compris par les personnes qui nous entourent, et cela énerve pas mal, en tous cas, c'est mon cas, et je peux te dire que je suis vraiment plus qu'obèse! donc je ne les comprends pas. Je crois qu'ils ont peur que je tombe malade. Je ne vois que ça.
Planula. Merci de nous envoyer un message sur le forum et de prendre ce temps en vacances. Merci aussi pour tes compliments, cela fait tellement plaisir. En fait c'est toi qui est notre rayon de soleil car je vois qu'en vacances, tu nous transmets ton moral et ta joie de vivre. Vive le régime Cohen pour la libido de chacun et chacune!! Continue toi et ton mari à profiter de cet instant de vacances qui vous réunit encore plus près que près!!
Morwen. Tu es très belle en maillot de bain et tu as la ligne!! Je crois que tu pourras encore communiquer avec nous sur ce forum, ou bien ils ont vraiment tout changé chez JMC.
Bonne continuation et bisous à Valou si tu la revoies.


morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 09-08-2011 à 22:25
Bonsoir tout le monde,
Oui, je vais être obligée de vous quitter vendredi :((

Ce soir, j'ai passé la soirée avec Valou qui est dans ma région pour ses vacances. On a passé un moment très sympathique. ça fait du bien de rencontrer des personnes qui vivent la même chose et de partager notre aventure.



planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 09-08-2011 à 17:54
Bonjour tout le monde !!
Toujours de passage à la bibliothèque !! j'ai eu le temps de vous lire ctte fois, par contre impossible de répondre à chacune car je mélange un peu tout ... Bravo à toi quiquine pour tes kilos perdus et ton moral ; tu es le rayon de soleil du forum.
Morwenn : nous devons donc te dire au-revoir ... Heureuse de t'avoir "connue", même si c'est virtuel ;je te souhaite de bien te porter
Troublante : ton arrivée sur le forum a été un peu rude !!! t'inquiètes pas, nous sommes des gentilles en fait ! Pour le gâteau St Amour j'en trouve dans mon super marché (intermarché) mais ils n'en n'ont pas toujours ; j'adore cela !! je te souhaite d'en trouver.
POur moi, cela va bien ; le poids descend doucement mais sûrement ; je peux facilement mettre un pantalon qui était trop juste quend nous sommes arrivés à la mi-juillet ;chouette !!bon, je le trouve moche ce pantalon et je ne le mettrai pas, mais je suis contente quand même ! je ne sais plus qui parlait d'une libido boostée ... je confirme ! en plus nous avons perdu tous les deux des kilos puisque nous faisons le régime en même temps ... l'attirance est mutuelle. Je souris en écrivant cela et je pense que cela doit donner le moral aux jeunes ! à 57 ans en34 années de mariage, c'est toujours génial ! en plus cela fait consommer des calories de manière vraiment sympa non ?? ;)
Il faut que je vous quitte ; je vous embrasse et pense à vous très régulièrement

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 09-08-2011 à 12:12
@ Nath, Je suis contente que mon « bla bla » serve à quelqu’un. Je crois que nous faisons toutes face aux mêmes problèmes, des vies avec des épreuves considérables et marquantes.
En discutant de ce qui nous touche profondément, nous laissant aller (plus ou moins de façon anonyme), osant exposer nos sentiments et être comprise, cela déclenche un système de detox non seulement physique mais surtout psychique. @ Quiquine, ce besoin intense de continuer à maigrir : Une fois que tu as démarré le processus, impossible d’arrêter. C’est comme un collier de perles, s’il se casse, la 1ere perle part et le reste doit partir aussi.
Nous sommes pour la plupart 50+, ce qui est reconnu comme la période où la femme entre dans la phase de sagesse. C’est aussi une tranche d’âge où nous ne voulons plus nous conformer aux règles, donc « on rue plus ou moins dans les brancards ». On essaie de comprendre, on remet en question sa vie, son entourage, on repart/ continue sur un bon pieds. Cette perte de poids/cm c’est toute cette charge, frustrations, non-dits qui se sont accumulés durant des années. Pour les plus jeunes, vous avez de la chance de déjà vous réveiller.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 09-08-2011 à 10:42
Pikapika. Bien sûr que ça va marcher. Les fausses couches ça arrivent à toutes les femmes, mais n'y pense pas, cela va tenir car tu es jeune et que ça arrive l'été car on est mieux reposée. Merci de tes encouragements pour le régime car on en a besoin.
Paty. Bravo pour le kilo perdu. Comme tu le dis, il n'y a pas mieux que son époux et ses enfants, et aussi ce forum. L'argent n'est pas le plus important, mais il faut quand même en avoir un minimum pour vivre. Je te trouve très forte après tes 2 cancers. Tu dois être bien entourée. Continues comme ça à être courageuse, car cela devient payant à la longue.
Nath. Félicitations pour le 400g perdus. C'est toujours ça, surtout en continuant de faire la fête. Le mois d'août est fait pour ça, donc ne culpabilises pas, tout ça fait partie de la vie!!
Glow. En effet, on passe par toutes les couleurs après 3 mois de régime. Fais peut-être la stabilisation comme le demandait JMC. Surtout, ne te pèses pas après avoir peu dormi et fait des écarts. Il faut mettre tout de notre côté pour rester positive. Je ne vois pas comment on ne va pas y arriver à notre objectif de poids: impossible avec ce forum si sympatique!! Courage à toi.
Morwen. Cela a dû changé car après mon nscription finie en septembre 2010, je pouvais encore voir mes anciennes vidéos, listes de repas, tous les forums de discussion, lire les tchachs,etc. Les seules choses supprimées, sont tous ce qui est nouveaux. Merci de tes encouragements, ça fait plaisir.
Bisous :-*

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 09-08-2011 à 10:28
Salut les filles,
Epaphican. Merci de tes encouragements. Il est vrai que je trouve que j'ai une volonté de fer car j'ai été invitée jeudi et vendredi et je ne me reconnais pas ni mes amis. En fait, comme je savais que l'on allait manger tard, j'ai pris un repas léger avant, donc je n'avais pas faim au moment fatidique. J'espère avec tout ça y arriver. La dernière fille de mon mari vient ce WE avec son copain. Là il va falloir encore faire attention, mais c'est plus facile chez soi car on ne vexe personne. Dur le mois d'août pour le régime!! Moi aussi il m'arrive d'avoir faim et tout à coup avoir un coup de cafard. Cela doit être le régime qui nous fait ça. C'est peut être pour ça que JMC voulait que l'on fasse une semaine de stabilisation, va savoir! Il m'arrive d'être quelques fois d'une succeptibilité pas possible dès que l'on m'empèche de faire le régime, c'est bizarre cette envie de maigrir si forte!
Didine. Je crois que moi aussi j'aurai craqué pour la fondue savoyarde, car j'adore ça. Ne t'en fais pas, 1,6kg c'est rien à perdre, fais la galette JMC ou 1 journée à 900Kcal et ça va repartir vite fait. Courage ma grande pour ton retour dans la vraie vie (lol)!

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 09-08-2011 à 09:45
Coucou tout le monde !

bon ben ça y est, c'est officiel. vu que mon abonnement se renouvelait le 12 août. j'ai du me désinscrire et j'ai eu confirmation :


Une fois désabonnée, vous n'aurez plus la possibilité de :

- recevoir le coaching par email et les vidéos du programme
- consulter les plans de repas ni les listes de courses
- poser vos questions personnelles à l'équipe de coaching
- participer aux discussions dans le forum


Je pensais que j'aurais toujours accès au forum pour venir vous parler ... snifff

Je vais quand même en profiter au maximum jusqu'au 12.

Félicitations Quiquine pour tes cm et ton poids perdus ! moi je n'arrive pas à perdre des bras ! ni des poignets mais là je n'ai rien à perdre, lol

bonne journée :)


501 - 510 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?