• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 27-07-2011 à 10:31
Chba. Tu sais, je plaisantais. Mais quand même bravo pour te bouger les fesses. Je sais bien qu'il n'est pas toujours facile de faire le régime, surtout avec la famille, qui a toujours peur que l'on tombe malade. Profites bien de ces repas familiaux importants. Tu parles que l'on a du te trouver changer avec 14 kg en moins, ça change quelqu'un. Comme tu le dis, les efforts sont récompenser par les réflexions des autres qui nous trouvent changer, et en mieux, bien sûr.
Planula. Heureuse d'avoir un message de toi. Nous sommes dans la même galère, c'est pour ça que tu as l'impression de nous connaître depuis longtemps. Tu sais faire un régime depuis le 16 mai, ça fait un lustre! Je vois que les vacances te font du bien, et même avec le mauvais temps, tu arrives à faire plein de choses sympatiques. Bonnes vacances.
Mélinda. Ma nièce est conseillère pour les personnes très pauvres qui ont des problèmes familiaux graves et d'endettement. Je crois qu'elle travaille à la mairie de Nyons depuis pas longtemps. Avant elle travaillait à Carpentras, puis à Valréas. En fait ma soeur a une maison de vacances aussi à Faucon et ma nièce vit dedans toute l'année. Le fait de travailler à Nyons la rapproche de son domicile et Nyons c'est plus sympa que Valréas.
Je ne sais pas pourquoi, mais le site JMC m'a averti qu'il y avait une autre quiquine et que je devais prendre quiquine_2, bizarre! C'est mon surnom depuis que je suis bébé!
Bonne journée à toutes. Chez moi il fait très beau. Bisous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 08:09
@ Quiquine : une vraie chanceuse ta nièce en effet ! Elle bosse dans quoi ?

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 26-07-2011 à 17:06
Bonjour à toutes !
Vive la bibliothèque et sa connection internet !
Ca y est, j'ai réussi à lire tous os messages depuis mon dernier passage ... Celafait plaisir de vous retrouver. J'avis pris un abonnement de 3 mois, mais je crois que je vais prolonger jusqu'à avoir atteint l'objectif fixé (j'en suis environ à la moitié) car je sens que j'ai besoin de vous lire régulièrement. Pendant mes marches du matin (1heure ou 1h 1/2 tous les jours, je pense à vous ; c'est drôle cette impression de vous connaître alors que cette reltion n'est que virtuelle !
Ici, le temsp n'est pas terrible, mais il s'améliore quand même ... Demain,j'ai bon esppoir de me baigner car cela me manque. Sinon, je jardine, je lis et hier, j'ai fait un stage de découverte de poterie ; génial ! c'était un rêve depuis tellement longtemps ...

Patricia : il faut prendre sur toi et ne pas te sentir obligée de porter tout lemalheur des autres. J'ai longtemps fait cela avant de réaliser que cela ne les aidait pas et que celame démolissait. Il faut savoir être égoïste parfois et tu veras qu'en étant mieux toi m^me, tu seras plus aidante.
Laurence : bravo pour tous ces cm perdus ! dis donc, tu es rudement fine de taille 74 cm !! super. Gardes le moral même si les kilos ne s'envolent pas.
Quiquine : cela fait plaisir de voir que tu as toujours la pêche ! si tu étais plus près, je me baladerais bienavec toi ... c'est drôle que la présence de ton chien ne t'empêche pas de voir du gibier. Bises à toutes !

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 26-07-2011 à 16:57
Le truc qui a fait super plaisir, c'est le nombre de réflexions comme quoi j'ai beaucoup maigri, que c'était impressionnant même.

Donc, au delà des kilos concrètement perdus sur la balance, il y a l'affinage général de la silhouette, plus un petit tour chez le coiffeur et on m'a presque pas reconnue, j'exagère un peu mais certains ont été agréablement surpris.

Boudiou, ça fait du bien au moral tout ça. :D :D :D :D :D :D :D :D

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 26-07-2011 à 16:50
Je sais j'ai dit ça mais je vais chez mes parents demain midi. Vu que ma grand-mère sera présente, je sais que ma maman n'a pas dû se contenter du minimum.
Jeudi alors. J'ai dit la semaine prochaine mais en dehors de ces repas précis, les autres c'est JMC sauf ce week-end où j'ai déconné (saucisson à finir oblige,lol) mais les dégâts sont raisonnables parce que je continue à me remuer les fesses quand même.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 26-07-2011 à 16:45
CHba. Tu as bien profité, mais tu as dit que tu reprennais JMC mercredi: c'est demain, pas la semaine prochaine (lol)! Ah cette période de vacances est bien dure pour faire un régime!! Penses que l'on sera les plus belles en septembre!


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 26-07-2011 à 16:41
Bleumaeva. Il y avait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles. Apparamment tout va bien pour toi puisque près de 10kg perdus, félicitations.
Laurence. Que de cms perdus pour toi, c'est bien 68kg. J'ai hâte d'y arriver un jour!
Valou. Je me doute bien que tu ne connaisses pas Faucon. C'est un joli petit village qui se trouve à 7km de Vaison la Romaine en prenant la route pour aller à Buis les Baronnies. Je crois que Florence habite à Puymeras et c'est le village juste avant Faucon. J'ai comme voisins des belges qui habitent au-dessus de chez moi et à gauche c'était l'ancien banquier de la banque centrale Européenne, un hollandais que l'on a retrouvé mort dans sa piscine, mort d'une crise cardiaque il y a quelques années. Maintenant c'est le petit ami du Maire de Paris qui habite là et qui est du coin et de l'autre côté c'est la pinède. C'est très calme. Je vais souvent grimper dans la forêt avec mon chien. Cette forêt est juste au dessus de la maison et ça sent bon la guarrigue! Je dirai que Bedoin n'est pas loin de Faucon: 10 km environ.
Pikapika. Et bien bravo. Tu étais une grande sportive. Tu as de la chance ne n'avoir repris que 10kg en arrêtant le sport et la cigarette, car moi qui est fait l'arrêt des 2 en 10ans, je suis passée de 60 à 110,9Kg, et j'en ai reperdu que 16kg car j'ai repris le sport! Enfin c'est la vie, il faut faire avec et se battre pour garder la santé!
Mélinda. Ma nièce vient de trouver un travail à Nyons, la veinarde!!

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 26-07-2011 à 16:39
Salut Quiquine.

Verdict du resto :
- apéro = jus de fraise
- plat = salade océane (salade, pdt, saumon fumé, mozzarella, tomates, oeufs durs, balsamique)
- dessert = coupe de 3 boules de glace (chocolat noir, lait, blanc), chantilly, coulis choco. MIAM. :P :P :P

Tant pis pour le craquage du dessert mais c'était trop bon. Je m'y remettrai plus assidument la semaine prochaine.

Bisous.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 26-07-2011 à 16:17
Nath. Bon retour de vacances. Je suis contente que tu sois revenue sur le forum. Apparamment tu as profité de te faire plaisir en mangeant différemment que JMC. Cela fait aussi parti des vacances. C'est bien qu'au retour tu t'y remettes très vite car il ne faut surtout pas les laisser s'installer ces kilos de vacances! Bravo pour avoir déjà reperdu 2,5kg. En étant reposer tu vas avoir la pêche pour perdre les suivants. Merci pour les compliments, mais un camion, même vieux, peut vraiment être très beau comme ceux que l'on voit en Amérique du Sud et du Nord, je les trouve magnifique, et comme on dit "c'est avec les vieux croutons que l'on fait de la bonne soupe"! Je m'envoie des fleurs (lol)! Bonne reprise au boulot.
Chba. Tu as beaucoup de mérite de vivre près de très bonnes odeurs, et en plus tu vas manger avec tes collègues dans un resto italien sans pouvoir manger de pizza, dur pour le régime!! Remarque c'est pas mal pour tester ta motivation. Surtout penses à nous qui mangerons notre poisson au court-bouillon avec des légumes nature et pour finir un délicieux yaourt nature à 0%MG. C'est sûr que la crème brulée c'est meilleure, mais bien plus gras. En plus, c'est mon dessert préféré. Si cela peut t'aider à ne pas en prendre, ça équivaut à plus de 300 kcal pour 100g, donc fonce sur 2 boules de sorbets aux fruits plus légers (85 Kcal) pas la peine de s'en priver. Je suis une vraie mère pour toi (lol)!
Heureusement que tu avais perdu pas mal de kilos par rapport à nous.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 10:49
@ Valou : tu vas te régaler ! Tu vas voir Morwen est une personne très attachante et pleine de de vie !

@ Quiquine : je connais très bien Faucon. J'ai fait mes années lycée à Nyons... C'est une région que j'aime particulièrement.


571 - 580 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?