• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 24-07-2011 à 14:07
coucou
quiquine, et oui tu vois grace a tes efforts je perd ;) :D donc continue bien sur cette lancer, car l'avantage c que moi je fatigue pas mdr :P :P

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 24-07-2011 à 10:27
Merci Quiquine pour mon anniversaire.

A Lançon, niveau nuisance sonore, c'est pas les embouteillages et les coups de klaxons, c'est la Patrouille de France puisque Lançon donne direct sur la base aérienne de Salon de Provence. Moi j'aime bien même si on s'entend pas parler quand ils passent, on a le spectacle gratuit toute l'année et tous les jours et des fois ils sont tellement près qu'on voit le pilote. Y'a que les avions de chasse à 23h qui sont un peu pénibles, y'a tout qui tremble dans l'appartement mais c'est très rare alors ça va.
J'aime bien mon petit village de Provence avec ses vieilles maisons en pierre et son château et pour le moment je changerais pour rien au monde.
Et Marseille, c'est en touriste ou supportrice de l'OM que je m'y rends et c'est comme ça que je l'apprécie.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 10:20
Pikapika. Et bien Mamzelle, bravo pour la perte de poids de 500g. A ton poids c'est formidable en dessous de 58kg. Tu arrives bientôt à la taille mannequin. Je nage chaque jour 2h de plus pour toi. Tu dois le sentir (lol)? Il fait très beau depuis hier et cela redonne du baume au coeur.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 10:16
Chba. Bonne anniv avec du retard, car tu nous avais cacher ça. Je suis comme toi, je prèfère de loin vivre à la campagne, sauf pour Paris qui est une ville merveilleuse, bien que je n'y vis plus depuis juillet 1986 et que cela à bien changé. Tu sais j'ai une maison dans le Nord Vaucluse entre Vaison-la-Romaine et le Mont Ventoux. Je la loue de mi-mai à fin septembre en locations-saisonnières, mais j'en profite bien début mai et en octobre. J'adore les demi-saisons là-bas car il y a moins de touristes. Marseille je connais, ma mère préférer vivre dans le Loir et Cher chez nous que dans sa famille. Elle trouvait que l'humidité de là bas lui donnait beaucoup de rhumatisme. Et en plus, c'est vrai que c'est plutôt Chicago au niveau sécurité. Il faut bien vivre quelque part et il y a toujours du positif quelque part, comme le soleil pour toi. Tu l'auras un jour ta maison dans le Luberon, mais c'est bien dur d'économiser de l'argent à notre époque!
Planula. Tu es vraiment gentille de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles. Mes félicitations pour avoir perdus 1,1kg en vacances. En fait la détente et le régime breton te font du bien. Je suis ravie de voir que tes douleurs s'estompent. Profites bien de tes vacances et continue bien à bouger.
Glow. Et bien la glace t'a plutôt donner du tonus et des encouragements pour te remettre au régime JMC, car c'est vraiment bien d'avoir perdu 600g cette semaine. J'ai aussi une grosse poitrine et s'est pas marrant du tout.
Bisous :-*

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 24-07-2011 à 10:13
coucou
de retour lol
pour moi super encore 500gr en moins :D et descendu sous la barre des58kg c genial :D :D :-q
quiquine, c super d'avoir une piscine chauffee :-O tu peux nager pour moi ;) :P merçi :D
ce temps de crotte est penible et on est en ete y parrait mdr @-)
morwen, heureuse de te relire ;) profite bien de tes vacances et fait le plein d'energie :D car a la vitesse ou tu te depense je crois que tu vas en avoir bien besoin mdr :P :P ;)
valou, oooh les moules frites !! quel regal! ;) :D



Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 10:00
Mélinda. Au niveau des expressions françaises, nous allons en connaître plein. Sinon j'ai perdu cette semaine -800g. Je suis contente car j'avais fait un peu d'écart. Je tiens toujours mon tableau pour me motiver et quand je vois les centimètres perdus, cela me parait beaucoup, bien que j'en ai encore beaucoup à perdre.
Tableau Quiquine au 24/07/11: Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 2 mois et 2 sem: 10,5 Kg poids, 1cm poignet, 10,5cm hanche, 5cm cuisse, 9,5cm taille, 4,5cm bras - Reste à perdre au 24/07/11: 31,5kg. J'espère y arriver l'année prochaine.
Lanat. Bravo de continuer à maigrir en faisant des écarts. Cela veut dire que tu dois rester régime JMC sans t'en rendre compte. Bonne continuation et prend le temps de respirer (lol)!
Valou. A chaque fois que je suis dans ma piscine chauffée à 30°C, je me dis que c'est la meilleure chose que nous avons construite avec mon mari. Mes petits enfants y passent des heures. Cela les amusent beaucoup de se baigner sous la pluie ou la nuit car ils n'ont pas froid. J'y vais tous les jours, c'est une vraie décontraction pour moi, et nous n'avons pas envi de partir l'été. Quand je vois que la côte d'Azur à une eau à 18°C aujourd'hui à cause du mistral. Tu vois voir les calaques de Cassis bientôt, ça ça vaut vraiment le coup, même si l'eau n'est pas chaude. C'est tellement beau. Bonnes vacances avec ton fiston. Sinon bravo pour l'anticipation, car c'est du sport le jardinage.

Glow (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2011 à 15:02
Salut les filles !
Bon moi depuis lundi (reprise en main apres le craquage pot de glace :P ) eh ben j'ai perdu 600 grammes ! ^^
Je suis maintenant sous les 70 kilos hehe :D
Moi aussi j'ai regardé le nombre de centimètres perdus et je suis plutôt contente, surtout que j'ai aussi bien perdu de la poitrine,ce qui pour moi est positif (oui quand on fait 1m55 en avoir énormément c'est pas super)
Ma seule frustration avec ce régime est de surveiller la quantité de féculent et de fruits mais bon...ça doit être ça qui me permet de perdre du poids hein...
Aujourd'hui ça va être courses ménage et boulot photo sur l ordi (mise à jour de mon site) mais demain s'il pleut pas, je sors à ma soirée-journée electro !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 23-07-2011 à 11:45
Je ne suis que pour un tout petit moment sur le forum et je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire ... vous êtes beaucoup trp bavardes ;)
Je veux juste vous faire un petit coucou breton, entre nuages et éclaircies !! Ce matin, j'avais peur du verdict de la balance, mais supe contente en fait : non seulement j'ai épongé le léger excès de mon séjour dans le Nord, mais j'ai perdu au total 1,1 kilo cette semaine, je crois que je n'avais pas encore perdu autant ! et puis, la barre fatidique des 66 est franchie et c'est super motivant ; c'est vrai que j'ai enfin pu bouger davantage maintenant que la douleur des névralgies cervico-brachiales est presque terminée.
La bibliothèque va fermer (mon seulpoint internet) et je dois vous quitter ; vous me manquez plus que je ne l'aurais cru et je pense souvent à chacune d'entre vous. J'espère que vous avez toutes la forme ! A bientôt j'espère

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 23-07-2011 à 10:32
Merci Valou.
Mon anniv', c'était le 11 juillet mais on fait le repas qu'aujourd'hui et j'en salive déjà.
Pour Morwen, je suis un peu d'accord avec toi Valou, c'est pas sur un coup de tête que tu prends la décision de t'installer à Marseille. Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Tu as vu Marseille sous l'oeil de la touriste pendant les vacances scolaires et pas les kilomètres de bouchons, les pétarades de klaxons, l'insécurité et j'en passe. Je n'essaie pas de te dissuader de le faire si tu le veux vraiment mais juste que ça demande peut-être un peu plus de réflexion. Je ne suis pas tranquille toute seule la nuit même dans des petits villages alors à Marseille, même pas la peine. Enfin, moi je suis plutôt campagne et hors de question d'habiter en ville, mon truc c'est plutôt le Luberon mais j'ai pas gagner à l'euromillions hier soir, pffff.

valou (Hastière, 99) répond Posté le 23-07-2011 à 10:00
Hello Ladies !!! Comment allez-vous ??? moi, vacances J-7 !!!!
Bravo chba pour cette barre franchie avec succès ! Et joyeux anniversaire !!!! Profite !!!!
Morwen: Marseille, oui, pourquoi pas, mais c'est vraiment une grosee grosse ville, avec beaucoup d'insécurité... Mais si tu sens que tu pourrais t'y épanouir... pourquoi pas ? On est loin tout de même du charme de Carpentras... ;)
Laurence: ne perds pas espoir ! Tu vas finir par perdre ! As-tu fait un bilan de santé ou une prise de sang.. tu as peut-être un médicament qui t'empêche de maigrir ou une autre raison... courage ! je suis sûre que tes efforts vont payer !! Tu suis le régime à la lettre ? Demande peut-être lavis d'un coach ??
Perso: bilan positif mlgré mes moules-frites et mon clafoutis aux cerises: 600gr perdus
Bilan général: le 16 mai: 97kg pour 170cm
23 juillet: 88,1 kg, perdu 7cm taille, 1cm hanches, 1cm poignet, 5cm bicps, 6cm cuisses.. Bref, je suis assez (et même très !) satisfaite. B-)
Encore une petite semaine raisonnable avant le départ en Provence !
Bon week-end à toutes ! :-*


591 - 600 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?