• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 02-08-2011 à 16:10
Quiquine, tu n´as vraiment pas eu de chance! C´est très fort de ta part d´avoir réussi à te sortir de situations aussi difficiles. Mais maintenant, après 2 ans sans tabac, presque 12 kg en moins, du temps pour toi et la forme que tu tiens, ta famille ne doit plus te reconnaître!!!
A part ça, je connaîs bien la Sologne et la région où tu vis: Ma mère est originaire de Meung/Loire, ce n´est pas très loin de Blois, et j´adorais aller cueillir des cèpes avec mon père quand j´étais petite, à la Marolle-en-Sologne (chez ma tante) et aussi vers Bracieux (Je ne me rappelle plus du nom du village...), où mon grand-père chassait.
Bises à toutes, il fait très chaud et beau ici, je vais me tremper dans ma piscine (gonflable!) B-)

NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 02-08-2011 à 15:49
Moi aussi, je te trouve très jolie, Chaba... Mais tu seras vraiment BELLE quand tu
t´accepteras comme tu es. 29 ans, ça n´est pas encore trop tard pour se trouver un but et une raison de vivre. Je suis sûre que les quelques kilos que tu vas perdre en même temps que nous (n´est-ce pas??!) vont te donner le rayonnement nécessaire qui contribura à séduire tous ceux qui t´approcheront alors. Tu vas voir, c´est à ce moment-là que ta vie va changer, et peut-être que tu n´as pas besoin de peser absolument 55 kg pour ça, peut-être qu´il te suffit de perdre encore 5 ou 6 kilos pour te sentir mieux et que ça se répercute sur ton entourage. Chez moi, 6 kg en moins, ça a boosté la libido de notre couple (ben quoi, faut bien faire du sport ;) ) après 18 années de mariage, comme quoi...!!!

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 02-08-2011 à 13:21
Heu, merci :^> :^> :^>

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 02-08-2011 à 12:32
Paty, je comprends ce que tu ressents. Moi aussi je suis sans emploi en ce momment et c'est mon milieu de travail qui me manque et non ma position qui devenait trop lourde, trop de responsabilites....de stress. Donc, je change de direction....études d'herbaliste.
Aider les enfants....un autre problème, il est difficile de direnon. Certains comprennet d'uex-mêmes, d'autres refusent. Aussi difficile que ce soit....cette année, je coupe les vivres, ce sera à mon fils d'apprendre à se restreindre et vivre selon un budget et non plus à moi...des conflits en perspective. Tiens bon, cela fait partie de l'éducation qu'en tant que parent nous devons donner !!! courage
Je suis de retour de vacances....j'attends le verdict de samedi. Je crois ne pas avoir maigri, mais pas grossi non plus.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 02-08-2011 à 12:24
chba13...tu es superbe !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:04

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen

paty_0 répond Posté le 02-08-2011 à 09:19
et bien les filles je viens de perdre la suite de mon message flute saperlipopette....!!! je recommences pas juste pas de news de planula, eet quiquine si tu passes ds ma région je serai heureuse de te rencontrer enfin j'ai encore 22 kg a perdre et je viens de persre trois semaines de trou noir , je suis une vraie punaise mais de vous écrire me motive alors je m'y remets et je vous encourage à me disputer si je fais des écarts à bientot les filles vous etes mon moral adichat

paty_0 répond Posté le 02-08-2011 à 09:07
bonjour les belles je reviens et je me remotive, il y a des instants dans la vie ou l'on doute de tout, généralement je me suis toujours motivée et donne le coup de fouet qu'il fallait pour continuer pais je pense que l'inactivité professionnelle me pèse pourtant je ne regrette pas ma démission car je me perdais dans ce job, cest mon metier qui me manque et pas ce poste, et puis je ne reste pas sans chercher, mais les faux fuyants de tous mes entretiens ont eu raison de mon moral, je suis avec des chasseurs de tetes, et les raisons invoquées à demi mot (législation oblige) me sidère, donc il est dure pour moi de me faire une raison, je crois que cela m'a touché beaucoup plus que je ne voulais me l'avouer. Donc je repars à zéro, et éclairci le fait que ma première raison de mion inscription jmc était pour ma santé, et que prendre les pb de tt le monde à mon actif n'est pas la bonne solution, bien sur que ma famille c'est important, mais je ne dois pas me perdre vous avez raison les filles. j'ai mem arreté mes 8km journalier donc la motivation doit revenir. effectivement quiquine nous ne partirons ss doute pas en vacances car comme tt le monde les finances s'amenuisent, et j'ai beaucoup aidé ma grande fille, le souci c'est que j'ai toujours pris à ma charge ts ces pb et c'est dur de restreindre, mais j'entends vos messages, je dois la soutenir, mais pas me substituer à ses contraintes du style financier, car je ne lui rends pas serviceallez haut les coeurs, je vais repartir


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 01-08-2011 à 21:30
Voilà, vous pouvez voir à quoi je ressemble maintenant. :P :P

Bisous tout le monde.



541 - 550 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?