• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2011 à 23:55
Salut les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum....
Bon je suis assez énervée car samedi, n'ayant dormi que 6/7h au lieu de mes 8h30 minimum, ajouté au fait que j'ai enfin eu mes règles apres plusieurs mois (oui, je me suis remise à la pilule, et quand je ne la prends pas mes regles sont plus qu'irrégulieres), bah je n'avais quasi pas perdu de poids ! grrr X(
Et en plus je me suis chopé la crève ! Oui, en plein mois d'août ! Je hais ce pseudo été !
Bon ayest, coup de gueule passé :D :P
Le poids a l'air de repartir à la baisse donc je patiente.
Par contre samedi soir j'ai mangé ce qu'il ne faut pas: des breadsticks de mozzarella et des frites avec un peu de ketchup. J'étais à une soirée electro et yavait rien de sain à manger et je ne pouvais pas diner ailleurs avant vu que je suis arrivée à 17h... Vous auriez fait quoi à ma place ? C'est le problème du régime, on est obligé de penser à tout à l'avance :( Bon, au moins j'ai dansé donc ça a un peu compensé et je n'avais pas mangé de féculents de la journée.
Par contre j'ai l'impression que plus le régime avance, plus j'ai besoin de faire des écarts...et vous ?
Une partie par frustration, et une partie pour ne pas perdre trop vite, mon cerveau doit déjà s'habituer à avoir perdu une taille.

NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 18:10
Pikapika, BRAVO pour cette bonne nouvelle!!! Je suis super-contente pour toi :D ! Finalement, c´est peut-être parce que tu t´es tellement concentrée sur ton régime que tu as pu te libérer de cette idée fixe d´avoir un bébé et que ça a marché. Il faut parfois penser à autre chose pour que ça marche. Donne-nous de tes nouvelles :x :x :x

Paty, quel courage tu as!... Et bravo pour le kilo en moins.

Didine!!! Ca fait plaisir de te lire! Je vois que tu n´as pas perdu de poids pendant tes vacances, mais tu n´as pas perdu non plus ton sens de l´humour! Tu sais, moi aussi j´ai repris pendant les vacances (Le Périgord vaut bien la Savoie au niveau des calories!), mais j´ai perdu très vite le poids repris. En plus, en cm, je n´ai jamais repris et c´est bon quand on fond du ballon!!!! - 400g cette semaine, c´est toujours moins que prévu, mais on a ENCORE fait la fête ici... En tout, j´ai perdu 6 kilos depuis le 16 mai et je n´arrive pas à descendre encore plus. Quand je pense à Quiquine qui a perdu plus du double, elle va bientôt me rattraper! Mais bon, tout le monde n´a pas un chien (tellement ADORABLE!!!) qui sait aussi faire le coach sportif!

Epaphican: Quand je te lis, parfois, j´ai l´impression de me reconnaître dans ce que tu dis ou penses ou éprouves... C´est bizarre. En tout cas, garde tes mains le plus loin possible de la fondue, y a pas pire!...

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 17:13
@troublante, pas de problème...viens plus souvent participer, c'est sympa.
@pikapika, felicitations. Je comprends ta crainte, mais essaies te te relaxer et de profiter de cette nouvelle vie en toi.
@paty, bravo pour le-1kg. On est toutes pareilles, on râle sur ses enfants, mais que ferait on sans eux. Ils aident à affronter les perils et sont une raison de faire des efforts pour sortir des mauvaises periodes.

troublante (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 08-08-2011 à 11:02

Bonjour à toutes, merci pikapika pour ton conseil. Pour les autres, je ne voulais pas être désagréable mais comme je viens rarement sur le forum, je n'ai pasl'habitude. Je vous souhaite à toutes bon courage pour votre régime. En ce qui concerne le gâteau au fromage blanc st amour, c'est un produit coup de coeur que j'ai vu sur le coin à gauche (produits coup de coeur). C'est donc un gâteau que l'on achète et j'aurais voulou savoir si l'une d'entre vous l'aurait déjà goûté. Merci.

paty_0 répond Posté le 08-08-2011 à 08:52
bonjour les filles, ça y est processus de nouveau engagé j'ai reperdu 1kg cette semainemerci a toutes vous me boostez les filles vous etes des coachs hors pair, troublante ce n'est pas qu'on veut pas te parler, mais moi j'ai pas la réponse, poses une question tu dois avoir un credit de questions, j'ai beaucoup maugréer ces derniers temps sur mes enfants mais c'est quand même la meilleure chose de ma vie ils m'ont sauvés la vie quand j'ai eu mes deux cancers, et quand on va pas bien plutot que se regarder et se juger soi meme on cherhce un boc émissaire, et puis savez l'argent c'st pas tout dans la vie, alors oui on va partir en vacances, mais on va faire de la peinture dans notre maison et on sera ensemble avec mon epoux et c'est le plus important, on est pas non plus les plus à plaindre.... pikapika53, je t'assure c'est génial les enfants meme si des fois!!! enfin bonne journée a toutes adichat

pikapika53 (NEAU, 53) répond Posté le 07-08-2011 à 23:33
coucou
merçi quiquine et planula :D surtout que sa fait 3 ans que j'attend ce moment :^> j'espere que sa va tenir jusqu'au bout :-S car j'ai deja fait 2 fausse couches :-S
troublante, pour des conseils de sport tu peu aller sur le site aujourd'hui.com qui est partenaire avec ce site il y a des coachs sportif :D par contre pour ta recette je c pas, pose la question a jmc directement il te repondra peu etre ;)
sinon courage a celle qui profite de leur vacances :P les petits exces seront vite effacer si vous ne culpabiliser pas et si vous reprenez le droit chemin ( mdr) :D ;) bravo a toutes celles qui ont perdu et les autres garder le cap et le sourir ;)

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 07-08-2011 à 19:29
Salut Didine,qui resisterait une fondue savoyarde ? C'est dur de se remettre au regime...j'ai l'impression de tout avoir oublié, tous les principes, la constitution des repas. En plus, un coup de cafard qui apparait...il faut se remettre en route et affronter l'année...alors, j'ai faim(je crois....) Demain lundi, courage !

didine0308 (gauriaguet, 33) répond Posté le 07-08-2011 à 14:53
bonjour tout le monde bravo a quiquine qui continue a perdre c est génial et tu as de la chance epaphican que de prendre 400gr en 3 semaines de vacances moi en 3 semaine 1kg600 sa me dégoute mais bon je suis partit en Savoie alors quand on te propose de la fondue savoyarde ou raclette tu ne peu pas refuser mais bon c était très bon il faut juste que je me remette au régime je vous souhaite tous du courage pour continuer et ne craquer surtout ;)

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 06-08-2011 à 19:47
Bravo Quiquine, tu as une volonté de fer, tu vas y arriver.
@ Troublante, je me joins à l'appeciation de Quiquine, ton mot n'était pas sympa du tout et n'encourage aussi personne à te répondre. C'est un forum de soutien et d'amitiè, pas une galère !!! Enfin...Pour ce qui concerne l'activité physique, la marche, et mets de la musique style samba..et danse, remues-toi...c'est bon pour la santé et pour le moral.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-08-2011 à 16:39

Epiphican. Toutes mes félicitations pour n'avoir repris que 400g en 3 semaines. C'est vraiment très fort!! Je t'envoies la photo de mon chien quand il n'avait que 5 ans. Il était vraiment un très beau mec, toutes mes excuses, un très beau chien!!
Pour ma part, j'ai encore perdu cette semaine 800g. Cela n'est pas beaucoup mais ça descend, donc je suis très contente. Je tiens toujours mon tableau pour m'encourager.
Tableau Quiquine au 6/08/11: Début régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois : 12,3 Kg poids, 1cm poignet, 12,5cm hanche, 5,5cm cuisse, 10,5cm taille, 5cm bras - Reste à perdre à ce jour : 29,7kg: houf!


511 - 520 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?