• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-08-2011 à 16:35

Bonjour les filles.
Je transmets ce joli bouquet plein de soleil à Pikapika, car bravo pour la bonne nouvelle. Pas grave de reprendre du poids pour avoir un joli bébé. En plus tu sais comment faire maintenant pour ne pas trop prendre de poids pendant ta grossesse. Je crois qu'il faut faire le régime à 1600Kcal, mais il faut nque tu demandes aux diet JMC.
Epaphican. Mon chien est un setter-gordon ou setter écossais, mais c'est un chien aussi sympatique que les épagneuls breton!! Il est juste pas mal plus grand et fait 32kg.
Troublante. Pour avoir toutes les recettes de JMC, tu vas à gauche à "RECETTES MINCEUR" et tu tapes la recette que tu desires avoir. Pour le sport, pas besoin de dépenser de l'argent, tu fais un peu de gym chez toi, ou de la marche à pied, ou du vélo. Cela marche très bien pour les abdos. En tous cas, tu ne m'as pas l'air d'être bien sympatique, car saches que l'on n'est pas ta bonne. Tout le monde est en vacances et se relaxe, et si tu es inscrite chez JMC, tu n'as qu'à leur poser la question. Ils sont payés pour ça.
Laurence. Quelle belle famille tu as. Tu as raison, les enfants c'est le meilleur de la vie, même avec les problèmes qui font aussi partis de la vie! Merci pour les compliments pour mon chien car j'en suis dingue, comme si je l'avais mis au monde. J'ai honte mais on ne se refait pas!!

troublante (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 06-08-2011 à 12:03
Rebonjour,
Je vois que sur le forum, on m'ignore. Je vous ai posé une question et personne ne répond.
Pourquoi ? Merci quand même :(

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 06-08-2011 à 08:54
Bilan de la semaine (après 3 semaines de vancances): poids : + 400gr, cm : rien en plus, rien en moins.

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 05-08-2011 à 20:08

Salut a tous merci quiquine pour tout ces encouragements .Moi j'aurais 33 ans le 14 Août ,j'ai eu mon fils a 17 ANS .J'ai aussi une fille de 7 ans et un garçon qui aura 11 ans le 14 août .C'est super j'adore mes enfants malgré tout les difficultés de la vie.Ton chien est très mignon.Bisous et courage

troublante (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 04-08-2011 à 18:23
Bonjour à toutes, j'espère que votre régime se passe bien. Je vient rarement sur le forum mais aujourd'hui j'ai voulu m'y aventurer. Le régime du docteur cohen est vraiment chouette, j'ai fait il y a un an le régime dukan et j'étais frustrée côté nourriture, trop de viande etc.... Avec le dr cohen, on peut manger de tout et c'est vraiment appréciable. J'ai deux conseils à vous demander :
1°) je recherche le gateau au fromage blanc st amour où peut-on le trouver
2°) comment faire pour trouver des vidéos de sport (que l'on peut faire à la maison) c'est surtout pour les abdos, y a t'il une machine pas trop chère pour nous aider ?
Merci à toutes de bien vouloir m'aider

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 04-08-2011 à 18:00
@ quiquine : C'est un epagneul breton ? il ressemble au mien.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-08-2011 à 15:08

Planula. Heureuse de te lire et encore merci de ton coucou. Tu n'as pas besoin de te réinscrire chez JMC car tu garderas tout sauf les nouveaux repas et vidéos, et tu pourras nous contacter sur le forum. A toi de voir si tu désires avoir les réponses à tes questions des diéthéticiennes car ça aussi sera fini. A bientôt.
Laurence. Que de belles couleurs sur cette photo que tu nous as envoyée. Ravie de savoir que ton fils a trouvé un apprentissage en mécanique à son jeune âge. C'est bien qu'il commence jeune car cela lui permettra de s'habituer à aller travailler et le rendra plus responsable dans l'avenir. Je n'en reviens pas que tu aies déjà un fils de 16ans car tu fais si jeune sur la photo. Je vous que tu pètes la santé. Ne penses pas à la longueur du régime. Profites des bons moments que cela procure de maigrir et savoures les pleinements.
Je vous transmets la photo de mon adorable chien qui vous fait à toutes une grosse lèche bien affectueuse et bien baveuse :P .

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 04-08-2011 à 07:35

Salut a tous je vais bien ,je vois que tout le monde est en forme c'est bien .Moi je suis très heureuse car mon fils a u un contrat d'apprentissage en mécanique ,c'est super .J'était très occuper a faire tout les démarches pour lui qui auras que 16 ans en octobre .Je suis contente .Je suis encore plus motivé pour régime même si c'est long .Bon courage a tous vous êtes super :-q

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-08-2011 à 17:35
Je n'ai malheureusement pas letemps de vous lire ce soir car je fais un passage express à la bibliothèque ! J'espère que vous allez toutes très bien. Je n'ai vu que la très bonne nouvelle annoncée par pikapika : je suis très heureuse pour toi et ces kilos là, ce sont des kilos de bonheur ! alors profites en au maximum et fais attention à toi! vousme manquez et je crois que je vais prolonger mon séjour chez JMC pour profiter de vous et de votre soutien ...

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 03-08-2011 à 10:49
Chba. Il ne faut pas me remercier, c'est simplement la vérité. Tu es vraiment très belle.4
Paty. Il faut que tu expliques à tes 2 aînés que c'est à eux maintenant que tu n'as plus de travail, de te venir en aide, ainsi ils comprendront que tu ne peux plus rien faire pour eux. C'est amusant ton histoire car cela me fait penser à ma mère qui a donné beaucoup aux aînés de ses enfants et rien à moi, la dernière, car je suis là seule à rien lui avoir demandé. Quand elle a eu besoin que l'on s'occupe d'elle, c'est comme par hasard chez moi qu'elle a vécu ses 10 dernières années. Te souviens bien de ça, en fait, plus on donne et moins on est récompensé!! En tous cas, tu n'as rien à te reprocher car tu as donné le maximum. Je pense qu'ils sont capables de comprendre çà, et que maintenant tu dois penser à ta santé. Bravo de te reprendre en main et merci pour les compliments!
Epiphican. Tu est fin psychologue! C'est très vrai ce que tu dis à Chba. Souvent en vieillissant, on s'affirme et on trouve la confiance en soi. En plus on comprend petit à petit le vrai intérêt des choses de la vie.
Morwen. Je vois que tu vas bien et que tout beigne pour toi. Bonne continuation.


521 - 530 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?