• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 26-07-2011 à 10:21
coucou
quiquine, non j'ai pas le temps avec le boulot (lol) :P mais le sport j'en fait juste sur ma wii fit ;) donc pas intense si tu vois ce que je veux dire ;) du sport j'en ai fait toute ma vie: c'est passer par l'UNNS a l'ecole ,la natation(competition),l'ecole du cirque,et pour finir 8ans d'halterophilie(competition).Et du jour au lendemain j'ai arreter le sport et la cigarette :-S :-S resultat 10kg dans la pomme :^> :(
laurence, te decourage pas si tu perd en cm c'est un exellent debut les chiffres de ta balance ne vont pas tarder a suivre :D ;)
valou,profite bien de tes vacances :D
nath, courage tu vas les reperdrent ces maudit kilos :P

valou (Hastière, 99) répond Posté le 25-07-2011 à 22:15
Quiquine: je ne connais pas Faucon, mais je vais à Bédoin depuis plusieurs années maintenant et je t'avoue que j'adore la région et que mon grand rêve serait d'y habiter... je m'y sens vraiment chez moi... mais je n'ai pas le courage de Morwen qui a tout plaqué pour vivre là... j'ai mon fiston que je ne peux pas déraciner non plus... mais je suis très tentée, et chaque année, j'ai toujours de plus en plus de mal à revenir en Belgique...
Bravo Laurence pour tes cm perdus ! COntinue sur ta lancée !!

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 25-07-2011 à 17:17
SALUT a tous je vais bien .Je perds pas encore du poids ,mais je me sens bien car j'ai acheter un draineur qui m'aide beaucoup .Je perds en centimètre tour taille 74 cm ,hanche 98cm ,cuisse 60cm, tours bras 34cm je fait 68kg .Je suis très contente quand vous parler de moi.Félicitation a tous . :-*

bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 25-07-2011 à 15:59
depuis le 16 mai presques 10 kg de perdus ça fait plaisir,courage a toutes


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 25-07-2011 à 15:01
Bonjour Quiquine.

Si c'est calme à Lançon, on a juste la Patrouille de France qui s'entraîne mais ça dure jamais très longtemps et c'est pas systématique quand ils sont en meeting à l'étranger.

Ma rue est super calme, le plus dur à vivre est en fait la présence d'une super cuisinière je sais pas où exactement mais les odeurs elles, donnent l'eau à la bouche. :P
Plus un resto italien et les odeurs qui vont avec à 30 m de chez moi tout en sachant que je ne peux quasiment rien manger chez eux à cause de mon intolérance au gluten. X(
Par exemple, demain midi, repas dans ce resto avec tous mes anciens collègues d'Inter (l'Intermarché du village dont on est tous partis en l'espace de 3 mois)et je vais manger une salade alors qu'ils vont manger des pizzas super appétissantes. Je me rabattrais probablement sur leur crème brûlée ou des boules de sorbet en dessert histoire d'être moins frustrée.

Entre mon repas de samedi, mon week-end totalement désorganisé question alimentation plus le resto demain, j'ai intérêt à me reprendre dès mercredi. Je me pèserai mercredi matin pour voir l'étendue des dégâts et me remotiver du feu de dieu.
Ajoutez à cela mon envie de lire, j'ai moins l'occasion de marcher, je ne sais pas lire en marchant, encore. Donc, pas super bien côté dépense énergétique.

Biz.

NATH (Schifferstadt, 99) répond Posté le 25-07-2011 à 14:57
Bonjour! C´est difficile de vous suivre toutes pour le moment, il faudrait se connecter une fois par jour (au moins!!!) mais je n´y arrive pas faute de temps: Je me consacre toute entière à mon régime pour perdre les 4 kilos des vacances et j´ai déjà réussi à en perdre 2,5 en suivant le 1400 et avec (encore :( ) quelques écarts...! Heureusement, on perd beaucoup plus vite les kilos fraîchement gagnés. Nouvel objectif: 84 kg samedi prochain.
Quiquine, tu es toujours la plus assidue et la plus motivante sur le site: Bravo pour tes gentilles phrases de réconfort à chacune d´entre nous :x :x :x En plus, je suis sûre que tu es loin d´être "un vieux croûton" (je cite) et que tu es beaucoup plus belle qu´un camion!!! Félicitations pour les -10 kg: Je t´envie et t´admire.
Bisous aux autres que je n´oublie pas non plus et bravo de tenir le coup: Continuons ensemble à nous battre contre la graisse... Mon arme favorite en ce moment: La courgette qui pousse en masse dans le jardin et que nous mangeons quotidiennement de toutes les façons possible.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 25-07-2011 à 14:29
Chba. Tu habites Lançon de Provence. Cela doit être chouette d'y vivre, mais apparamment pas pour le calme. En fait, rien est parfait. Je vois que tu aimes le foot et que tu vas supporter l'OM. Ma mère, bonne marseillaise, les suivait de près. Il faut dire, il y a 15 ans, qu'ils étaient très bons.
Pikapika. Tu as de la chance de faire le régime sans avoir besoin de faire du sport. Tu vas quand même pas me dire que tu es dans une chaise longue les pieds en éventail avec un bon bouquin la plus part du temps (lol)! Aujourd'hui j'ai la crève et je ne suis pas encore partie en balade. Il faut dire qu'il pleuvait, mais là je vois une éclaircie qui me donne envi de sortir. Je suis accroc à la bougeotte, c'est maladife!
Mélinda. Ma maison de vacances se trouve dans un petit village qui s'appelle Faucon et je suis en haut de la colline dans la pinède. Le connais-tu ? J'adore le nord Vaucluse, je trouve ce coin tellement beau, et il y a tellement de balades à faire. Je voulais vivre définitivement à ma retraite dans cette maison, mais mon mari n'arrive pas à partir de Blois car il y a plusieurs golfs et bien sûr les copains, bien qu'on en a aussi près de Vaison.
Valou. Alors ça c'est amusant. Je connais très bien Bédoin, c'est pas loin de Faucon. Tu vas voir, la région est magnifique. En tous cas, moi j'adore! On va peut-être un jour se retrouver toutes dans cette région! B-)

valou (Hastière, 99) répond Posté le 25-07-2011 à 11:08
Bonjour les courageuses !
Mélinda: je vais à Bédoin, au pied du Ventoux... j'ai hâte !!! Et si tout va bien, je vais rencontrer Morwen ! C'est cool hein ???
Laurence: où en es-tu ? As-tu perdu un peu ??
Bonne journée à toutes et gardez le cap !!! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 10:19
@ Valou : tu pars où exactement en Provence ?

@ Quiquine : tiens, tiens... Je suis originaire d'un petit village à proximité de Vaison. Où se trouve ta maison de vacances ?

Très bonne semaine à tout le monde ! ;)

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 24-07-2011 à 20:06
SALUT a tous félicitation pour les pertes de poids .Je pense a vous tous :-* la reunion


581 - 590 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?