• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 01-08-2011 à 13:55
Laurence. Félicitations pour le kg perdu cette semaine et bonnes vacances à toi aussi.
Bleumaeva. Les vacances c'est qu'une fois par an, donc tu as eu raison d'en profiter jusqu'au bout. Le principal c'est de se reprendre en main dès aujourd'hui. Les kilos repris vont vite être perdus car ils n'auront pas eu le temps de s'installer. Bonne reprise au travail, dur, dur, après la Camargue!
Nath. C'est déjà bien de perdre 500g la semaine. Dur la maladie qui nous empêche de bouger quand on a était sportif. Je connais bien ça. J'ai eu 2 hernies discales à 43ans qui m'ont arrêté net les compétition de tennis tellement j'avais mal. Après 2 mois d'antiinflammatoires sans bouger, je suis allée nager sur le dos. Cela m'a bien aidé. Mais de ne plus pouvoir faire de la compétition et surtout les compétitions en équipe, cela m'a déprimé. En plus, j'ai eu des problèmes familiaux et d'héritage après la mort de ma mère qui ont duré 9 ans, car j'avais gardé ma mère chez moi pendant ses dernières 10 années de vie. Là j'ai fait une très grosse dépression que j'ai soigné pendant 3 ans. Ensuite j'ai arrêté le tabac et depuis aout 2009, je prends enfin soin de moi au niveau poids, mais j'ai bien du mal à parvenir à mon objectif d'avoir un poid santé. Enfin, je suis en retraite depuis 7 mois et j'en profite depuis 3 mois. Il fait un temps magnifique chez moi et la forêt est belle. J'ai cueilli plein de cèpes hier et il y en avait encore plein aujourd'hui. Je te souhaite de te rétablir rapidement.

NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 31-07-2011 à 21:40
Bonjour. On voit que beaucoup sont parties en vacances, il n´y a plus grand monde sur le site... Le mauvais temps a contribué à la stagnation cette semaine, on déprime et on mange, mais il ne faut surtout pas tout arrêter le régime :(( !!!
Moi aussi, je n´ai perdu que 500g alors que mon objectif était d´au moins un kilo cette semaine. C´est pas génial, mais tant que le juge-balance dirige son aiguille vers le bas, ça va.
Quiquine, merci pour tes conseils de sauce. Bravo pour tous ces kilos perdus, - 11,5
c´est un rêve pour moi! J´aimerais bien pouvoir faire de la marche comme toi, mais j´ai été opérée du pied droit en novembre et j´ai toujours mal. En plus, maintenant, c´est le pied gauche qui commence à lacher et malgré le kiné plusieurs fois par semaine, je ne peux pas marcher longtemps. Mes pieds me font souffrir depuis plus de deux ans et c´est la raison de cette prise de poids de 20kg, moi qui suis une adepte du sport (j´ai fait les championnats de France de natation étant jeune, beaucoup de gym et j´ai un diplôme de prof de ski). Est-ce aussi ta maladie qui t´a fait grossir?
Paty, ne craque pas, on est toutes avec toi!
Laurence, bravo pour ce kilo en moins, continue comme ça ;) !!!
Bonne soirée à toutes

bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 31-07-2011 à 20:22
cette semaine reprise du travail apres 4 semaines en camargue et pas de poids de perdu du coup samedi soir j'ai craquée j'ai mangée deux glaces ,je me suis reprise en main aujourd'hui.


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 31-07-2011 à 17:30
Salut a tous j'ai perdu 1kg .Bonne vacances a tous ,bon courage bisous :-*

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 31-07-2011 à 13:21
Beau temps aujourd'hui. Bon fin de WE à toutes B-)

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 30-07-2011 à 14:03

Nath. Si tes confitures sont faîtes avec les fruits de ton verger, c'est sûr qu'elles sont bio et qu'elles doivent être très bonnes. Vive les vacances pour déstresser!! Je te dis pas comment on est bien à la retraite. J'y suis depuis 7 mois, et j'en profite surtout depuis mai dernier (fin de ma maladie). Plus de stress et avoir enfin le temps de penser à sa pomme. Pour les vinaigrette sans huile, je fais la sauce crudités de JMC en rajoutant de la ciboulette+ ail ou oignon! Par contre je garde toujours 2 graisses/jour: 1 noisette de beurre de guérande ou 1 CàS huile olive, car j'adore ça et cela permet aussi de huiler nos intestins et d'embellir notre peau. Je ne pense pas non plus faire la stabilisation de suite, surtout que j'ai la volonté en ce moment: encore -1Kg cette semaine. Je suis vraiment ravie. En plus j'ai encore perdu 1cm de taille et de hanche et 0,5cm de biceps et de cuisse. Je n'en reviens pas car cela me fait 11,5kg de perdus depuis le début, donc plus que 30,5kg à perdre, youpi!! Bon OK je ne suis pas arrivée!!
Paty. Ne nous abandonnes pas, surtout si tu te sens pas bien. Essayes de remanger le 1400Kcal de JMC et ton moral va revenir car tu vas voir les kilos descendre. C'est bien que tu aies invités des copains et copines pour ta fille. C'est les vacances!
Chba. Bravo: -200g en faisant des écarts! En plus tu as perdu 1cm taille et hanche. Cela veut dire que ton corps s'affine, c'est super pour toi. On va y arriver les filles, même sans corde à sauter!!

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 30-07-2011 à 11:13
Comme prévu, +200g cette semaine, pas étonnant avec les écarts et c'est limité, ça va.
En revanche, encore -1cm de tour de taille et de tour de hanche, yes !!!!
Gros bisous les filles et bon week-end.

paty_0 répond Posté le 30-07-2011 à 08:18
bonjour les filles je n'ai pas beaucoup ecrit ces derniers temps deux raisons la première c'est que le temps étant maussade j'ai invité pour faire plaisr a ma petite fille son cousin (9 ans) le fils de ma soeur (nous avons vingt ans de différence) et une copine de juliette donc trois petits demons a la maison, mais elle etait si heureuse.... et j'ai abandonnée mon régime je crois que c'est une des rares fois ou je ne tiens une promesse j'ai repris donc 3 kg sans manger mais en grignotant evant l 'evier tte la journée, je suis désespérée, je me maudis mais je crois que je m'installe dans une lancinante dépression bon je vais gacher votre forum de filles supers alors je vous laisse j'attends de me remotiver adichat

NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 29-07-2011 à 21:14
Bisous à toutes les vacancières! Vous allez voir, on perd plus vite quand on est moins stressé et bien reposé. J´en fais l´experience actuellement avec peu de privations, mais beaucoup d´équivalences dans mon régime (mes confitures sont 100% bio et traditionnelles, Quiquine!)et pourtant, je perds pas mal en ce moment, surtout en cm. Je mange ce que je veux, mais peu et de bonne qualité, et compense en consommant beaucoup de légumes crus ou cuits. J´ai également supprimé l´huile dans les tomates en salade et la remplace avantageusement en mélangeant un peu de vinaigre de vin à l´échalotte et de vinaigre de noix. Pour celles qui aiment, on peut rajouter du persil frais et des échalottes ciselées, un peu de sel et de poivre, c´est excellent.
Florence, je suis comme toi, je trouve que cette phase dite de stabilisation arrive un peu trop vite: j´ai perdu à peine 6 kg en tout et voudrais bien en perdre encore au moins 15!!! Peut-être qu´on peut poser la question dans le forum de jeudi prochain... *-:)
Quiquine, j´adore ta sportive avec sa corde à sauter!!! :D

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 29-07-2011 à 15:10

Chba. Et oui Quiquine_2 est toujours la même Quiquine, mais elle augmente le rymthe maintenant, elle saute à la corde à sauter sur ma balance pour que le poids descende plus vite!! Qu'est-ce qu'il faut pas faire à la longue!
Mélinda. Bonnes vacances, mais tu vas nous manquer :(
Valou. Toi aussi tu vas nous manquer. Profites bien de tes vacances et ne bois pas trop de rosé ni de rouge, car le vin est bien bon dans cette région, surtout avec de la tapenade à l'apéro et les bonnes cotelettes de mouton des baronnies, hum!!!
Bisous à toutes


551 - 560 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?