• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 23-07-2011 à 09:27
Coucou tout le monde, ça gazouille ?

Bon que 300g de perdu cette semaine mais ayé la barre des 65kg a été franchie (64.9kg), yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Rien en centimètres mais c'est pas grave, psychologiquement aujourd'hui un palier a été dépassé, je suis trop contente.

Seul inconvénient à midi, gros repas pour mon anniversaire :P :P :P :P :P et je vais probablement passer ma semaine à rattraper tout ça, tant pis. Pas de restriction, j'en ai trop envie.

Je vous fais à toutes de gros bisous.
Passez un bon week-end.

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 22-07-2011 à 19:54
SALUT a tous je pense a vous je lis tout vos messages ,j'adore car je vois que que tout le monde va bien.Pour moi c'est difficile car je veux perd des kilos mais sa ne marche pas pour le moment .J'espère q'un jour je vais vous dire que j'ai perdu !bisous a tous qui me donne chaque jour espoir.MES AMIES :x

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 22-07-2011 à 16:22
@Quiquine, c'est vrai que Cassis est une ville très charmante

@Mélinda, j'ai toujours été une optimiste ^^

@Valou, je te conseille la croisière des Calanques au départ de Marseille. c'est vraiment magnifique !


d'ailleurs, gros doute pour moi .... Marseille m'a énormément plus. Je viens de voir les prix des locations d'appartements qui sont bizarrement abordables ... et je me dis que là bas, je pourrais trouver plus facilement du boulot

mais devoir tout recommencer dans une autre ville inconnue ? encore ?

je me demande s'il n'y a pas quelque chose chez moi ! certaines filles craquent et couchent avec tous les bogoss qu'elles rencontrent (j'ai d'ailleurs du mal à le comprendre mais bon c'est un autre sujet et ça ne me concerne pas) ... moi je craque et je déménage à chaque ville qui m’éblouis ?
je me sens bien à Carpentras, tout y est simple et facile. Mais faut il privilégier le simple et facile au lieu de tenter d'évoluer vers un meilleur vivre ? faut il vivre bien et s'en contenter ou prendre le risque de vivre mieux ?

l'an dernier, si je suis partie de Toulouse c'est que je n'y étais pas heureuse. mais partir de Carpentras, c'est différent. j'y suis bien mais y trouver un autre emploi ... c'est mission impossible sauf si je deviens caissière ou vendeuse ... et franchement avec mes diplômes et mon expérience ...

je suis un peu perdue, je l'avoue ...

valou (Hastière, 99) répond Posté le 22-07-2011 à 13:47
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien, malgré cette météo exécrable !
Quiquine tu vas finir aux jeux olympiques si tu continues ! Bravo ! Tu nous as fait un triathlon hier !!! Je t'envie d'avoir un piscine, moi je serais tout le temps dedans !
Je ne suis pas allée à Reims hier finalement, ma soeur étant malade, on a annulé. Du coup j'ai encore bossé au jardin, parce que je savais que j'irais manger un bon "moules frites" pour la fête nationale belge. Ca s'appelle "de la dépense calorique anticipative tactique" !!! hi hi !!!
Aah Morwen... les calanques... je compte aller les montrer à mon fiston lors de mon séjour en Provence ! Ca diminue ! Je pars dans 8 jours !!! Il est temps parce que le pluie, RAS LE BOL !!!!
Courage à toutes et à demain pour le verdict de la balance !!! :-*

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 22-07-2011 à 12:40
Re bonjour tout le monde, je fais une réapparition... Je ne sais pas pourquoi mais il est vrai que je ne prends plus le temps de passer sur le forum (d'ailleurs je ne regarde meme pas les vidéos) honte à moi.... je pourrais dire que je bosse bcp que ce soit pour mon boulot ou dans ma maison, c'est vrai mais....Bref rien de bien grave puisque je continue à maigrir, à mon grand étonnement d'ailleurs car cette semaine a été faite d'écarts en tous genres mais je dois compenser je pense car je continue à perdre 1 kg par semaine en moyenne, c'est très curieux. Tant que ça marche.... Je vais essayer d'etre plus présente dans les jours à venir
bisous


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:22
@ Quiquine : tiens cette expression-là (pleuvoir comme vache qui pisse) je la connaissais par contre, hi hi !

@ Morwen : je suis bien contente de savoir que tu positives à tout moment, c'est top ! Profites-en au maximum !

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 22-07-2011 à 10:02
Merci Mélinda pour le soleil du sud. Voyant la pluie tombée comme vache qui pisse hier soir, j'ai craqué à l'apéro en m'envoyant un grand verre de vin blanc d'alsace guywertztraminer avec 4 gâteaux salés et 6 pistaches (pas bien! mais que c'est bon de temps en temps!). Je dois dire que pour combler le mauvais temps, j'ai fait le matin 10kms sur mon vélo d'appartement qui est dans la véranda et en regardant la pluie, puis en début d'après midi sous une éclaircie, j'ai fait 8,7Kms de marche à pied en forêt avec mon chien adoré, et hier soir après manger 3,3Kms dans ma piscine chauffée à 30°C sous une pluie battante. C'était très amusant et je pensais que mon mari devait se dire qu'il avait vraiment épousé une cinglée!.
Morwen. Oh quand on me parle de Cassis, c'est toute mon enfance. Nous avions une maison là avant où nous passions toutes les vacances d'été car ma mère était marseillaise. J'en ai un souvenir inoubliable. C'est si beau ce coin avec ses calanques magnifiques. Je regrette que mes parents aient eu besoin d'argent et qu'ils ont dû vendre cette maison qui était à côté de l'église. Je vois que tu as une super forme et en plus tu fais de la réclame pour JMC sans t'en apercevoir. Profites bien de tes vacances.
Bisous à toutes :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 22-07-2011 à 10:02
Patricia. C'est déjà bien de te rendre compte de tes défauts car cela te permet de les analyser, de les corriger et surtout de relativiser les problèmes. Tu te rends compte que cela te bouffe le moral et du temps bêtement, donc laisses aller, prend le temps de respirer, soit plus égoïste avec les autres, t'aimes toi un peu plus, vis au jour le jour, profites bien des bons moments en te foutant complètement des mauvaises choses au tour de toi, et en te disant, cela ne me concerne pas. Je te conseille d'acheter un bouquin qui peut vraiment t'aider. Tu peux l'acheter sur le site "amazon.fr" qui s'appelle "le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle. En fait c'est un guide d'éveil spirituel qu'il faut lire en vacances et ensuite relire des passages dès que l'on ne va pas bien. On se rend compte que l'on passe vraiment à côté des choses importantes et que l'on ne vit pas l'essentiel.
Chba. Tu as raison de dire à Patricia, que les autres se débrouillent eux-même, car je suis sûre qu'ils ne voient que le bon St.Bernard qu'elle est. Moi, je n'ai pas honte de dire qu'il faut être égoïste dans la vie pour se requinquer. Cela nous permet par la suite de mieux donner aux autres. Comme on dit "toute charité commence par soi-même". Je ne sais pas si c'est le temps qui nous rend aussi psychologue (lol)!


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 21-07-2011 à 21:22
Coucou !

me revoilà de retour de vacances !

Mélinda, tu me connais trop bien .... ou alors tu as lu mes statuts sur facebook ! lol

oui, c'est vrai ... un peu déçue ... juste le temps de réaliser que j'étais dans la plus belle région du monde et le grand sourire est revenu !
du coup j'ai passé ma soirée sur la plage de Cassis où j'ai vu un magnifique coucher de soleil ! et ce matin, j'ai pu me lever tôt et profiter au max de ma journée avec une petite marche à La Treille de bon matin avant de rejoindre Marseille Centre
et avec l'argent qu'ils vont me rembourser, je me referais un super week-end à Marseille car je compte bien y revenir et souvent !

j'ai aussi rencontré une fille de Aujourd'hui.com et elle va s'inscrire sur le programme Cohen ! je n'ai pas eu à faire de pub particulière. elle m'a dit que c'est juste le fait de me voir et m'entendre qui l'a convaincue ! je suis une pub vivante ... je devrais demander un salaire au Doc Cohen ! lol

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 14:12
@ Valou : je ne connaissais pas non plus l'expression "il drache" ! Je vais me faire un plaisir d'épater mon petit monde en le glissant dans une phrase innocemment, hi hi !

@ Chba : Morwen a dû être sacrément déçue en effet, mais je crois qu'elle positive tellement en ce moment qu'elle a dû compenser en faisant autre chose sans râler !

@ Quiquine : je t'envoie un peu de mon soleil du sud pallier à ta grisaille...


601 - 610 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?