• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Florence (puymeras, 84) répond Posté le 19-07-2011 à 09:53
bonjour a toutes,
je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps ou de motivation je sais pas mais quand je viens je vous lis toutes.
Mon bilan depuis le début du régime est pas trop mauvais. C'est vrai que les kilos partent doucement mais peut être surement ;)
Enfin si je regarde depuis le début
Poids de départ 78 kg
Poids aujourd'hui 70 kg
tour de taille 99cm et 85 aujourd'hui
tour de bras 35cm et 30 aujourd'hui
Cuisses 59 et 50 aujourd'hui
Hanches 106 et 97 aujourd'hui
Je commence a voir le changement dans mes habits mais j'ai encore au moins 10 kg a perdre et je sens que c'est ceux la qui vont être le plus dur. J'aimerais bien arriver entre 60 et 65 kg mais bon on verra.
De toute façon pour l'instant pas question d'arrêter le régime. Cà me convient bien, j'ai pas de fringale et je commence a changer mes habitudes. Je ne suis plus attirée par les pates ou les mcdo.
Coté moral çà peut aller. Par rapport au régime çà va sauf que parfois j'ai des gros coups de fatigues et je sais pas si çà vient de çà. Pour le reste, ma vie est toujours pareille et la le moral n'y est pas du tout mais bon.
Bonne semaine à toutes B-)

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 19-07-2011 à 09:30
Magdouche. Tu as eu raison de profiter des bonheurs de la vie. En fait je trouve que tu n'as pas repris beaucoup par rapport à toutes ces fêtes. Je pense que si tu fais très attention, en 2 jours, ce 1,3kg sera reparti. Courage pour la reprise JMC, on te surveille (lol).
Valou. Que de plaisir pour toi avec toutes ces félicitations de partout. Cela doit bien t'encourager. Pour le temps de chez moi, il a pas mal eu de pluie la nuit de samedi à dimanche (10 millimètres) et cette nuit (18 millimètres). C'est ma forêt qui va être contente, elle qui craquellée de partout. Par contre, cela va être dur ce matin de faire la promenade sous la pluie. Même mon chien reste sur le canapé à dormir.
Didine. Heureuse de te relire. Profites bien de tes vacances. Tu reprendras le régime sérieusement à ton retour. Sinon comme balance, tu peux prendre un mètre de couture. Cela ne prend pas de place et ça permet de freiner les envis.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 19-07-2011 à 09:30
Patricia. Tu as eu raison de ne pas te peser cette semaine. Refais de suite le 900Kcal en 2 jours et tout rentrera dans l'ordre. Il faut quand même se faire plaisir de temps en temps, ça fait parti de la vie. Donc surtout, ne culpabilises pas. Je le trouve dur ton dile!! Allez surtout à Antibes, même si tu n'as pas trop perdu de poids. Il y a des moments à ne pas louper. Du moment que ton chéri t'adore, c'est ça l'important. C'est difficile d'avoir une enfant qui est attirée que par des mecs qui lui foutent la poisse. J'ai une nièce qui est comme çà et ma soeur a bien du mal à la raisonner, et cela lui coûtent cher aussi, et au niveau job, c'est compliquée aussi. Courage ma grande et surtout profites bien des bons moments avec tes amis et ton chéri, car un jour ta fille sera grande et elle sera se prendre en charge.
Bisous aux autres :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 19-07-2011 à 09:27
Glow. Suis bien les conseils de Melinda car elle a entièrement raison. Mettre tout ce qui est positif de ton côté. C'est ça la clef du régime: rester positif et y croire. Surtout ne penses qu'à ta pomme, arrêtes de penser à ta mère. Il n'y a que toi qui sais ce qui est bon pour ton corps. Je ne connaissais pas les gélules calories light. J'avais à une époque pris les pilules Alli, mais cela n'a pas marché et j'ai surtout perdu beaucoup de vitamines. J'ai eu plbeaucoup de crampes par manque de magnésium. En fait, ce qui marche le mieux c'est de faire un régime en diminuant bien le gras et en éliminant presque tous les sucres rapides, sauf ceux des fruits. Donc essayer le moins possible de craquer, dur, dur!!
Chba. Cela a dû te faire drôle de voir Morwen hors de ce forum. En fait elle est restée que 3h avec toi. Je vois qu'elle a un programme très culturel.
Pikapika. Je me suis en effet rendue compte que j'avais perdu 10kg dimanche matin. Je suis très heureuse, mais il m'en reste encore beaucoup à perdre. Si tu n'as perdu que 5Kg au total, c'est que tu es presque à ton poids santé. Les derniers sont durs à perdre parait-il. Je ne sais pas si je verais ça l'année prochaine. J'en rêve. Pour les glaces, tu as raison, il faut mieux avoir des sorbets que comme moi des mars glacés qui me restent quand mes petits enfants sont venus à Pâques. Je les regarde, mais je n'en prends pas. Je ne me reconnais plus, j'ai l'impression d'être une autre Quiquine. Pourvu que ça dure!

patricia répond Posté le 19-07-2011 à 08:49
suite
tenu le cap! sinon ma grande et toujours dans une mélasse amoureuse qui me désespère, sa voiture tombée en panne nous a couté 1240 euros et nous avions remis 1000 euros sur son compte cela devient hard, je sais bien que la vie est dure quand on élève seul un enfant avec un petit salaire, mais elle encore tombé sur un farfelu et nous pensons qu'elle l'entretient, le hic c'est que le père de ma petite fille était pareil et est resté 5 ans au chomage, et s'est barré quand JE lui ai retrouvé un job par l'intermédiaire de mes relations elle a le chic pour trouver ce genre de type, nous ne savons plus quoi faire. les enfants c'est à vie. je ne la reconnais pas elle qui a un caractère si fort se laisse embobiner comme ce n'est pas permis. elle restée seul pendant 4 ans elle était triste, donc je pense que la solitude lui pèse tellement qu'elle s'accroche enfin bon on en est pas encore au conseil de famille mais on y songe, voila je vais essayer de faire un planning agréable pour juliette et sa copine qui arrive today, et je vais revetir mon costume de mono j'ai peur qu'il soit un peu passé de mode c'était il y a plus de trente ans, et les enfants n'ont plus les memes intérets mais tv tte la journée n'est pas mon truc adichat les filles

patricia répond Posté le 19-07-2011 à 08:39
salut les vraies copines, le week end du 14 juillet fut un défilé de restaurant, nous aovns eu la surprise de recevoir des amis que nous n'avionspas vu depuis 7 ans il passait par là... je vous dis pas les dégats nous vons fait 3 restaurants en 4 jours, je ne suis pas pesé cette semaine trop peur!
avons déjeuné chez darroze bonne maison, puis à la tupina resto réputé de bordeaux et fini en apothéose a la grand vigne au chateau smith haut lafitte resto étoilé, ah oui c'est bon mais paye ta culpabilité une fois le portail refermé. cette semaine j'ai ma ptiote fille mais vu le temps la piscine reste fermée alors je vais m'y remettre dare dare, et je ne me péserai que samedi prochain. par contre je refume comme un pompier et ça j'arrive plus à contrer. alors voila comme vous le savez je fete mon anniverrsaire de mariage fin aout eh bien j'ai passé unn deal avec mon epoux chéri nous ne partirons aantibes que si j'ai atteint un certain poids, NA j'ai une très cher amie là bas qui a un hotel 4 étoiles avec plage privé et la totale, eh bien si j'arrive on y va sinon on reste en gironde cela ne prives pas tropmon mari car ou qu'il soit il passe ses vacances à lire (c'est un calme), mais moi cela me punit carmacopine et moi on est bavarde on ou branbche à 8h le matin et nous on éteint à 23h, comme c'était mon métier de diriger un hotel resto on se raconte des malheurs de directrice et des anecdotes dont les filles si vous ne lisez pas que je m'envole pour nice c'est que je n'aurais

didine (gauriaguet, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 22:05
coucou tout le monde il y a longtemps que je ne suis pas venue car cause du boulot je vois qu il en a qui a bien perdu moi cette semaine je n ai rien perdu et depuis. le début j ai perdu 7kg400 et en plus vendredi je part en vacance alors je vais essayer de continuer le régime sans faire trop d écart mais je ne vais pas me peser car ma cousine n a pas la même balance que moi alors je ne veux ma me démoraliser donc je me pèserais a mon retour sa sera la surprise et si je vois que j ai pris je me mettrais au 900 pendant une semaine voila je vous dit bon courage a tous et tener bon on va arriver de se débarrasser de ses kilos en trop biz a tous


linou répond Posté le 18-07-2011 à 20:07
kikooo votre week end ? sale temps ... je plains les personnes qui se sont saignés aux quatres veines pour se payer des vac et sont sous la pluie ... mais bon monsieur météo à dit "encore quelques jours ..

Glow faut dire que tu es pas gâtée avec toutes ces tentations je pense que j'aurai aussi craquer ... donc culpabilise pas et reprend le chemin que tu t'es fixé

je vois que certaines se rencontrent super je suis ravie pour vous

petit salut particulier à quiquine ...

ce soir j'ai mangé une part de lapin grillé super bon ... avec une bonne assiette de choux fleur ... et un yaourt aux fruits 0% pu fin ...

monsieur cohen nous demande de ré intégré certaines choses et de re vivre ? ha pas l'impression que je vivais pas lol .. merci docteur pour les patisserie ou ou l'alcool ou ou ou le plat en sauce (heu pour cet hiver alors) ...

douce soirée à tt le monde

valou (Hastière, 99) répond Posté le 18-07-2011 à 18:57
Bonsoir les courageuses !
@Magdouche: t'inquiète, tu vas te reprendre ! courage ! on ne peut pas éviter toutes les tentations !!!
@Pikapika: 5 kgs c'est déjà hyper bien ! Même si c'est lent, c'est un beau résultat quand même !
Perso, je n'ai pas de "casse-moral" ! Tout le monde m'encourage et me félicite ! Sauf mon ex-mari, au début, qui m'a dit: "tu vas faire régime, toi???" d'un air douteux... eh bien maintenant il m'a félicitée aussi...
Par contre, la météo quasi hivernale que nous avons ici en Belgique ne m'aide vraiment pas! j'ai l'impression d'avoir besoin de manger plus... mais bon... je vais profiter d'une accalmie pour sortir au jardin, je dois dégager un "gros talus" toute seule, avec un rateau, une pelle et une brouette, alors, envolées les calories !!! ;)

magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 15:12
coucou,les filles,sa fait un moment que je suis pas venu mais c dernier temps sa ete hard!!!sa acommencé le 7 juillet avec resto cheri pour anniversaire de rencontre ,le lendemain ,arrosage du bp de mon apprentie,ensuite j'ai lacher prisegros craquage ...ET CE Wweek end MARIAGE DE MA BELLE SOEUR!!!aie aie aie,du coup reprise de 1 kilos 300 cette semaine !!!!!allez je me remotive;enfin j'espere que je vais y arriver ,maintenant jvais prendre 5 minutes pour lire vos messages ya du boulot!!!gros bisousssssssss!!



631 - 640 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?