• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 12-07-2011 à 11:36
Quiquine, c'est exacteent les médicaments que je prends depuis 5 jours maintenant, mais sans succès ; en plus l'IXprim me donne un peu de vertiges et me fatigue (ou alors c'est la douleur permanente .. ?). Je vais voir mon ostéopathe cet après-midi ... sinon, le toubib m'a dit qu'en dernier recours, il me mettrait sous cortisone, mais cela ne m'emballe pas.
Vous êtes gentilles toutes les deux quand vous me félicitez pour le peu d'écart de poids depuis 40 ans ... Le problème,c'est que j'étais en sérieux sur-poids à 14 ans !! A 18 ans j'ai fait un régime et traitement médicamenteux (coupe faim, extrait thyroïdiens ...tout ce qui est totalement interdit maintenant !) et j'étais descendue en 2 mois à 56 kilos.Mais dans ma tête, je suis toujours restée "grosse", et ça, c'est difficile à vaincre. Effectivement la ménopause précédée d'une intervention où utérus et un ovaire ont été retirés m'ont fait prendre 5 ou 6 kilos. Mon objectif serait de descendre à 60, poids où je me trouve "acceptable" ... On verra bien ; à 67, je me sens déjà mieux de toutes façons et apparemment cela se voit sur ma silhouette car plusieurs personnes m'en ont fait la remarque sans savoir que je faisais un régime ; c'est bon pour le moral !
Bonne journée à toutes !

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 12-07-2011 à 10:32
Planula. Je suis en admiration devant toi car tu faisais 64,8kg à 14ans et qu'aujourd'hui tu fais seulement 67kg à 58 ans. En fait il y a très peu de différence entre les 2, alors tu as dû subir comme toutes les femmes la ménopause qui fait bien prendre du poids. Donc toutes mes félicitations car moi à 60 ans, je fais 96kg aujoud'hui avec 2 cms de moins et 40kg de plus qu'à 14 ans. En fait tu as très peu de kilos à perdre et les derniers sont toujours durs à perdre. Je te souhaite un meilleur rétablissement avec des douleurs cervicales que je connais très pénibles. Si tu vois un médecin, demande lui de te prescrire 1 anti-inflammatoire comme le biprofénide + 1 paracétamol comme l'ixprim. On me donne ça pour mon épaule qui se réveille dès que le temps change comme aujourd'hui orage et enfin de la pluie.
Viviech. Bienvenue sur ce forum. Tu dois perdre 40kg, ce qui veut dire que tu auras une longue route à faire comme moi. Je sais maintenant que nous allons nous motiver tout le long. Tu sais quand j'ai commencé JMC le 16 mai dernier, je faisais 105kg pour 1,62m, et mon objectif est de faire 63kg. Ceci veut dire qu'au départ j'avais 42kg à perdre. Aujourd'hui j'ai déjà perdu 9Kg, et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Crois y, ça va marcher.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 12-07-2011 à 10:32
Evelyne. Quand on n'a pas faim, il faut en profiter pour maigrir. Mais quand tu vas avoir faim ou que tu vas craquer durant un repas de fête, les kilos perdus vont revenir comme un boomrang. Donc ne fais pas trop de craquages et gardes bien ton objectif en vue durant tes repas de fête. Je me dis tout le temps ça pour moins craquer et pour l'instant ça me freine pas mal.
Morwen. Heureuse de savoir que le salon de Provence c'est très bien passé pour toi.
Patricia. Il est fou ton cardio, il n'a jamais fait de régime de sa vie pour un objectif aussi absurbe, car cele me semble impossible de perdre 20kg pour le mois d'octobre. Il ne faut pas en demander trop à ton corps. Fais ce que tu peux et surtout ne penses pas à perdre 15kg avant cette date. Cela risque de te coincer encore plus le cerveau, donc le poids. Il faut faire un régime sans se donner de date pour rester relaxer, car le stress n'est surtout pas bon pour maigrir. C'est amusant car mon médecin est complètement différent du tien. Il trouve que je perds beaucoup trop vite de kilos et que c'est pas bon pour la santé. D'après lui, il faut perdre pas plus de 2 kilos/mois. Remarque, sur 1 année, ça fait 24kg en moins, pas mal. Pour les repas, je ne mange surtout pas en décalé. J'ai des horaires strictes que je tiens pour ne pas avoir faim. Je sais qu'il est très mauvais de manger après 20H le soir.

patricia répond Posté le 12-07-2011 à 08:42
suite du premier message etes vous comme moi à dejeuner ou diner en décalé?
ADICHAT

patricia répond Posté le 12-07-2011 à 08:42
bonjour a toutes hier journée caniculaire pas sortie, très fatiguée de mon week end pourtant rien fait de particulier.
quiquine hélas pour moi j'ai encore au minimum 20 kg à perdre, pour le 20 octobre date à laquelle je revois le cardio il me faudrait être à 15kg en moins, mais peut être est il un peu sévère et met il la barre un peu haute! mais on y arrivera, si tu vois ma photo tu te rendras vite compte que je ne suis pas filiforme... le 17 juillet prochain ma princesse juliette arrive pour 15 jours de vacances chez mamy je prépare donc sa chambre et quelques peiits cadeaux de bienvenue, la marche à pied s'arretera donc et j'espère que nous aurons beau temps pour batifoler dans la piscine.
planula, c'est vrai que la réflexologie est géniale quand on m'a retiré un rein pour remettre tt en route le chir. m'avait conseillé ce système et cela marche. quabt à ton poids c'est super bien, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. quand j'avais 20 ans (il y a très longtemps) je pesais 53kg pour 1m65 et je venais d'accoucher de mon ainée, je ne pense pas un jour refaire ce poids, mais si j'arrivais au tien je serai la plus heureuse, par contre je devrais refaire tte ma garde robe, et je m'apercois qu'au fil des années j'ai tt donné , inconsciemment je ne voulais pas voir ce qui m'arrivait..., j'ai un nombre incalculable de tailleur, peut etre les ferais je reprendre mais j'attends, par contre j'aimerai vs poser 1 question, je n'ai pas faim aux heures habituelles des repas, suite,

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 11-07-2011 à 22:57
me revoilà après quelques jours où je n'ai pas eu le temps ! désolée !

celles qui me suivent sur aujourd'hui.com savent pourquoi ! entre autre : la journée positive de Salon de Provence. c'était extraordinaire!

j'espère que tout le monde va bien !

gros bisous :)

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 11-07-2011 à 22:55
coucou
felicitation a toutes ;) :D
quiquine, oui si je veux donner des plaquettes c le poid que je doit faire :^> donc ce monsieur tres gentil ma dit avec un gros sourir " je pense que vous preferez aller dans l'autre sens ( lol) tres drole cet homme :D :D
pour moi encore 800 gr de moins :D :D encore 4kg 200 :-q :-q
courage a toutes ;) :D

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-07-2011 à 19:56
Viviech : courage, nous sommes toutes là et nous connaissons toutes des hauts et des bas ! Fais bien le point sur tes motivations qui t'amènent à perdre ces kilos, cela peut t'aider.
Evelyne : moi aussi c'est mon toubib qui m'a parlé de ce régime : sa femme l'a fait avec succès ; de toutes façons, il est très très proche de celui que m'avait déjà donné une nutritionniste ; à partir du moment où on mange de tout, il n'y a pas de déséquilibre possible.

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 11-07-2011 à 17:00
COUCOU a tous merci pour les tout ces compliment qui me très plaisir. Ici on mange beaucoup de riz ,grain, carry et très peu de légume .C'est difficile de changer certaine habitude mais je fait tout pour changer sa.Moi j'aime faire des activité manuel ex : des bagues en perles ;des tricots, etc a plus :-*

Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 15:34
Bonjour a vous !! Laurence tu vas les avoir ces kilos en moins !!! ne desespere pas on est toutes là pour t'encourager !!! en plus tu nous envoie de belles photos ça fais rever !!!Oui en effet le 900 kcal est un booster Planula mais franchement en ce moment je n'ai pas très faim!! c'est pour celà que j'en profitte tu sais!! ça tombe dans 10 jours je vais tout devorrer !! en plus j'ai un traitement hormonal qui freine la fonte des kilos superflus et c'est galère de ce faite j'ai un suivi mensuel par mon Medecin traitant a qui je demande conseil aussi! il n'ai pas du tout oposé au regime de Jean Michel par contre celui du Docteur Dukan il trouve beaucoups de defauts nutritionel !!je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée a bientot et bonne continuation pour cette semaine


691 - 700 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?