• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 18-07-2011 à 14:58
coucou
patricia, super contente pour toi ;) le tout est de ne pas se prendre la tete :D
quiquine, deja 10 kg c'est genial :-O moi j'en suis qu'a 5kg (mdr ) ;)
nath, courage tu va repartir de plus belle ;)
morwen et chba, profiter bien de votre rencontre :D
glow, t'inquiete pas tu va repartir sur de bonne bases et si tu as vraiment des envies de glaces prevois toi des sorbets aux parfum que tu prefere dans ton congele :D tu auras le plaisir avec moins de calories ;)

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 14:52
Quiquine, Morwen s'est arrêtée chez moi dimanche après-midi sur le chemin de ses vacances. B-)
Elle est arrivée vers 13h45 à Lançon de Provence et est repartie à 17h direction son hôtel à Aubagne.
Beaucoup de papotage en 3h, ;) on a parlé d'un peu de tout, on s'est promis d'aller se balader ensemble dans le futur.
Elle est donc sur Aubagne depuis hier soir, elle a un programme super chargé et super précis pour bien s'occuper et ne pas s'ennuyer(Bonne Mère, Château d'If, petits trains, calanques, randonnée Pagnol, la Treille, concerts de Jack Jonhson....), elle vous racontera tout ça, photos à l'appui.

Voilà, c'est tout. :P
Bisous.

Glow (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 14:31
Melinda: bonne idée...je vais essayer de résister pour la pesée...
Et Quiquine oui, j'aurais dû sortir sans eux. Les gélules c'est calori light. Ne pas le dire à ma mere aurait été compliqué ce we :s mais c'est elle qui m'a mise au régime depuis toute petite donc relation assez compliquée de ce coté là...si elle s'en mele trop, je la recadrerai bien vite ! ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 14:08
@ Glow : un petit conseil : ne te pèse pas demain, ni le jour suivant d'ailleurs ! Oublie la grincheuse jusqu'à samedi. Fixe-toi cet objectif ainsi qu'une reprise en main pour la semaine ainsi tu n'auras pas une baisse de moral si la balance n'est pas très sympa. A quoi bon se peser après des excès en sachant que l'on va forcément être déçue. Garde ton énergie positive pour te remettre sur les rails, le but de la pesée de samedi au vue des quelques excès passés : avoir un poids stable à la fin de la semaine. Qu'en penses-tu ? Cela n'est-il pas plus encourageant que de faire face à des chiffres déstabilisants ?

Je vous souhaite une excellente semaine à tous et toutes et vous félicite pour votre soutien mutuel sur le forum, continuez à vous motiver ainsi, c'est l'une des bases de votre réussite ! ;)

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 18-07-2011 à 13:55
Patricia. Bravo d'avoir repris le régime à 1400Kcal. Apparamment c'est payant pour toi car 2kg reperdus c'est super. Pour dire que le 1400Kcal et ce forum sont des aides indispensables à la perte de poids.
Glow. C'est sûr, on ne pourra pas t'empêcher de craquer car cela nous arrive toutes. Nous savons que l'on fait ça aussi après être déçue de quelqu'un ou quelque chose. Donc quoi te dire. Je pense que tu aurais du sortir, même sans tes amis, tu en aurais connus d'autres et tu ne serais pas restée frustrée. Donc à se rappeler pour la prochaine fois.
Je me rends compte qu'il faut souvent faire le régime sans que les autres le sache. Surtout en famille, ils croivent que tu te laisses crever de faim et ils te voient déjà malade. Plus les gens t'aiment et plus ils s'inquiètent de ton sort. Donc restons bouches cousues avec ceux qui nous aiment. Bravo c'est déjà reparti pour toi. Par contre, cela m'intéresse, c'est quoi tes gélules qui absorbent les graisses ?
Chba. Coucou. Alors la copine Morwen arrive bientôt chez toi? Vous allez vous amuser comme des petites folles (lol).
Bisous à toutes. :-*

Glow (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 13:31
merci chba ! :)

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 12:49
Bon courage pour ta semaine alors. ;)

Glow (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 12:42
Bon, j'ai craqué. Bien craqué même. Je crois que j'avais besoin de ne pas limiter la quantité de mon craquage, donc j'ai fini le pot de Haagen Dasz (j'ai du en manger une bonne moitié).
En fait le fait d'avoir passé le we en famille a dû jouer : j'avais dû expliquer (à contrecoeur) à ma mère que je faisais un régime, afin qu'elle me donne pas des choses contre indiquées. Mais j'aurais préféré qu'elle ne le sache pas, pour qu'elle ne s'en mêle pas.Donc ça a dû contribuer à me déstabiliser.
Par contre à chaque écart de fait j'ai pris des gélules qui absorbent une partie du gras avalé.
Résultat je me pèse aujourd'hui et je suis à 70.
Samedi 9 j'étais à 70,100.
J'espère juste que le poids n'aura pas augmenté demain matin.
Là jme sens ok pour repartir sur de bonnes bases toute la semaine :)

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 10:37
Craque pas !!!!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X(

Glow (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2011 à 23:34
Bon...
de jeudi soir à tout à l'heure j'ai passé le we en famille...
écarts: vendredi soir: une part de gateau sec tunisien (boulou)
hier soir: restau avec entree plat dessert mais entree soupe.
AUjourd'hui jusqu ici ça va mais en fait je sens que je vais craquer sur de la glace en plus du dessert classique car je devais aller à une soiree et finalement mes amis n y allant pas je n y vais pas non plus et depuis que je le sais je suis tres frustrée. Je sais bien que manger ne fera pas revenir la soree initialement prevue mais j'ai un enorme besoin de compenser là :s
je n ai aps pu me peser hier ou aujourd'hui.
Si quelqu'un lit ça dans les minutes qui viennent ça peut m aider mais je ne suis pas sure que quelqu'un puisse m empecher de craquer, c'est plus fort que moi ce coup ci :((((


641 - 650 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?