• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou (Hastière, 99) répond Posté le 14-07-2011 à 10:14
;) bonjour à toutes ! j'espère que vous allez bien !
Quiquine je t'envie de pouvoir faire toutes ces belles balades ! comme ça doit être apaisant !
Sinon, je voulais juste vous dire que je viens (enfin !) de poster un article sur mon blog pour me présenter et vous expliquer ce que je fais ici... une petite confession quoi... Donc, si vous avez 5 minutes... Je lirai vos commentairs avec plaisir... Bonne journée les guerrières anti-calories ! :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 14-07-2011 à 10:13
Lanat. Une revenante qui a bien continué à perdre du poids. 11kg en 2 mois c'est énorme. Toutes mes félicitations, surtout en faisant ça au feeling. Je suis bien contente que tu reviennes vers nous. J'espère bientôt pour toi du repos. A quand les vacances ?
Planula. Non tu ne nous lances pas des fleurs, ce forum est formidable. Nous sommes toutes superbes et j'apprécie surtout que tout le monde se dévoile sans honte. Cela fait du bien à toutes. C'est bon pour notre moral et notre motivation. Sinon pour mes kilos perdus toute seule sans mes parents et sans avoir l'impression de faire un régime, je mangeais à ma façon sans contrainte, à l'heure que j'avais décidé, et surtout je faisais beaucoup de sports de compétition. J'ai toujours adoré manger des légumes et des fruits et là je ne m'en privais pas. Ensuite j'ai repris des études à 23 ans pour passer un concours et là j'avoue que j'ai souvent dû oublier de manger correctement, genre café et pommes pendant 1 an. Après le concours réussi, je me suis rendue compte que je ne faisais que 47kg. Ensuite j'ai vécu pendant des années entre 52 et 56kgs, puis j'ai rencontré l'amour, et patatraque, retour des kgs à cause de repas trop arrosés et trop copieux!
Profites bien de tes voyages et de tes jours de fête en famille. Tu vas aussi nous manquer mais nous allons nous retrouver, heureusement!

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 14-07-2011 à 10:13
Valou. Bien sûr que tu le vaux bien ton repas au quick. Il fallait bien fêter ta grande perte de poids. C'est amusant, mais moi aussi je trouvais que je le valais bien car hier soir, j'ai pris un verre de vin rouge, un super Morgon délicieux. Je n'ai rien vu ce matin sur ma balance, on verra bien demain car c'est un sucre lent. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Patricia. C'est bien de repartir bien décidé au régime JMC, mais surtout, ne sois pas trop sévère avec toi. Comme tu m'as l'air si fatiguée, fais le 1400Kcal, car il permet au moins de ne pas avoir faim et de se faire plaisir. Tu es vraiment trop dure avec toi quand tu te dis, pas d'excuses pour moi. Tu as quand même passer de dures épreuves, et cela est bien difficile de surmonter tout ça, donc je te dis bravo. :-* :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 14-07-2011 à 10:08
Viviech. Tu as beaucoup de courage pour surmonter tous ces malheurs qui te sont arrivés. Je comprends que tu décides de trouver du positif dans ta vie, comme de décider enfin de t'occuper de toi en faisant le régime JMC. Nous allons te soutenir en faisant de notre mieux. Sinon, j'ai effectivement fait 110,9Kg, mais pour 10cm de moins de taille que toi, et c'est énorme. C'est pour cela que j'aimerai arriver à 63 kg pour 1,62m. Cela est pour l'instant un objectif et un rêve, mais pourquoi ne pas rêver à de belles choses§
Laurence. Je suis contente de voir que tu te rends compte du bien que fait la marche à pied, et surtout avec tes enfants. C'est un bonheur partagé. En plus c'est très bon de s'aérer l'esprit et de vivre à l'écoute de son corps. Chez moi, il fait très beau ce matin et je vais de suite partir faire mes 2h quotidienne de marche en forêt avec mon chien. Chaque jour nous voyons des animaux comme des biches, des cerfs, des chevreuils, des lièvres, des chats sauvages, des martes, des faisans, etc, et heureusement que nous ne rencontrons pas de cochons sangliers. Je sais qu'il y en a des tonnes, mais je n'aimerai vraiment pas me trouver face à une cohorte. Déjà se trouver à 5-6 mètres d'un cerf, ça fout la trouille, on se surveille du coin de l'oeil, tout en se quittant, autant lui que moi, bizarre, mais quelle rencontre merveilleuse, c'est si majestueux. J'adore cette forêt avec son étang où l'on peut pêcher, mais moi je médite beaucoup et quel bien-être.

patricia répond Posté le 14-07-2011 à 08:12
bonjur les belles,
après deux jours de craquages compulsifs et volontaires pour comblerceraienements une baisse de moral, je repars et bien décidé.
quiquine je n'ai plus de thyroide depuis plus de vingt ans j'ai des medicaments à vie, et je n'ai plus d'uterus donc ménopausé de fait depuis plus de 12 ans donc pas d 'excuses .
planula j'espère que toutes tes douleurs vont s'estomper, continue d'y croire et passes un bon moment dans le nord.
dis moi quiquine comment as tu fait pour arreter de fumer, je recommence a monter ds le nombre, et je me dis que c'est dela qui provoque mes fringales car plus je fume plus j ai faim eh oui je ne suis pas comme tt le monde...
viviech tu es une femme courageuse tu traverses tellement de chocs dans ta vie, reprends courage il nous faut toutes avoir du courage et t'en donner un peu, en te lisant je l'appercois que mes pb sont dérisoires, si tuasenvie de correspondre plus nous pouvons peut etre trouver un systeme et te donner nos coordonnées, tiens bon. et n'hesites pas à faire appel si tu craques on est ttes là pour s'aider, allez les filles adichat


valou (Hastière, 99) répond Posté le 13-07-2011 à 23:41
:( je viens confesser un (petit) pécher: ce soir je suis allée au cinéma avec mon fiston(que faire d'autre quand il pleut et qu'il fait glacial ??) mais avant nous sommes allés au Quick... Pô bien, je sais !!! Mais je me dis qu'après 2 mois d'efforts, je peux bien me faire plaisir.. Me rattrapperai demain !
Bonne nuit les battantes !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 13-07-2011 à 22:46
Pensée particulière pour toi Laurence : quand je me baladerai le long de la mer chez moi, je penserai à toi qui fait la même chose avec qq degrés en plus !! B-)
Bisous à toutes

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 13-07-2011 à 22:44
Lanat51 : Ben dis donc, 11 kilos, c'est rudement bien ! et en plus en faisant le régime "à ta mode à toi", tu ne devrais donc avoir aucun soucis pour le poursuivre aussi longtemps que tu en éprouveras le besoin. C'est quoi ton objectif ?
Viviech : on peut dire que la barque est lourde pour toi ! cela fait vraiment beaucoup pour les mêmes épaules !! Difficile de faire face avec tout ce qui t'es tombé dessus et j'admire ton courage et ta motivation pour réussir ton amaigrissement cette fois ! En tous cas, tu peux compter sur le soutien de l'équipe du forum car je trouve que nous sommes toutes super :-q Si nous ne nous lançons pas de fleurs nous-même, personne ne le fera à notre place !! ;)
Quiquine : je vois que tu as toi aussi bénéficié de ces traietments miracles et dévastateurs quand tu as eu 18-20 ans ! mais qu'avais-tu fait ensuite pour perdre autant de kilos ?? avec tes 47 kg, tu devais être maigre !
POur moi, la douleur s'estompe un peu ce soir ... Je pense que la cortisone commence à agir ; en plus il y a sûrement les bienfaits de la séance d'ostéopathie (selon un technique très douce : pas de "crac" du tout !). Demain, nous allons dans le Pas de Calais pour fêter les 50 ans de mariage de ma marraine ... je sens que ces qq jours ne vont pas être régime du tout ;;; et bien, on récupèrera après ! Ensuite, nous repartons dans le Morbihan jusque fin août, je ne serai donc plus avec vous qu'épisodiquement, mais vous me manquerez et je penserai bien à vous !

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 13-07-2011 à 20:37
Bonjour les filles, ça fait bientôt deux semaines que je ne suis pas venue sur le site, trop de boulot et sans doute moins besoin. Je n'ai même pas suivi les repas de la liste cette semaine, j'ai fait au feeling et bon tout se passe bien je continue de maigrir tranquillement( enfin pas si tranquillement puisque j'ai perdu 11 kgs depuis le 16 mai). J'espère que vous allez toutes bien et que vous restez motivées.
bonne soirée et à bientot

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 13-07-2011 à 18:33
SALUT a tous aujourd'hui on a fait encore de la marche avec mes enfants ;c'est super et sa fait du bien.J'ai penser a vous tous car cela m'aide a ne pas oublier que je fait un régime. BISOUS A TOUS :-* La métisse qui vous a dore.


671 - 680 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?