• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 21-07-2011 à 10:11
Courage Patricia. :-q
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut vraiment que tu penses à toi et que tu prennes du temps pour toi, rien que pour toi et sans que ce soit de l'égoïsme de ta part.
Laisses les autres se débrouiller un peu tout seuls, ça peut leur faire du bien à eux aussi car ils ont déjà bien dû se rendre compte qu'ils pouvaient se reposer sur toi et sur tes épaules.
Tu ne peux pas gérer les problèmes de tout le monde, ta tite famille oui mais ce n'est pas humainement possible pour les voisins et j'en passe ou alors tu n'as plus de vie et elle est bien trop courte pour se prendre la tête avec les problèmes des autres.
C'est un gros travail sur toi qu'il faut que tu fasses, ça sera dur au début mais après tu verras à quel point c'est bien de fermer un peu les yeux et de laisser aller.
Merde, faut penser un peu à soi quand même !!!!
Bon courage Patricia, je ne sais pas si tout le monde partagera cette façon de penser mais aujourd'hui tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus, faut appliquer le concept maintenant.

Morwen est en vacances d'où son absence des forums.

patricia répond Posté le 21-07-2011 à 09:33
sinon les filles on est quand même hyper forte, et je vais me remettre à fonnd dabs le truc. pour ma copine du sud on verra fin aout ou en sera sur le plan physique et sur le plan économique, car là aussi ce n'est pas encore la grèce mais avec ma fille et ma petite fille les économies en ont pris un coup, mais c'est pour la bonne cause. allez a coeur vaillant rien d'impossible, je m'y relets sérieusement et ce week end comme je n'ai pas la petite j'irai marcher, planula quiquine valou chba13 et toutes les autres que je ne peux nommer bon courage et merci de vos mots et ou est passé morwen
adichat les filles

patricia répond Posté le 21-07-2011 à 09:29
bonjour les filles moral remonte mais kilos ne descendent pas, le temps n'y est pour rien je crois que je me fais trop de soucis pour mes proches et surtout j'ai un énorme défaut ...je veux toujours que tu sois nickel chrome que cela soit le ménage, les ongles mes filles mon époux donc je prends les problèmes de tout le monde pour les résoudre, maman mon frère la voisine, sans doute une déformation professionnelle bref je joue l'intendante et la gouvernante générale, et en creusant un peu je me rends compte que ça me bouffe, je suis déseprérée de voir l'égoisme et le manque d'éducation, mais je crois que je neux pas faire grand chose, il faut se resaisir je crois bien que c'est la première fois que je me livre, et vous etes des super psy... les filles, mais déjà mettre le point sur ce qui ronge incidieusement sa vie c'est énorme, alors je ne vais pas changer mais j'essaierai d'analyser chaque situation sans la prendre systématiquement à ma charge , car enfin de compte si je n'arrive pas à résoudre le pb je m'en rends malade et cela n'avance pas pour les autres, mon cher époux rentré de paris hier au soir, m'a dit peut être que les miracles existent, et pour un protestant c'est énorme!!!! c'est dur à 54 ans mais mon éducation hyper sévère a bien déteint sur moi, pour mon père c'était l'excellence ou rien et comme je suis 1 fille...,mais cela avait des bons cotés j'étais toujours au première loge pour le tournoi des 5 nations au parc des princes d'ou mon attachement au rugby

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 21-07-2011 à 09:26
Glow. Le sport ouvre l'appétit, mais la marche sous la pluie, c'est comme la natation sous l'eau, ça l'ouvre encore beaucoup plus. Alors que faire ? Relever la tête et rêver à de beaux jours ensoleillés. Encore une semaine pour les revoir!
Laurence. Merci pour cette belle photo. Surtout ne te décourages pas car il y a toujours un moment à un autre où il y a des paliers. C'est justement là qu'il faut faire attention car ça va descendre d'un seul coup. Donc résistes. Courage.
Bisous à toutes :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 21-07-2011 à 09:26
Merci Melinda pour venir sur ce forum nous encourager car il pleut encore ce matin chez moi et j'en ai marre d'aller me promener sous la pluie et dans la gadoue, et pourtant, c'est mieux que de rester devant la télé!!
Valou. En début d'après-midi, j'ai profité du soleil pour aller me promener pendant 2 heures, mais quand je suis revenue, il n'arrêtait pas de flotter. J'ai fait comme toi, de la cuisine pour m'occuper l'esprit. Ainsi quand mon mari est revenu du golf complètement trempé en fin d'après-midi, il était content d'avoir une bonne bouillabaisse bien chaude(faite à ma façon) et une bonne ratatouille maison S/MG. Ce temps là me donne envi de craquer en mangeant sucré, mais je résiste car la route est longue pour moi et je me dis qu'il faut que je profites de vous pendant que vous êtes là. Profites bien de ta famille à Reims (très belle cathédrale!) et ne manges pas trop. Penses à la grincheuse!
Chba. Il ne faut pas oublier que Valou est belge, et que les belges ont toujours Tintin et Spirou, donc on a encore beaucoup à apprendre. Et oui, ce temps fout tout en l'air comme Paris plage avec ses matelas bien installés sous la flotte. J'ai vu ça aux informations, et avec ce temps, ça avait l'air ridicule. Je devais partir en vacances en Normandie hier matin, mais nous avons décidé de rester chez nous. En plus dans le midi, ils n'ont pas de pluie mais du mistral, j'ai horreur de ça, cela m'énerve.

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 21-07-2011 à 08:29

SALUT a tous je vais bien mais c'est difficile ,je suis heureuse mais je suis inquiet car je ne vois pas mon poids baisser .Je suis motivé même si je fait attention sa bouge pas .je suis triste, mais je suis à la foi heureuse car je vois que pour tous sa marche .Peut il faut être de patient .

Glow (Paris, 75) répond Posté le 20-07-2011 à 22:20
Quiquine, c'est bien connu, le sport ouvre l'appétit ;)

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 20-07-2011 à 21:15
News du soir, bonsoir : le concert de Jack Johnson à Six Fours les plages programmé ce soir a été annulé pour cause de trop grosses rafales de vent. X(
C'est notre Morwen nationale qui doit être archi dégoutée :(( car elle devait y assister.


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 20-07-2011 à 21:12
"Drache", je ne connaissais pas l'expression :-S , l'échange culturel est bien là :D .
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui et comme on dit beh je m'endormirai moins conne que je ne l'étais ce matin. :D

valou (Hastière, 99) répond Posté le 20-07-2011 à 19:49
Pfff... et bien moi, cette météo me déprime profondément et m'a donné envie de manger ! Du coup j'ai fait un clafoutis aux cerises... Pas bien, je sais... et je comptais compenser en allant travailler au jardin mais vu qu'il drache, c'est foutu ! Demain je passe la journée à Reims en famille, j'espère être raisonnable...
Bisous et à vendredi !


611 - 620 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?