• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 14:39
Le soleil, on l'a dans le coeur les filles, allez, gardez le moral ! ;)

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 20-07-2011 à 12:26
Pikapika. Tu vas y arriver à faire ton poids de rêve et en plus en faisant un régime à ta sauce, ça c'est bien, car quand on commence un régime, on doit le faire à vie, donc il vaut mieux manger des choses que l'on pourra manger à vie pour rester mince. Planula. C'est vraiment gentil à toi de prendre le temps de nous envoyer un message pendant tes vacances. Comme tu le dis, avec la cortisone, cela est moins facile de maigrir. Profites bien de tes vacances.
Linou. Il ne faut pas stresser comme ça si ton fiston qui a un job d'été est arrivé en retard à cause d'un vélo crevé. Je pense qu'au boulot son patron a compris et qu'il lui a déjà pardonné. Attention au stress, car j'ai remarqué que cela n'est pas bon pour le régime, donc continues bien à faire tes repas JMC aujourd'hui si tu le peux, bien sûr.
Glow. En effet, hier il faisait vraiment un temps horrible, et par ces temps là, qu'est-ce qu'on a faim!! Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais depuis 2 jours, j'ai de grosses fringales et j'essaye de résister comme je peux, mais c'est dur. Pourtant je fais toujours le 1400Kcal, donc je ne comprends pas. Peut-être que je fais trop de sport, mais cela fait tellement de bien à ma santé et à celle de mon chien qui a 10 ans. Je l'ai fait peser aujourd'hui chez le vétérinaire. Il a perdu 2 kg depuis avril dernier. Cela fait beaucoup pour lui, mais un setter-gordon, même âgé, doit rester mince. Nous sommes tous les 2 de vieux croutons mais nous sommes beaux comme des camions!.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 20-07-2011 à 12:15
Florence. Ravie de te revoir sur ce forum. Tu devrais venir plus souvent, surtout quand tu n'as pas le moral. Cela fait du bien de se vider le coeur à quelqu'un. Je te dis félicitations pour ta perte de poids et surtout pour les centimètres que tu as perdu. En effet, cela se ressant bien dans les vêtements et ça fait du bien au moral et à la santé.
Laurence. Je te sens bien en ce moment et au mariage tout le monde va se rendre compte que tu as maigri et que tu as la pêche. Rien qu'à te lire chaque jour, je me rends compte que tu as complètement changer en bien, bien sûr.
Valou. Tu as eu raison de faire du tri dans tes affaires. C'est une chose que je devrais faire car j'ai maintenant des affaires qui sont vraiment trop grandes. Je suis comme toi, je peux remettre des affaires que je portais l'année dernière. Quel plaisir de maigrir. En plus on se sent si légère. Bonne zumba!

Glow (Paris, 75) répond Posté le 20-07-2011 à 00:58
Alors à temps d'hiver (= de merde), petit bonheur d'hiver : un bon bain chaud !! ^^
et même si le temps peut nous faire douter, j'ai pu aussi profiter d'un avantage de l'été: ses délicieux fruits ! Ce soir ce fut donc cerises ^^
Comme quoi on peut aussi trouver des bons côtés à ce temps de m.... euh pardon, d'hiver ! :D
Voilà, juste un petit mot pour remonter les troupes vu que le soleil n'est pas là pour le faire ! ;)

linou répond Posté le 19-07-2011 à 21:37
bonsoir ici ... quel temps aujourd'hui :(
bon séjour en bretagne pour planula (moi ça sera fin aout)
courage laurence tu va y arriver et tu sera la plus belle pour aller danser
bonsoir florence hou laaaaaaaaa fectivement que de changement sur toi tu dois être ravie ...
bizou pour patricia que de soucis avec nos enfants de nos jours ... si cé pas ci cé ça .. parfois on se demande si ça s'arrêtera un jour ... bonne colo lol ...

pour me raconter petit peu ... vu que je lis vos vies et que je trouve ça super .... mon ado à commencer son job d'été ce matin pffffff parti sous la pluie et pas qu'un peu en vélo trempé et le vélo à crevé ... donc retard ... j'étais super stressée du coup j'ai rien mangé midi et ce soir pour clore je suis aller chez le dentiste et j'ai pas pu encore avaler quoi que ce soit donc je me suis fait une soupe ... donc entre le stress et le dentiste ... ptit ète que j'aurai au moins perdu 100 gr lol

gros bisou et à demain peut être ...

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 19-07-2011 à 18:01
Bonjour à toutes !! Je profite d'une connexion à la bibliothèque pour vous lire et vousfaire un gros bisous depuis la Bretagne Sud bien pluvieuse ces temps ci . Je vois que globalement tout lemonde a le moral et que les kilos continuent de l'envoler pour vbeaucoup d'ntre vous. Pour moi, le séjour dans le nord et les repas de fêtes se sont traduits par 800 g de plus ; bof, pas dramatique et je mereprends en main il faut faire d'autant plus attention que la cortisone n'aide pas la perte de poids ..
Bises à toutes

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 15:44
@ Glow : super résolution ! ;)

@ Chba : Morwen qui papote ? Non... Ce n'est pas son genre ! Hi hi !

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 19-07-2011 à 14:59
coucou
quiquine, oui j'aimerais peser 54kg pour 1.52m sa serais plus harmonieux que mes 63.8 kg de depart ( lol)mais je desespere pas :D car 5kg de perdu en faisant le regime a ma sauce :^> je suis super contente ;) j'ai juste un peu de mal avec le metre mesureur( mdr)
patricia, je suis d'accord avec quiquine tu es dur sur ton dile (lol) car en tu te punie X( et par la meme occasion tu punie ton amie :^> qui doit se faire une joie de te revoir :D moi je te propose : si tu n'arrives pas a ton certain poid ;) tu diminu de moitier la cigarette (mdr) :D :-q qu'en pense tu ? honnete comme dyle ;)
florence, super tes resultats continue comme sa ;) :-q
laurence, c super, je suis sure que tu sera au top pour le mariage ;)
valou, merçi du compliment :D
courage a toutes malgres ce temps de chien ;)

valou (Hastière, 99) répond Posté le 19-07-2011 à 13:14
Bonjour à toutes !
Laurence: bravo ! Tu as pris de bonnes habitudes, et ce mariage en octobre est une belle motivation ! Je sui ssûre que tu vas y arriver !
Florence: bilan impeccable ! Je ne vois pas pourquoi tu ne perdrais pas encore !! Bravo !
Perso, ce matin, j'ai trié des vêtements: j'ai jeté des choses que je conservais depuis des lustres et par contre j'en ai ressorti d'autres que je ne mettais plus à cause des kilos ! Et ce soir... zumba.... !!!

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 19-07-2011 à 10:15
SALUT a tous je vais bien je continue le régime avec plus de motivation,je marche ,je fait bien attention a se que je mange j'espère qu'il y aura des résultats .Je suis contente car je suis invité a un mariage le 8 octobre j'aimerai bien perd mes kilos ,car j'ai envie que les gens vois que je me sens bien dans ma peau.Bon courage a tous :-*


621 - 630 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?