• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cafe (39) répond Posté le 09-06-2011 à 14:13
MERCI mélinda pour la recette de rattrapage, je pense qu'elle va me servir souvent.

joy77 (fontainebleau, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 11:43
bonjour à toutes et tous,

j'ai commencé le régime le 30 mai dernier.... j'ai l'impression de manger bcp plus que d'habitude mais une heure après les repas (surtout celui de midi !!!) j'ai faim .... et je me rabats sur les chewing gums sans sucre .....!!!!!

la première semaine je me suis mélangée entre le régime à 1200 calories et celui à 1400 et à la faim lors de la pesée j'avais pris un kg !!!!! un peu découragée, j'ai fait un peu n'importe quoi le week end (un mc do .... sans frites et sans dessert !!!) mais c'est bien reparti depuis lundi et je me suis pesée hier 1 kg de moins....

avez vous vous aussi des fringales depuis le début du régime ????

et vous gérez çà comment ?????

à bientot bon courage à toutes et tous joy77

caropeyre (LE VAUDREUIL, 27) répond Posté le 09-06-2011 à 11:13
@ mimi06 : moi aussi c'est un peu galère pour la gamelle du midi. mais je tiens bon, je suis le plan avec quelques adaptations quand je n'aime pas ou je ne trouve pas quelque chose (ex : le chou romanesco, pas au marché ni dans mon supermarché habituel). Mais dans l'ensemble, les repas ne sont pas top longs à préparer et comme mon mari s'était mis à la cuisine depuis que je rentre plus tard, on cuisine à 2. C'est un peu la folie parfois dans la cuisine, mais c'est au moins un moment qu'on partage en plus dans la journée(d'habitude, je rentre pour me mettre les pieds sous la table). @ cafe : ne culpabilise pas, un écart ce n'est pas très grave. C'est la répétition des écarts qui risque de tout mettre par terre ! Essaie la galette pour compenser, tu verras c'est pas mal du tout. On l'a fait dimanche soir, parce que le midi, on s'était offert un brunch d'enfer au resto avec les enfants (confiture, muffins et plein d'autres bonnes choses pas vraiment prévues au régime). La galette nous a calé suffisamment pour tenir jusqu'au lendemain matin et je n'ai pas l'impression d'avoir repris du poids, même si j'ai gonflé cette semaine. En tout cas, nous sommes invités par des copains ce week-end (2 jours) et là, adieu le régime. On va faire attention bien sûr, mais ce sera difficile de couper à tout. Donc mardi et un autre jour de la semaine, on appliquera les méthodes de rattrapage du régime et puis c'est tout ! L'essentiel, c'est de tenir dans la durée non ?

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 10:56
Bonjour :)

SYLVIE : aujourd'hui est un autre jour alors oublie ton erreur d'hier ;) tu vas y arriver il n'y a pas de raison. Surtout vas y à ton rythme ce n'est pas un concours mais comme je dis souvent qui va doucement va surement ;) l'essentiel c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. Courage !

CAFE : tu as juste mangé un croissant rien de grave reste zen et ne culpabilises pas. Par contre sauter des repas ce n'est pas la solution alors attention car après on a tendance à grignoter.

MAGALI : bon rétablissement et reviens nous en forme ;)

Je vous souhaite une belle journée !

Jenny

magali (les milles, 13) répond Posté le 09-06-2011 à 10:40
genial j ai une gastro du coup je ne peut pas suivre mon regime a fond et les bon petit plat pour l instant sont mis de cote je me decourage pas magali :(( :(( :(( :(( :( :(

cafe (39) répond Posté le 09-06-2011 à 10:32
HORREUR !!!! :-S j'ai craqué hier, ma fille est rentrée avec un croissant et... je l'ai mangé :(( . (le pire c'est que je n'en mange jamais, je n'aime pas les gâteau, viennoiseries etc...) en même temps je n'avais pas mangé le midi car je n'étais pas en forme. j'espère ne pas être déçue samedi sur la balance. le régime me donne des envies de manger des choses que je ne mangeais pas avant, c'est d'autant plus dur. est-ce-que ça vous fait ça aussi?

Réussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 10:02
Bonjour à tous,
Cette semaine c'est plus difficile : non pas que la motivation n'est plus là, au contraire,j'ai plus de mal à organiser mes repas pour que chacun y trouve son compte. A chaque fois que je me lève de ma place de travail, j'ai une envie d'ouvrir le frigo, que je calme par un verre d'eau. Dur dur... J'ai des envies de sandwichs, de chips, etc, des trucs bien salés, bien gras... Ohlala je tiens bon. Par contre le goûter des enfants ne me fait plus du tout envie... Comme j'ai restreint ma quantité de sucre depuis un bout de temps, tout me semble trop sucré et ne me fait pas trop envie. Je mangeais facilement un yaourt aux fruits de temps en temps mais là, à part ceux nature, plus aucun ne me fait envie. Pour moi c'est bien. Il me reste mes précieux 2 carrés de chocolat noir. Et un petit pas de course le soir quand ma cuisine est rangée et qui calme mon envie d'ouvrir le frigo aussi. Bonne fin de semaine à tous. Courage.

albi (l'albigeois, 81) répond Posté le 09-06-2011 à 09:42
Bonjour à toutes. Malgrè les écarts, aujourd'hui j'ai retrouvé le poids de samedi dernier grâce à la régulation. Mais je me dis, c'est quand même une semaine quasiment perdue. Bon courage à toutes.

SYLVIE (muizon, 51) répond Posté le 09-06-2011 à 09:29
bonjour à toutes et tous. hier, gros coup de blouz, j'ai une grosse crise de boulimie. je ne suis pas très fière de moi. je vais absolument faire ce qu'il faut pour rattraper ça. j'ai quand même 60 kilos à perdre, donc il ne faut pas trop que ça m'arrive. gros bisous à tous le monde

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 09-06-2011 à 09:25

demain ma petite fille arrive pour passer le week end avec nous, elle est mince comme un fil, je ne peux pas décemment la mettre au règime, tant pis je ferai deux menus et puis je suis tellement contente de la voir je vais faire des efforts, le poulet tandoori à régaler mon mari et ma fille hier soir, j'avais fait attention de ne pas trop forcer sur les épices :) :D ;)


3681 - 3690 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?