• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 14-06-2012 à 07:42

:D :D :D :D Hier oui petites filles, cela fait du bien, car malgré les résultats......
Je n'ai pas mal nulle part :) :) sauf la " trouille"...........

thema1340 (91) répond Posté le 14-06-2012 à 07:40

:( :( bonjour à toutes
FANFAN nouvelles ????

ROBIN hier il faisait chaud sue ile de france, vous avez pu marcher un peu
IOUNA toujours sur la route, et les pluies continuent, le chauffage aussi
VONICK tu as bien digéré le "kouing aman" j'adore.....mes hanches moins.....
NOUNE encore une journée pourrie, la quantité d'enfants n'est aps prévue à l'avance ??????
TRICORI :-* :-* mariel :-* :-* à toutes :-* :-*
à samedi, demain départ à l'aube..........pour passer la journée à l'hopital

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-06-2012 à 07:26

bonne journée a tous!!! encore 2 jours et c'est le week-end ouf!!!!!!
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-06-2012 à 21:11

bon le centre-aéré fait mais alors quel froid 14° complètement gelée @-) @-) @-) un boulot monstre 50 enfants de prévus et au final 64 pour les grands il a fallut refaire des oeufs et des choux :(( :(( :(( :(( voila demain sera un autre jour :-O
fanfan on attends de tes news qu'a dit le médecin????amitié a toi :-* :-* :-* :-*
louna ta journée c'est bien passer :-q
vonick ton genou comment va t'il la tu remis au repos ???? :^>
les robin pas de promenade vu la chaleur ;) ;) ;)
thema ta garder tes pts enfants ou tu tes reposer ?
pretty tu va bien ta des news de ta fille elle doit avoir beau temps B-) B-) B-)
bon demain soir je vais chez la gynéco car j'ai de nouveau des saignements :( :(
passer une bonne soirée je vais sous la couette j'ai trop froid @-) @-)
bonne nuit :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-06-2012 à 14:26
salut a tous :D :D :D :D hier on a fait un feu de cheminee tellement a 17 h il faisait froid et triste tantot je vais chez le medecin voir la marche a suivre pour les analyses avec marqueurs cancereux j ai deja l oncologue qui prends mon dossier le chirurgien lui a donne mon dossier je ne suis pas tranquille tellement je suis fatiguee mais il y a pire donc courage bon moral a celles qui souffrent VONICK NOUNE PRETTY LOUNA ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE AMITIES ET BISES :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-06-2012 à 07:21

tu ma devancée louna :D :D :D :D :D
je confirme froid et pluie encore ce matin X( X( X(
hier frigorifiée mal partout coucher a 20h15 la faut le faire X( X( X(
la clim j'en veux plus ils vont nous foutre le cul dans le lit :(( :(( :((
bon ce matin j'avais que le livreur avec moi 2 sur 5 pas mal pour un mercredi X( X( on es arriver a 4/5le menu melon,oeufs,béchamel,épinard;riz,fromage,et choux a la crème ils mon cuits les oeufs du coup je les ai écailler et le chef ma fait les choux les remplir 120 cela ne ce fait pas en 5mn X( X( voila
bon je vous laisse je conduit mon zom au boulot a ce soir bon mercredi a tous :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 13-06-2012 à 06:49

bouh !!! y fé fre 8° c'matin et la flotte va pas tarder X(
bonne matinée a toutes , ;)
bises a +++

louna_80 (80) répond Posté le 12-06-2012 à 20:36

:(( :(( :(( bouh!!!
il est ou le soleil B-) B-) ,keske ke ça caille :-S :-S ,c soir chofage :((
UN VRAI TEMPS DE TOUSSAINT :-S :-S :-S
VONIK t'a sciatique se réveille :-S :-S .c/o LECLERC y livre pas ?? moi ken
j'fesais ms courses c/o leclerc sur paris ben y me livrer tout !!! @-)
renseigne toi :-q ; tkt pas 4 kgs ça va vite partir :-q ,moi j'en é repris 6kgs :^>
mé ça redescend DOUCEMENT :D
NOUNE ben ma pte fille a aussi une angine mé alors MEGA X( ,une angine blanche
alors kelle à put d'amygdalles ben ouais ça peut arriver @-) ,enfin ;) ;)
bonne journée a toi pr demin centre aéré :-q
THEMA eh!! oui pr ls enfants c pas tjrs evident ken y apprenne se genre de truc :(
tkt pas ont à tjrs une oreille pr être avec toi :x :x
PRETTY ça va mieux pr toi ?? ls douleurs !!
FANFAN et pr toi té résultats ça donne koi ,ça se tiens :-q
LS ROBINS + de travos en c'moment ??
MARIELtjrs pas de news??
TICORI t'a finie ton abonnement ??
allez bonne soirée bien ô chô :D ,j'vé allez sous la couette y fera meilleur ;) ;)
bonne nuit :)
bises a tout le monde, a demin sous la CANICULE B-) B-)
C PR RIRE :D :D :D
bises :-* :-* :-* :-*




vonick (RENNES, 35) répond Posté le 12-06-2012 à 08:45

Encore un temps gris et froid; pour un peu je remettrais le chauffage le matin :(
L'été si il y en a un sera court....
Hier et cette nuit ma sciatique m'a fait souffrir, et je ne peux rien prendre pour me soulager à part du dafalgan qui ne fait plus grand effet :( :(
Je vais devoir aller traîner mon caddie de courses, c'est dommage que Leclerc ne livre pas l'alimentation.....
THEMA, tu dois avoir hâte d'être fixée, c'est l'attente le plus pénible ensuite on se bat :-q :-q .
Je viens de me peser, j'ai repris 4Kg et je stagne....il est vrai que mercredi dernier je ne me suis pas privée, de plus j'avais rapporté un Kouing Amann pensant en offrir , mais personne n'est venu, alors je l'ai mangé en 6 jours :P :P
Mon médecin m'a déjà rappelé à l'ordre ,je vais recommencer le programme....
Allez je vous quitte , je pars faire mes courses avant la pluie qui menace.
Bonne journée!

thema1340 (91) répond Posté le 12-06-2012 à 07:49

B-) B-) B-) c'est bientôt l'été X( X( X(
IOUNA ma fille fait un blocage sur le cancer, et elle ne peut pas m'aider :( :( :( mais il y a tant de gens seuls dans ce monde
VONICk dès vendredi, je saurais la taille et l'étendu des dégats de ce "crabe" breton, après le reste ce sera une intervention normale, en ce moment si le morale est en berne c'est l'attente des axamens;
et tu parles à une bretonne "pur sang" de kouing Aman X( X(
ROBIN je vais à ROUSSY donc ce sera bien traité, c'est un monde à part
PRETTY :-* :-* ta fille en profite, elle a meilleur temps que nous.
NOUNE courage, c'est vrai que cela devient un cauchemar les nouvelles directives sanitaires. B-) B-) B-) B-) B-) c'est l'espoir :-* :-* :-*


901 - 910 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?