• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 29-05-2012 à 10:14

Hier nous avons eu encore une très belle journée! Je ne suis pas allée à la plage mais au manger et me promener au bord d'un étang! Est-ce la journée en plein air, mais j'ai dormi comme un bébé!
Mon genou me fait toujours mal mais il faut 3 semaines après l'infiltration pour ne plus avoir de douleurs.....
Le programme se termine pour nous tous mais je crois que le forum reste ouvert....on pourra se retrouver :D
Je n'ai pas fait un exploit la perte de poids en & an est de 7kg 400 :(( mais je vais essayer de continuer toute seule :-S
Bonne journée les amies! B-) B-) B-)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-05-2012 à 06:31

coucou a tous!!!!
oh la vache qu'es que j'ai mal dormis X( X( X( X( X( ce n'étais pas trop les douleurs mais mon zom n'a pas arrêter de ronfler :(( et faire des bonds dans le lit X( X( X( je ne sais pas ce qu'il avais dans la tronche du coup j'ai la tête dans le" C " :-S et je dois faire des allergies car j'ai toujours les yeux qui me grattent aller un truc de + @-)
encore une belle journée en perspective B-) B-) B-) B-) B-) B-)
bon mardi mes amies du net a ce soir :D
louna :-* pretty :-* thema :-* fanfan :-* robin :-* vonick :-* ticori :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-05-2012 à 22:02

quelle belle journée B-) B-) B-) B-) B-) B-) repos! repos! même les animaux :-q :-q tu ne peut pas te levée quelle te prends la place et sur la photo cannelle en haut et diabolo en dessous :D :D
louna oui" VEULES LES ROSES" super jolie je dois y emmener des amis en juin tu as de belles promenade a faire :-q :-q
demain le taf :( courage a toi ;)
pretty mon zom a fait cela pour imprimer mais cela n'a pas marcher je vais essayer demain car moi je suis sur le portable :-S comme toi j'ai le pied gauche qui va exploser j'ai fait ce soir un bain de pied avec mon appareil sport-elec du "Thalasso"pour qu'il désenfle mais bon :-S :-S
fanfan 9kg c'est bien :-q il faut ce dire que si on ne l'avait pas fait ils seraient la! ses fichus kg X( X( X( je te souhaite bon courage pour la suite mes amitiés :-* :-* :
thema bon repos en Bretagne :-q
vonick a tu été a la plage???? B-)
robin promenade ou repos?? B-) O:-)
bon bonne nuit a tous avec un peut d'aire frais car il fait chaud dans la chambre ;)
a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 28-05-2012 à 20:31

coucou tt le monde ;) ;)
pfitt le week déja fini :(( :(( il a fé super bô B-) B-) kel pied :-q
ça change de la flotte :D :D
du coup hier une pte balade à ST VALERY EN CAUX,super soleil B-) B-)
un pt passage à VEULES LE ROSES mais trop de monde !!! ont verra une
prochène fois ;) ,un bon pt resto le midi et ls soir ds fruits de mer :P :P
ben jourd'hui gé depenser mon resto car jardinage un peu :D :D ,désherber
car l'herbe pousse + vite ke légumes :D :D ,mettre ms filets sur ms groseilles
car sinon ls piafs me ls bouffent X( X(
enfin pr un jour férié gé pas chômé :D :D ,demin reprise normale du taf
pr 6 semaines avant ls grandes vacances déja @-) @-) ça passe vite punaise!!!
NOUNE j'vois ke t'a passer un bon week,ke ta balade c bien passer vs en avez
profiter c bien :-q . pas cool la préménopause X( X( ,pr ça ls mec sont trankil :D :D
pr imprimer facile tu vas ds ls plans de repas et y te mette "imprimer cette page"
tu prends le menu de la semaine avec la liste de course et course ds recettes :-q
PRETTY ben ouias tu bois peut-etre pas assez :-S ,même si ta pas soif fo boire
ken même :-q,ta tunique tu la fé au tricot;kel couleur ?
LS ROBINS alors trop chô sur paris ,vs avez dù être envahie de touriste par ce
bô temps là !!
THEMA, FANFAN, MARIEL,TICORI,VONIK,alors ça c bien passer votre week??
BONNE SOIREE A TOUS ;) ;)
BISES A DEMIN :-* :-* :-*





fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 28-05-2012 à 19:10
bonjour a vous tous :P :P :P :P :P grosse chaleur aujourdhui repassage changer les draps que tout soit pret si je doit etre rappeler mercredi on verra ce que ces messieurs decideront tout arrete la j ai perdu depuis le 16 2k400je trouve bizarre mais je ne vais pas me faire un film ???tthema j espere que ton homme est dans de bonnes mains pour la suite pretty courage le tricot c est plaisant a faire noune toujours de bonne heure ton week end a du etre tres agreable c est dans mes projets d aller aux iles anglaises voir la maison de victor hugo .vonick courageuse de rouler autant dans la journee mais fatiguee ensuite ca se comprends les robin vont bien plus de travaux??? louna courage avec tes pioupious et bon courage a tous pour la semaine qui commence. GROS BISOUS A TOUS MES AMITIES 1 ANNEE -9KG JE SUIS CONTENTE BONNE SOIREE :x :x :x :x :x :x :x :x :x

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-05-2012 à 14:56

coucou les filles ça y est mon zom attaque le régime il y aura quelques ratés mais au moins il s'y mets. Noune pour editer les plans de repas et les imprimer tu vas dans la rubrique plan de repas tu clique et tu choisi quelle catégorie de menu tu veux et ensuite en haut de la page tu as imprimer et imprimer les recettes, c'est tout simple j'ai commencer a en éditer mais je n'ai pas tout fait car il y a beaucoup de page je vais le faire en plusieurs fois :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P , la chaleur me crève et alors la mon pied il va bientot exploser seulement je crois que je ne bois pas assez, mais j'ai jamais soif, Fanfan courage il vont te trouver une solution. Robin il fait chaud sur Paris mais nous la maison est fraiche alors c'est supportable.
ma fille est partie à eurodisney celà va lui faire du bien :D :D :D :D :D :D :D :D
sur le mail que j'ai reçu on me dit que j'ai encore accès au forum alors on verra tant que celà dure. bon je vais allez tricoter un peu car je doit faire une tunique pour ma fille mais ça n'avance pas alors à tout à l'heure

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-05-2012 à 10:08

ah!! j'ai bien dormis :-q
soleil!soleil!! B-) B-) B-) 20°déjà ce matin
moi aussi j'arrête le 30 et je ne renouvelle pas et je serais malheureuse de ne plus parler avec vous car cela fait un bien fou :x :x :x
louna ou une autre personne peut me dire pour imprimer les menus je n'y arrive pas mon zom a essayer aussi :( merci d'avance :-*car moi 3kg de pris je le sens et j'avais pris une veste blanche et bien pas put la fermée X( X( X( déjà comme je suis en pré ménopause c'est la total en + j'ai toujours faim il faut vraiment que je me remotive :((
vonick ton genou ça va? bon resto ce midi :P :P :P
robin alors les touristes sont la avec le soleil B-)
thema bon repos en Bretagne a vous deux :x :x
pretty contente d'avoir récupérer ton zom :-q ;)
fanfan comment va tu???
louna qui dit soleil dit chaleur moi aussi je cuit au self mais cela fait du bien au morale
sur ceux je vous souhaite un bon lundi ensoleillée B-) B-) B-) B-) B-)
le resto :P :P


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-05-2012 à 21:53

me revoilà!!! ;) a si j'avais put je serais restée trop beau un micro-climat en++que de belles choses maisons,pelouses,paysages,fleurs c'était trop cour X( X( X( j'en ai appris des choses sur la vie de l'île j'ai retrouver les collègue de mon zom et nous avons bien rit nous avons eu un chauffeur au se n'était pas louna ;) un français guide en même temps mais la conduite a gauche on ne si fait pas ont appuyait sur la pédale de frein avant lui (lol) :D :D :D :D :D
depart de chez nous 6h60 bateau a GRANVILLE 10h arriver a Jersey 1h +tard mais avec le décalage horaire nous avons gagner 1h quartier libre 1h, après repas :P :P assiette de fruits de mer longe de porc avec h verts et p de terre 2 fromages et j'ai pris en dessert glace vanille, miel,noix :P :P avec une bonne bière car quelle chaleur B-) B-) B-) B-) a15h30 visite de l'île en car et 18h30 retour au bateau et la cela a remuer il y avait le mauvais qui arrivait X(mais cela ne nous a pas empêcher de rire :D avec mon zom on a dormis a l’hôtel a 15km de granville et la nuit orage et pluie donc j'ai mal dormis alors je vais récupérer ce soir je vous laisse mes yeux ce fermes :-S a demain :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 27-05-2012 à 05:43

Pas moyen de dormir!
Je me suis trop reposée depuis vendredi.....
Hier soir nous avons eu des averses d'orage et le tonnerre grondait au loin!
Le jour se lève c'est encore un peu nuageux mais espérons que la journée sera belle!
Bon Dimanche!


louna_80 (80) répond Posté le 26-05-2012 à 21:27

waouh !!kel bô soleil B-) B-)
cette aprème en plein soleil 32° :P :P ,j'peux vs dire ke ds ls car
c 1 SAUNA :D :D ,pas de clim ds le mien :(( :(( c 1 vieux coucou :(
LS ROBINS toi aussi t'a repris un peu :-S ,oh avec ls bô jrs ça va vite
repartir ;)
oui j'continuerais a venir vs fer un coucou ts ls jrs t'en ke j'peux ;) ,
car y mon dit ke j'aurais tjrs accés au forum en durée illimité ;)
car ça me manquerais de plus vs causer :(( :((
j'voi k'a PARIS c chô la ho B-) B-) ,kome ns ;)
vs allez bien tt ls 2, + de travos en c'moment @-) ,moi oui j'suis encore
en plein dedans :D :D
NOUNE passe un bon week à GRANDVILLE ET JERSEY vs allez y tomber y annonce
du bô soleil ;) ;)
VONIK j'espère ke ton infiltration te seras bénéfike,mon zom en à fé une ds
son dos et depuis pfitt + de douleurs :-q ,alors ke ça fé 2 ans ki
demander ça :-S ,enfin repose toi bien ça fera + vite effet :-q ,toi aussi
ça te fé 3 kgs de repris moi aussi :^> :^> ,j'vé reprendre au début ça va j'lé
avé imprimer :D .
FANFAN koi de 9 pr toi, ça va??
MARIEL j'espère ke tu va bien + de news ??
THEMA j'espère ke tu va bien ke ton moral va un peu mieux ;) ,avec le soleil B-)
tkt pas y vont te donner un trètement en rapport a c'ke t'a :-q ,repose toi bien
profites du soleil ;)
PRETTY ça y est t'a récup ton zom :D :D ,ça été sa semaine :-q
TICORI t'a passer une bonne semaine? t'en est ou pr ton abo toi ?
bises a tt le monde à ++ :-* :-* :-*


951 - 960 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?