• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 26-05-2012 à 19:07
bonsoir à toutes
je viens de lire tous vos messages oh làlà pas de trés bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous
THEMA :en BRETAGNE pour se ressourcer j'espére qu'il vont trouver le traitement pour ton mari et que ce foutu crabe va partir au plus vite courage à vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
LOUMA:toujours pleine d'energie *-:) *-:) *-:) j'espere que malgré la fin de ton abonnement tu continueras à venir nous tenir compagnie
a ce que je vois les abonnements se terminent et malgré nos efforts ns n'avons pas atteint nos objectifs bon mais les kilos que nous avons perdus c'est tout benef ,comme vous je n'ai pas maigri encore moins ce mois -ci je suis tout le temps en invitation ou invitée une vraie cata :(( :(( :(( :(( :(( :(( pour le régime mais ce matin je n'ai pris que 400grs mais en tout cela fait plus d'1kilo je ne sais plus quoi faire :-O :-O :-O
IL fait beau sur PARIS par contre nous avons du vent, le soleil brille
PRETTY:bon week-end contente d'avoir retrouvée ton zom alors le VIET-MAN une partie de rigolade c'est sympa de travailler dans cette ambiance
MOUME;c'est gentil de dire que l'on va te manquer si
tu ne peux pas venir sur le forum mais je crois qu'il nous laisse qq temps encore bon week-end à JERSEY
vonick repose-toi bien
FANFAN je croise les doigts pour toi
allez bon week-end ensoleillé à toutes B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 26-05-2012 à 10:01

Moi aussi je ne renouvelle pas mon abonnement,je n'ai d'ailleurs pas eu de proposition?
Je vais continuer tant bien que mal le programme en éliminant les légumes qui me sont interdits....
Je vais continuer à venir sur le forum pour ne pas vous perdre!
Depuis quelques jours nous avons un temps superbe et chaud en Bretagne, ça fait du bien.
Hier j'ai fait une infiltration dans le genou, en espérant de bons résultats....je suis donc au repos la jambe allongée un maximum jusqu'à demain midi!
Lundi je vais rattraper le temps perdu en allant avec des amies au restaurant et après je reprend le régime car en 3 mois j'ai pris 3kg, il est grand temps que je ne fasse plus d'écarts.....
Bonne journée à tous!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-05-2012 à 23:24

un coucou vite fait ;) et je me couche demain départ a 6h direction Granville et après le bateau et Jersey retour dimanche soir :D on part avec le boulot de mon zom voila je n'arrête pas
fatiguer après ma journée et" M POKORA " :x :x et la chaleur o secours j'étouffe au self B-)
moi aussi mon abonnement se termine le 30 et je souhaite très fort de rester sur le forum sans abonnement car vous me manqueraient :x si on ne pouvaient plus se parler :(( car cela nous fait un bien fou :D :D
bon je vous souhaite un très bon week-end ;) ;)a dimanche ou lundi amitiés a tous :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 25-05-2012 à 20:41

coucou !!
kel soleil WAOUH!! ça fé du bien ;) ;) ,25° cette aprème :P super bon :-q
mé ce soir 1 peu de vent pfitt pas grave :D y a du soleil :-q
journée encore bien remplie,sortie+ piscine + ms pioupious et ls grands aprés :P
bouh ls journée ça passe vite :-S
moi aussi mon abo finis le 30 mai,mé j'renouvelle pas j'vé reprendre ls
débuts j'ai imprimer tout donc c bon :-q
car là gé repris du poids :^> :^> ,donc va falloir revoir ça :D :D
enfin j'espère pouvoit tjrs allez sur le forum pr discuter avec vous toutes,sinon
ça me manquerais :(( :(( :(( ,car juske là ont à passer d'agréable moment ensemble
enfin pr moi ;)
NOUNE alors t'a passer une super soirée avec M POKORA :-q ,dur dur !! le
lendemain :D :D ,t'a 3 jrs pr récup ;) ;)
PRETTY ça y est finie le célibat :( :( ,ton zom retour au bercail ;) ça c
bien passer son voyage ?
toi aussi t'a bientôt finie ton programme ;)
THEMA j'espère ke ton moral va mieux ? ça y est té en bretagne ? ou sinon ty
va ken ?
VONIK toi aussi ça va mieux ?
FANFAN toi aussi té sur la fin d'abo !! ben dis donc ma pauvre pas de bol
pr toi si tu devé de fer réopérée :-S :-S j'te le souhaite pas ;) bisous :-*
LS ROBINS, MARIEL,TICORI,ça va pr vs avec le soleil ;) B-) B-)
DAME BALANCE DEMIN oh!!! là là!! kel cata :^> :^>
bises a tt le monde :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-05-2012 à 12:26

Thema tu as raison va faire un tour en Bretagne celà te fera du bien, je vois que pour certaine c'est pas la joie, Louna je crois que malgré la fin de l'abonnement on peu continuer à avoir accès à tout le progamme et au forum, alors je crois qu'il faut qu'on reste en contact. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Je crois que je vais reprendre le programme au début car faut que je perde ces foutus kilos alors je mis recolle et sérieusement. Noune toujours des soucis avec tes collègues. j'ai récupérer les photos du Vietnam de mon zom mais je pense pas qu'il ai beaucoup travaillé je crois surtout qu'il se sont payés une bonne tranche de rigolade.
la photo la cuisson des oeufs dans les sources d'eau chaude.
je vous souhaite une bonne journée

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 25-05-2012 à 08:31
bonjour a vous B-) B-) B-) grand soleil des le matin nous allons troquer les pantalons contre les petites robes d ete ca va faire du bien au moral !!!!thema c est vrai qu avec des nouvelles pas tres fameuses on a besoin d evacuer et de ressourcer dans un autre milieu j espere que pour ton homme il vont lui trouver un traitement adequat noune toujours tres active des le matin tu as passe une bonne soiree c est bien pour mon compte les resultats sont a la limite de la malignite donc il va y avoir reunion collegiale et il me rappelle mercredi prochain pour me dire si il reopere pour m enlever l enveloppe qui entoure le peritoine pour savoir d ou ca emigre encore a attendre peut etre rien ou une saloperie ???? dans 8 jours mon abonnement se termine mais vu le contexte je ne renouvelle pas .gardons le moral c est notre plus grande force a bientot a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-05-2012 à 07:34

quelle journée!!!!la chaleur!!!bon on va pas ce plaindre B-) B-)
super soirée!!!!!! le zénith était pleins mais des malaises du a la chaleur :^>mais après quand il es arriver" M" le délire les filles on ne pouvais plus les tenir heureusement on avait des fauteuils et non dans la fausse cela aurais été catastrophique je peut vous dire qu'il es super sympa comme chanteur :x :x :x on es rentré a 00h30 :( ce matin dure j'ai la musique dans la tête ;)
bon j'y vais a la douche a ce soir bises bon vendredi :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 24-05-2012 à 11:00
waouh!! ke du bonheur ce SOLEIL B-) B-) B-)
fo en profiter 1 MAX :D :D :D
ben journée charger :P ,1 sortie c'matin j'vé ls rechercher ds pas longtemps
miam'ser sur le :-q ,aprés ma piscine + ms pioupious + mon collège v'là
pr jourd'hui :P :P ,c pas mal :D :D
j'vois ke tout le monde profite du SOLEIL vs avez raison ;)
PASSER TOUS UNE BONNE JOURNEE A CE SOIR ;) ;)
bises à+++ :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-05-2012 à 06:34

et oui vonick que du soleil B-) B-) B-) B-) je fais du sauna au self mais tant pis :^> le boulot impec :-q quand je suis rentée j'ai repasser sur ma terrasse que du bonheur ;) et après promenade de la chienne et pour finir apéro et barboc :P
bon aujourd'hui journée charger @-) douche au boulot a 17h prise d'un mini bus aller faire 10E de gazole et mairie a 17h30 départ pour le zénith de ROUEN pour aller voir M POKORA avec les enfants du perso ceux de 8/12 ans nous sommes 3 conducteurs et 6 accompagnateurs bonne soirée en perceptive mais surement fatigante :-S
j'espère que vous avez passer un bon mercredi B-)
bon jeudi a tous B-) B-) je vous dit a demain matin :-* :-* :-* :-* a+++++

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-05-2012 à 09:15

J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 8h ce matin! j'étais fatiguée par mon voyage d'hier; il m'en faut vraiment peu maintenant. Le soleil inonde la maison, ça donne le moral :-q On nous promet du soleil pour 2 à 3 jours! Il va falloir en profiter un maximum!
Bonne journée à tous!


961 - 970 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?