• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 02-06-2012 à 18:29
bonjour à toutes
quel soleil B-) B-) B-) B-) en ce moment il fait trés beau et chaud sur PARISje pense qu'il est en de meme dans votre région et qu'en ce moment vous etes toutes en train de jardiner pour avoir de beaux légumes ;) ;) ;) ;) ;)
question régime pas de pesée cette semaine je ne suis pas chez moi de toute les façons avec toutes les invitations ce mois -ci pas perdus 1gramme :( :( :( :( et demain FETE des MERES rebelotte c'est moi qui invite
pour les balades dans PARIS pas trop j'ai tout le temps du monde ou bien je suis invitée
J'éspère que tous vos soucis de santé Cela va un peu mieuX THEMA FANFAN VONICK
LOUNA dans 1 mois c'est la fin de l'école et tu seras toi aussi en vacances ainsi que NOUNE qui aura fini de se prendre la tete avec le personnel
A toutes je vous souhaite de passer une heureuse FETE DES MERES que vOus serez toutes gatées :x :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 02-06-2012 à 08:09

coucou !!!
le soleil va arriver car y a plein de brume c bon signe ;)
bon c'mati DAME BALANCE sympa pas bouger :D
jourd'hui COURSES car c la ruine ds le frigo,donc y a de koi fer ;)
bonne matinée a toutes à tte à l'heure :-q
bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-06-2012 à 07:22

suite!
mon zom c'est surement le radiateur de la vielle super 5 le temps qu'il la répare je part a pied le matin et il viens me chercher le soir :-q
et pour finir y a pas que la voiture qui a des fuites moi aussi ce matin vlan de retour X( hyper mal au ventre j'ai pris du spafon on verras :(
louna oh qu'ils sont dure les loulous kermesse demain je ne te dit pas ;)
fanfan je pense que cela ne doit pas être trop grave j'espère que les news serons bonnes :-*
vonick cool avec ton genou pas imprudence :^>
thema bon repos en Bretagne avec soleil B-)
robin,bon vendredi a tous :-*



noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-06-2012 à 07:11
bon une journée de merde hier au boulot y avais longtemps X( X( cette fois c'est mon binôme et moi X( elle a tendance a oublier que je suis sa chef et cela ne va pas aller en s’arrangeant X( X( depuis vendredi dernier j'avais une réunion les 3 responsables de satellite théoriquement 20mn et quand mon chef ma ramener 1h plus tard elle ma fait un caca nerveux "oui j'ai un poste aménager j'ai tt fait tt seule je suis fatiguer il exagère "oh c'était pas le quart d'heure de me pomper l'aire :(( je lui es dit viens on va le voir j'y suis pour riens et d'abord l'autre chef avec qui elle es bien il avais qu'a lui donner une fille de cuisine cela pouvait ce faire mais il n'a pas penser alors du coup pour pas que cela lui retombe dessus elle voulais pas y aller X( sur ceux la réunion news formule pour les notations de fin d'année nous les responsables avons notre mot a dire et voila ça coince elle ne veut pas que je dise mon mot X( en+vendredi re-réunion sur l'agrément sanitaire alors la :(( la guerre elle va y avoir :(( lui comme elle fume il y a tt un "bordel a faire pour sortir fumer "c'est pas gagner X( enfin c'est dans une semaine on verras :-S a 14h30 j'ai les obsèques de la cousine de mon zom elle travaillais aussi en cuisine chez nous en retraite depuis quelques années et vlan fichu cancer :(( 65ans et tes balayer X( alors pour mon binôme j'ai pris les devants mon chef y met une cursus le temps que je parte et voila que cela fait du bien de parler avec vous

thema1340 (91) répond Posté le 31-05-2012 à 22:26

B-) B-) B-) bien profité du soleil breton, on se refait un moral.
à bientôt

louna_80 (80) répond Posté le 31-05-2012 à 20:20

coucou ls filles & mr !!!
encore du soleil jourd'hui mé kel vent :-S ,tant pis y fé bô ;)
punaises ls pioupious sentent ls vacances,ça commence à s'agiter X( X(
é y en à encore pr 1 mois :D :D ,ont va fer avec :-S
NOUNE eh !! oui à cet age là c pas évident X( ; ça y est ta voiture est
réparée ? kesk'elle avé? pas trop grave au moins!!!
oui la gym ça fé du bien :-q ,moi j'refé ma marche tt ls matins ben ça fé
du bien ;) ;)
FANFAN ça va te fer du bien de passer un moment en famille ;) ,j'espère
pr toi ke ton toubib te donneras de bonnes news ;) ,repose toi bien :-q
VONIK tkt pas ça va venir pr ton genou, surtout force pas trop dessus
pendant kelke jrs sinon ça le ferra pas :-S ,pr ta sciatik bon courage
moi avec la mienne ke gé fé la dernière fois ben j'men ressent tjrs X(
soigne toi bien ;) ,té assiettes t'en est ou?? t'a finie :-q
THEMA alors vs profiter bien de la bretagne ??
PRETTY alors ta tunik ça avance :D ,et ton zom le régime ça roule :D :D
LS ROBINS ça va sur paris ;)
MARIEL alors koi de 9 ????? komen va tu + de news depuis l'autre jrs @-)
TICORI bonne fin de semaine ;)
bon encore demin aprés repos :P
bonne soirée a tous :-q
bises a + :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 31-05-2012 à 09:51

Bonjour à toutes!
Je vous envoie ma collection d'orchidées, je viens encore d'en avoir un en cadeau!
Cette nuit j'ai bien dormi en ce moment je suis fatiguée; j'ai l'impression que mon infiltration dans le genou ne me fait pas encore grand effet :( Avec çà une sciatique qui persiste depuis plusieurs années, je crois que je vais retourner voir le magnétiseur...il n'y a que lui qui m'a soulagée l'année dernière.
A part ça nous avons toujours du soleil c'est un vrai plaisir! B-)
Hier se terminait notre programme ; j'essaye de continuer :^> jusqu'à que j'arrive au poids que je m'étais fixé; il y a encore du travail car on dirait que ma balance reste bloquée :-O :-O
Je vous souhaite une bonne journée!




fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 31-05-2012 à 09:35
bonjour a tous :D :D :D :D :D quel temps hier au soir nous avons essuye un sacre orage avec beaucoup d eau a 18h il faisait nuit plus de tele ce matin mitige .a part cela le chirurgien devait me telephoner hier comme pas de nouvelles j ai appele il a oublie de passer mon dossier a la reunion donc c est repporte a mardi prochain et je le rappelle mercredi mais j ai pense que c etait pas trop important pour l avoir oublie :P :P :P :P je continue de maigrir j ai remis des pantalons 44 que j avais pour mes 60ans fatiguee mais ca va revenir .samedi ma fille vient manger avec son homme puis mon petit fils et celui de mon fils depuis qu il a eu 18ans il vient vers nous ca sera la 3eme fois depuis le 3mai qu il a son permis B-) B-) B-) B-) et au mois de juillet il va vivre chez son pere a AURILLAC c est vraiment une grande joie pour eux . gros bisous a vous tous et bonne journee :x :x :x :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-05-2012 à 07:08

bonjour a tous!!!!!
un mercredi agiter j'avais mes pt nièces a dormir mardi soir et hier matin 8h debout :-S ma fille s'en es occuper ;) la plus gd 10ans es hyper active et fait ses coups en dessous très dure a garder quand a la pt 4ans ça va mais elles sont toujours en trin de ce bagarrer X( X(
sinon a 13h30 je suis allez chercher ma copine avec nos appareils de sports ont a été chez la 3ème et 1h30 de mouvements :-q elles le font le lundi mercredi et vendredi mais moi pouf je peut que le mercredi quand je ne travail pas et le soir pas possible car une travail au bloc opératoire et commence a 17h enfin ont a bien ris bien suer B-)
j'espère que pour vous votre mercredi c'est bien passer :D
fanfan je pense a toi :x comment va tu ?il t'on trouver un remède ?
thema repos en Bretagne avec soleil je pense cela va vous faire du bien a vous deux :x
vonick es que tu dors mieux ? :-S
pretty ton pied il désenfle? c'est dure de cette chaleur B-)
robin des balades sur Paris????
louna bon repos hier ;) tes pioupious sont sages :^> moi les miens super exciter car y il a les kermesses je te dit pas :D :D :D
bon moi je vais me balader a pied ce matin :D non je rigole mon zom es en panne de voiture du coup je part a pied au boulot X(
je vous laisse bon jeudi a tous a ce soir :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 29-05-2012 à 21:05

waouh!! kel bô soleil tte la journée YOUPIIII B-) B-) B-)
py il à fé bien chô ;) ,ont va pas se plaindre hein!!!
du coup jourd'hui MENAGE :P ,ben c'été avec ls travos c'été pas un luxe :D :D
NOUNE j'vois ke tt le monde c/o toi été en mode REPOS :-q
t'a vu kelkun pr té allergies ? t'a fé ls tests ? tu devré kome ça tu
serais a koi té allergikes @-) ,si tu veux allez à VEULES LES ROSES
evide ce week a venir( 3juin) y ont leur brocante ;) ,moi j'irais peut-etre
+ tard ken y aura - de monde :D ,car gé un zom ki aime pas trop la foule :D :D
VONIK ouais ls balades au bord de l'ô ça te fé dormir,moi aussi dimanche soir
aprés la balade en bord de mer ben le soir pfoutt!! + personne :D :D ,py
ça fé du bien; oui pr l'infiltration fo attendre un peu :-q j'espère ke ça va
te soulager un peu ;)
PRETTY alors ton zom ses débuts a JMC komen ça va?? alors tu bois un peu +
FANFAN bon courage pr toi demin :x ,tkt pas y vont trouver une solution ;)
bisous a toi :-* :-* ,tiens ns ô new ;)
LS ROBINS ça va pr vs 2 ,du monde sur paris ??
THEMA j'espère ke pr toi tout va mieux ;) ke tu profite de ton séjour en
bretagne avec le soleil B-) B-)
MARIEL ben alors koi de 9 ?? + de news @-) @-) j'espère ke tu va bien??
TICORI t'en est ôu pr JMC toi ? tu finie ken ton abo?
bonne soirée :) :)
bise a tous :-* :-* :-* :-*


941 - 950 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?