• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 07:11

suite!
la voiture seras réparer samedi avec le copain les pièces sont commander fuite radiateur et autre chose :(
mon zom angine gland-ilion la total mais le toubib la arrêter que 2j :^>
thema bon courage pour ton "crabe"
louna ils fonctionnent bien les essuies-glaces car tu va en avoir besoin X(
bon j'y vais sinon je vais être a la bourg X(
pretty :D robin :D fanfan :D louna :D vonick :D thema :D bon mardi :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 07:00

vonick super ta sortie :-q quand au KOUIGN AMANN :P :P j’adore trop :P :P mais attention a ton genou pas trop d'imprudence sinon tu va souffrir :( pour un bout de temps :-S
thema tu sais mon caractère n'est pas si fort je prends sur moi hier leurs poses cigarettes et bien sa change déjà ils vont sous un sasse sans ce changer juste cette semaine X( le midi elle était partie fumée quand il y avais les plateaux a débarrasser la j'ai vu rouge comme tu dit X( je lui es dit et vlan elle me lance "allez encore une vanne dans la" G " j'ai calmer le ton mais c'est partit remise :(( en cuisine aussi il y a du changement :D tu désinfecte tout mais tout avant de faire quoi que se soit la sa pousse a la connerie "exp les sacs de congeler de légumes" lingette avant d'ouvrir " :-S maintenant tu ne sais plus ce que ta le droit de faire :(( tes toujours en train de te reprendre :(( et réfléchir :(( bon la clim hier mortel on ne va pas tenir longtemps celle de produc elle me disais quelle avait de la buée quand elle parlait tellement elle avait froid car la légumerie es pareil bref on va être tous malades @-) demain mon centre-aéré et c'est repartit 2 en moins mon binôme part faire des exam avec le neurologue et l'autre réunion pour les vacances comme c'est une remplaçante cool encore ma journée a venir :((
sinon les filles il pleut!! il pleut!!!je part encore a pied cela me fait du bien :-q

louna_80 (80) répond Posté le 11-06-2012 à 20:17

SUITE!!!
THEMA bientôt ds news pr ta pte bête,tu seras fixée et soigner ;)
c mieux kome ça,komen ta fille l'a prit ??,bon courage à toi :x
MARIEL ben alors + de news depuis la dernière fois @-) ,j'espère ke tu va bien ??
TICORI té sous le soleil envoie ns en UN PEU :D :D
allez bonne soirée a tous & mr ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 11-06-2012 à 20:13

coucou !!
:(( :(( :(( kel flotte c'matin ds cordes a 7h15 juste avant de partir
ô taf X( ,parapluie oblige :-S :-S ,aprés kelkes éclaircies @-) MIRACLES
ça existe encore :D :D ,kel début juin ont à X( ke va donner l'ETE ???
du coup c't'aprème un peu de jardin, j'avé ms carottes à nettoyer,car
entre l'herbe ki pousse + vite kelles :D :D ,y avé de koi fer :P :P
j'crois ke c'soir mon dos va se révéiller :-S ,enfin ont verra bien :(
VONIK c sur k'avec une journée pareil ton genou lui aussi va te
rappeler à l'ordre :-S ,mintenent t'a + k'a te reposer :-q ,dit donc
le régime avec la charcuterie+ gateau :P :P ( miam"s,miam"s)ça le fé
pas :^> mé t'a raison profites ;) ;)
LS ROBINS j'vois ke pr vs aussi par rapport au temps,c pas terrible en
c'moment,paris s/s la flotte c pas le pied :-S
NOUNE ta teuf teuf est tjrs pas réparer ?? kesk'elle à ? ma pauvre
du coup tu fé de la marche :-S ,py de c'temps là c pas le top non
plus X( . ton zom y ferré pas une "OTITE" dés fois !!,enfin j'espère ke ça va
aller mieux pr lui :-q ,meilleur santé ;)
pr toi ô taf c tjrs pas la joie X( X( ,mé fô ke t'en laisse de coté ou
sinon tu va te bouffer la santé pr ls autres X( X( ,bon courage à toi
car avec la clim par ce temps kel chiotte :(( :((
FANFAN j'espère ke tu va bien ? t'a repris té assiettes ??
PRETTY ta fille passe un bon séjour en croatie ? j'espère pr elle ke le temps
est mieux ke ns :-q . komen vont ton pied et ta tendinite?


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 11-06-2012 à 10:11

Bonjour
Ma balade de mercredi a été bien agréable,je vous mets la photo du château que nous avons visité. Malheureusement la position assise en car et les escaliers du château ont augmenté les douleurs de mon genou et je me suis couchée au retour tellement ma sciatique me faisait mal ....Depuis je me traîne :( :( mais tout compte fait je ne regrette pas, ça m'a fait sortir de chez moi et nous n'avons pas eu de pluie sauf une averse alors que nous roulions vers Sarzeau où nous avons très bien manger après une dégustation de charcuterie Bretonne et à 16h nouvelle dégustation de gâteau Bretons dont le fameux Kouing Aman, dont la teneur en beurre correspond à la moitié du poids de la pâte, plus le sucre :P :P un délice :P
THEMA courage, on s'en débarrasse du crabe, le mien n'est pas revenu depuis 4 ans, j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Pas de pluie ce matin mais ça menace, hier après-midi il y a eu du soleil après une matinée de pluie :(( Est-ce que l'été va venir enfin???
Bonne semaine à tous!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 07:04

vous parlez d'une nuit X( X( X( X( qu'elle flotte vraiment mare de ce temps pourris :(( ce matin je part avec les bottes et parapluie s'il ne s'envole pas :(( :(( :(( :(( bon mon zom va allez chez le doc oreilles et gorge lui font souffrir X( il n'a pas arrêter de ce lever cette nuit X( X( X(
bon lundi :( news règles d'hygiènes après la réunion de vendredi X(pour ceux qui fumes en particulier mon binôme elle doit ce changer pour allez dehors :D cela vous donne une idée 6 a 8 part jour même l'après midi quand on es au ménage la c'est a moi d'être vigilante surtout le lundi après midi on es que toute les deux pas de chef cela va être chaud X(
la chaîne au coup que j'avais plus aussi X( l'alliance exception :-q enfin pour le boulot dur dur quand a la clim je ne vous dit pas on va être frigorifier @-) @-) surtout nu bras :(( :(( :(( voila je ne peut pas tout vous dire la liste es trop longue :D
j'espère que vous avez passer une bonne nuit :-q
louna bon courage pour le taf :x :x :x :x :x pense aux vacances ;) ;) ;)
aux autres bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 10-06-2012 à 20:50
bonsoir à toutes
oh à là je vois que ce n'est pas la joie c'est le temps qui vous met le moral à zéro
EH bien >LOUNA qu'est-ce qui t'arrive :(( :(( :(( :(( un coup de mou c'est rare chez toi ;toi qui remonte le moral à toutes c'est a notre tour de t'encourager oui je sais quand on regrossi c'est la cata mais bon avec ce temps de m,,,,,e le régime est mis un peu de coté allez courage les vacances arrivent et le soleil aussi B-) B-) B-) B-) B-)
THEMA je souhaite qu'il trouve le bon traitement avant que ton crabe soit foutu tout de suitert que tu puisse etre tranquille courage
PRETTY ta fille en croatie j'espere qu'elle aura meilleur temps qu'ici ah les douleurs pas drole je dirais meme quelle barbe mais il parait que l'on vit plus vieux mais bon cela ne console pas
NOUNE:sommes toujours sur PARIS mais avec le temps on reste tranquille pas de ballade
FANFAN c'est bien une surveillance comme cela tu es tranquille
vonick ça va la santé
allez bonsoir à toutes et courage pour celles qui reprennent demain


louna_80 (80) répond Posté le 10-06-2012 à 20:13

MERCI PR VOS PTS MOTS :-* :-* ,SYMPA DE VS AVOIR :x :x
bon ben l'temps c pas ça encore kel MERDE!!! X( X( ,obliger de remettre
du chôfage ce soir :-S :-S ; c ken ke l'soleil reviens ns voir y en a marre :(( :(( :((
NOUNE j'vois ke la cb à chôfé :D :D ,ça fé du bien hein!!! :^> :^> ,kesk'il à
tin zom @-) ,il a prit un coup de froid :D :D ( lol) 39° c bocoup :-q ,
ben soigne le bien ;) ,meilleur santé à lui :-q ,
bon courage à toi pr demin ;)
PRETTY c bien si ta fille est en CROATIE ça va lui fer du bien :-q ,lui changer ls
idées ;) ,c pas pr ta belle soeur elle se modernise :D ;
toi aussi t'a repris 6 kgs( moi aussi),py c vré ke ça ns déclenche ds douleurs
moi j'le sent à mon asthme :P ,bon courage pr ton infiltration :-q ,mon zom
en avé fé une lui aussi mé ça lui à rien fé :-S
FANFAN ça va toi ,pas trop noyer sous la flotte avec ce temps merdike X(
THEMA komen ta fille l'a prit ke tu est le pt "crabe", tkt pas y vont de
trouver un trètement :-q ,gros bisous à toi :-* :-* :-*
VONIK ça va ?? ta balade bien :-q
LS ROBINS paris sous la pluie c pas le top :(( :((
MARIEL alors koi de 9 ?? tjrs pas de news @-)
TICORI bonne semaine
bon j'vé aller aussi s/s la couette car vu ls programmes de télé X( et le temps
rien ne vô un bon cd et un boukin ;)
bonne nuit a tous :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-06-2012 à 19:42

bah alors louna qu'es qui t'arrive c'est vrais on a pas l'habitude de te voir comme ceci :( :( :( un coup de blues :-S et avec le temps que l'on a c'est pas pour arranger tout cela :(( :(( :(( allez ma grande ça va passer je connais ça et demain tu va retrouver tes pioupious :x :x ça va te changer les idées :-q :-q :-q courage :-* :-
pretty comme moi j'ai repris ra le bol le régime >:) le corps en fait qu'a sa tête X( moi c'est le ventre et l’estomac que j'ai repris X( fait chier ça m énerve :(( :((
thema pas trop dur la news pour ta fille :(
fanfan repos ;) repos ;)
vonick ton genou avec le temps pas top X(
robin calme sur Paris :)
bon moi week-end très charger hier sortie avec la copine la carte bleu :^> tant pis et le soir je les es garder a manger :P et marche a pied pour digérer :P on en a mare de se temps de merde >:) >:)et cela nous joue des tours :(( aujourd'hui on a monter la mezzanine qu'on a vendu a des pts jeunes barbecue chez eux sous la pluie X( on viens de rentrer on a allumer la cheminée et mon zom es coucher 39° de t° :( :(
voila je ne vais pas traîner aussi et me mettre sous la couette y a que cela a faire pour un mois de novembre :(( :(( :(( :(( :((
je vous souhaite a tous un bon morale,une bonne soirée et dite vous que le forum es merveilleux quand on a pas la pêche cela nous fait un bien fou de ce parler je vous embrasses bien fort a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-06-2012 à 10:53
ben alors Louna une baisse de moral cela ne te ressemble pas, Thema je vois que pour toti c'est pas la joie mais accroche toi faut te soigner comme il faut, et toi Noune toujours tes douleurs tu c'est la clim c'est sur quand tu l'a sur le dos ça n'arrange pas les vielles douleurs, Fanfan surveille bien tout tes examens c'est important, pour moi ma fille est partie en Croatie avec sa copine, ça va lui faire du bien, lundi elle retrouve mon beau frère et toute sa famille à Dubrovnik j'ai été surprise ma belle soeur pas très moderne envoi des sms mais ça ressemble plus à des télégrammes enfin c'est marrant. pour moi je reprends le programme à zéro je me suis pesée j'ai repris 6 kg, alors je sentais bien que mon pied me refaisait + mal et en plus j'ai une tendinite à l'épaule et malgré la kiné rien aucun soulagement, alors le 19 je vais chez le rhumatologue pour faire une infiltration car les médocs ça me fait rien, enfin si juste mal à l'estomac. les Robins toujours sur Paris
bon j'essaierai de me connecter ce soir car internet ça merde conplètement en ce moment
alors bises à toutes


911 - 920 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?