• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2012 à 21:02
bonsoir à toutes
fini les invitations la derniére
était à midi resto japonais là c'était raisonnable à par le repas de FETES DES PERES ce mois -ci rien en vue ouf!!!!!
THEMA contente de te savoir de retour parmi nous mais comme toutes te le disent profite des bons moments
Bon je vois que les mamans ont été gat
ées pour ma part j'ai reçu un bracelet ionique magnetique pour les douleurs et un livre de la part de mon fils le bracelet c'est mon mari
VONICK c'est vrai qu'il faut faire attention à ton genou déménager une piéce ce n'est pas le top
noune j'ai une aussi une tortue de FLORIDE est je l'ai gardée pendant vingt ans puis un beau matin elle est partie
LOUNA tu as raison un vrai temps chien pour la conduite il fait moche de chez moche
bon j'arrete là mon emission commence à toutes bonne soirée



louna_80 (80) répond Posté le 04-06-2012 à 20:20

coucou ls filles & mr !!
kel temps de MERDE X( ,en plus fré ke 12° :-S ,du coup mon zom
a rallumer le chôfage cette aprème :-S c triste au moins de juin :(( :((
côté jardin bouh !!! kel tristesse :(( :(( ms haricots j'en ai
plein de pas sorti,ls carottes ont du mal,enfin c pas le TOP cette année :( :(
ont verra bien,poussera ce ki pousssera :-S :-S
FANFAN dit donc c'été son week de chance à ton pt fils :-q ,500 e ça se prends
de nos jours ;) . 60 ans du frero c'est chouette ;) profites-en bie :-q
NOUNE ma pauvre pas avant le 3aout té vacances :-S ,encore 2mois ben bon courage
:x ,t'a teuf-teuf tjrs en panne?? :D :D pas de bol avec ce temps pourri :-S
VONIK soit raissonnable fé pas trop d'éffort :D si tu veux ke ton infiltration
te fasse effet ;) ,repose toi :-q
PRETTY koi de neuf par c/o toi ?? té sous la flotte aussi kome ns :-S :-S
THEMA tu vas mieux :-q , profites de chaque jour et ds bons moment ;)
MARIEL koi de neuf ?? tjrs pas de news @-) ,j'espère ke tu va bien ;)
LS ROBINS tjrs ds ls invitations :P :P
TICORI bonne semaine :-q
bon j'espère ke le temps va s'améliorer :(
demin mat j'vé me fer une beauté visite c/o le coiffeur ;) ;)
allez bonne soirée a tout le monde ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 04-06-2012 à 09:42
bonjour a tous :D :D :D :D merveilleuse journee samedi pour la fetes des meres nous avons passes une journee sous le soleil mon petit fils l aine avant de venir il a achete un billet du millionnaire a gratter 500euros heureux le soir il est reparti avec son cousin au cinema a CHARTRES il a dormi chez sa tante et il reparti hier vers 6h au moins un week end pour lui en famille dimanche prochain c est les 60 ans a mon dernier frere on se retrouvent tous les ecarts de repas je n ai pas pris de poids mercredi j espere avoir des resultats du chirurgien je suis a 73 kg hier un temps de pluie et vent j ai continue ma broderie VONICK il faut faire attention au genou THEMA prends les jours comme ils viennent NOUNE a raison la vie est courte les petits bonheurs ils faut les engranger dans notre memoire et s en souvenir j espere quil vont trouves ce quil faut face a ce genre de cancer car il en a qui se soigne LES ROBIN sur paris la chaleur a du etre accablante LOUNA le jardin avec la pluie ca pousse nous avons des radis les haricots ca va vite gros bisous a vous tous et mes pensees aux malades bon retablissement :x :x :x :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-06-2012 à 06:57

:(( le week-end es finit :(( :(( :((
pas du tout motivée pour aller au taf :(( mais bon un coup que je vais y être cela iras X(
un bon dimanche avec mes parents quand a ma belle mère elle es rester chez le bof alors on ne la pas vu et je ne sais pas si on la verras ce soir :-S
thema contente de te retrouver :-q et oui profiter au jour le jour car la vie est très courte X(
dit donc vonick c'est pas sérieux il faut rester calmos après un infiltration :-S
robin alors ton repas c'est bien passer :P :P :P :P ta été gâtée ;)
pretty ta passer un bon dimanche avec les tiens :x :x
louna il te faut les essuies-glaces pour la semaine :(( :(( :(( qu'elle M X( X( X(
bon les filles vous êtes gentilles quand vous dites bientôt les vacances :-q non!non!j'y suis le 3 août :(( :(( :(( y a le centre-aéré :-S :-S :-S et côté ambiance je ne sais pas comment ça sera déjà vendredi réunion de 14h a 16h toute la restauration pour l'agrément sanitaire je pense que ce sera chaud X(
avant tout cela aller courage je me prépare en+ j'y vais a pied et il fait un temps pourrit et je vais prendre le parapluie :(( :(( adieu soleil :((
pretty ;) louna ;) fanfan ;) vonick ;) robin ;) thema ;) bon lundi :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 03-06-2012 à 20:46

BONNE FETES A TOUTES LS MAMANS :x :x :x
kel flotte cette nuit X( X( X( il est tomber ds cordes :(( :((
ds la journée moyen :-S du vent py ls t° pas terrible 16° tte la journée :(
NOUNE j'vois ke t'a été gatée :-q ,c sympa,alors ton repas c/o ta maman
ça été :-q ,et belle-maman contente :D :D
prete pr rattake la semaine :-q ,bon courage à toi ;)
THEMA contente de savoir ke tu va mieux :x ,la bretagne t'a fé du bien :-q
l'air de la mer ça fé du bien ;) ;) ,té fleurs en ont prit un coup avec
la flotte :-S , cvré kil a flotter pas mal X( X(
VONIK pas sérieux le déménagement avec ton genou :( ,fé gaffe repose toi
un peu ;) ,py avec la sciatki ça l'fé pas non + :(
FANFAN ;) TICORI ;) PRETTY ;) LS ROBINS ;) MARIEL ;)
BONNE SOIREE A TOUS :) :)
BISES A DEMIN :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 03-06-2012 à 11:15

Temps plus frais et couvert aujourd'hui.....la T° a chuté de 9° hier nous avions 29° B-) B-) J'espère que tout le monde va mieux moralement et physiquement.
Mon genou est ma sciatique me font toujours mal.....Cela ne fait que 8 jours donc il faut que je patiente pour le genou.
J'ai dû déménager une pièce pour des travaux, je ne me suis pas trop reposée cette semaine :( :( ça ira mieux la semaine prochaine :D :D
Mes assiettes ne sont pas terminées ,je finirai cet été mais elles ne passeront en cuisson qu'à la rentrée....
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-06-2012 à 10:43

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMAN :x :x :x :x :x :x
j'ai été gâtée une wonderbox "soins et spa trop bien!!! merci ma fille :x :x :x
bon le temps et bien le soleil es partis B-) et quel pluie cette nuit X( les t°on chuter et en+++du vent grrrrrr X(
bon je mange chez maman :x j'ai préparer le repas et cette après-midi on va voir ma belle-mère :x il en faut pour tout le monde dommage que je ne puisse plus inviter les deux a la maison :(
je vous souhaite une bonne fête des mères :x cadeaux, repas,les enfants,bonheurs :x :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 03-06-2012 à 09:28

LOUNA je suis revenue on est requinqué, malade ou pas chaque jour est un jour de gagné, trois mauvaise nouvelles en 10 jours on fait débordé le vase :(( :(( :(( nous avons eu un orage terrible cette nuit "mes fleurs" en ont pris un sacré coup.
FANAFN as tu tes résultats, et comment vas tu, j'avais zappé le forum en bretagne, je n'avais pas remis internet dans le 56.
NOUNe quel ambiance au boulot X( X( de quoi en prendre une pour taper sur l'autre.....
TRICORI :-* :-* VONICK :-* :-* PRETTY :-* :-* MARIEL :-* :-* la famille ROBIN :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 02-06-2012 à 21:10

bon ça y est ls courses sont faites :P ,pr un moment ;)
ben ouais le soleil été là ,mé kelkes gouttes venus troubler le temps
mé pas longtemps vrément un pipi de moineau :D :D
par contre là le vent se lève :-S ,fô garer tout c'ki riske de s'envoler :(
j'vois ke pr certaine eh!! oui ls invitations c pas trop bon coté
régime :^> ,mé bon ont peut pas tjrs se PRIVER :D :D
NOUNE dit donc ta tortue elle à durer longtemps :-q ,j'vois kô taf
té tjrs aussi EM....der ma pauvre :( :( tiens bon ds 1 mois c ls
vacances ;) ;) Mé ONT LS AURA!!! :D :D :D
VONIK komen va tu ton genou ça va mieux?? et ta sciatike aussi ?
THEMA alors la bretagne ça ROULE !!! tu te refé une santée au moins :-q
FANFAN t'a passer un bon moment en famille ?
PRETTY ta tunique ça avance ? alors tu bois un peu plus au moins :-q
LS ROBINS j'vois ke ls invitations pleuvent a tout va :D :D ,profites-en :-q
MARIEL TJRS PAS DE NEWS ?? J'ESPERE KE TU VA BIEN ?
TICORI y finis ken ton abo a toi ??
allez passer tous une bonne soirée bien a l'abri car avec c'ki annonce
cette nuit et demin ça va TOMBER GRAVE X( X(
bises a tous :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2012 à 20:42

belle journée B-) soleil B-) soleil B-) mais la sa ce gatte X( quelques gouttes tombent :-bd
coté balance pas bouger donc ça va mais c'est vrais avec les invitations c'est pas évident X(
bon j'ai perdu ma tortue d'eau :-S elle était a la maison depuis 2000 il m'en reste 1 j'espère qu'elle ne va pas s’ennuyer :(
sinon on bosse dehors dans la cour que cela fait du bien :-q :-q :-q
je vous embrasse tous bonne fête des mères :x :x :x :x :x :x :x
on va chez la copine prendre le café


931 - 940 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?