• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 10-06-2012 à 08:41

;) ;) Pour toi IOUNA on n'est pas habitué à tes baisses de moral :-O :-O :-O Hola reviens nous

NOUNE je trouve que tu as un caractère du tonnerre, il y a longtamps que j'aurais pris les filles entre 4 yeux et j'aurais vu raouge, tu vas y laisser ta santé.

FANFAN contente pour toi

bisous à tous :-* :-* :-*

Moi je saurais le 15 à quel soupe je vais être mangée :(( :(( :(( Mais sans m'avoir vu la date de chirurgie est déjà ppppprogrammer..........

JE SUIS A NOUVEAU RENTRER DANS LA GRANDE FAMILLE du "CRABE"

BON DIMANCHE je dois annoncer la nouvelle à ma fille :^> :^> :(( :(( :((

louna_80 (80) répond Posté le 09-06-2012 à 21:28

bonsoir à tous !!
pas venu depuis 3 jrs ,bouh!! pas trop de moral :( :( ,envie de pas grand chose :((
c pas mon truc , c pas moi ça :-S .
en + DAME BALANCE ki à remonter X( X( ,mé bon fô dire ke j'l'aide pas bocoup
en c'moment :( ,gé envie de rien,alors j'mange py avec ce temps de MERDE
c pas pr aider non plus :(( :(( ,là ce soir ont à remit le chôfage un 10 juin!!!
du coup j'suis pas motivée pr rien j'le fé par c'ki fô :-S :-S .
de ce fête j'suis pas venu vs fer un coucou X( ,mé j'avé pas le courage à 21h
j'été coucher ,c'ki à surpris mon zom :D lui ki m'dit ke d'habitude j'suis sur
mon ordi tout ls soirs,y a kelke chose @-),mé j'vs est pas abandonner ;)
bon j'vé pas vs embeter avec ms blèmes :D
NOUNE ben dit donc ma pauvre té servie :-q ,j'espère ke tu va mieux ;)
ah oui la clim c mortelle!!!!,soigne toi bien :-q :x
FANFAN contente de savoir ke tu va bien :-q ,c bien fô mieux surveiller
tt ça kome ça tu est trankil,et si il y a kelke chose au moins c prit à temps ;)
toi aussi soigne toi bien :x
THEMA alors tu à gouter au joie ds embouteillages à paris au H de pointe :D :D
kel galère X( X( ; et toi komen va tu ça va mieux ??
VONIK alors ton excursion :-q ça c bien passer ,ça t'a fé du bien ;) ça change
ls idées :D
PRETTY :x ,LS ROBINS :x ,MARIEL :x ,TICORI :x
bonnes soirée a tout le monde ;) ;)
bises a tous :-* :-* :-*
a demin :-* :-* ;) :-* :-* ;) :-* ;)


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 07-06-2012 à 08:57
bonjour a tous ;) ;) ;) ;) les resultats sont a surveiller prise de sang regulierement et echo souvent voila bon courage a celles qui bossent amities :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 06:41

bonjour a tous!! :-*
non mais quel temps >:) un vrai déluge hier :(( :(( :((
la matinée hier :( :( j'en ai eu pour 2h a me remettre il a fallut que je vomisse pour que l'effet des médocs dis pares X( mais cela valait le coup car mes douleurs ce sont atténuer ce matin j'ai encore le bas du coup qui me fait souffrir mais c'est supportable :-S la je ne vais pas du tout me mettre face a la clim X(
sinon 1h de sport avec les copines y a des choses que je ne peut pas faire a cause de mes genoux mais le reste ça va 15mn d'abdo 15mn de tapis de marche 15mn de twister a nous 3 on peut ouvrir une salle de gym :D :D :D dommage que je peut venir que le mercredi midi et encore quand je suis de centre-aéré c'est foutu mais bon j'en fait a la maison :-q
fanfan comment va tu qu'es qu'il ont dit?? :-*
thema alors Paris les embouteillages ???
louna bien reposée hier ;)
vonick ta sortie c'est bien passer? :-q
pretty,robin vous avez passer un bon mercredi ;)
aller j'y vais je vous souhaite un bon jeudi je pense encore sous la pluie X( X( X(
a ce soir bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-06-2012 à 09:38

marre du temps :((
et bien ça y es je suis coincée X( l'épaule,le coup,et le bas du dos sans compter la jambe :(( je viens de prendre 2 :(( cachets de klipal 50 codéine et paf complètement étourdie :-S et je dois conduire ma fille a la sécurité sociale pour des problèmes de papiers :(( moi qui pensais passer une super journée de repos et bien c'est fichu :-bd mon programme était bien pourtant" la sécu,la copine chez mac-do,après le sport chez l'autre toutes ensembles :( maintenant je vais attendre que cela ce passe X(
thema a la circulation dans Paris :-bd courage a toi ;)
fanfan je croise les doigts j'espère qu'ils vont te trouver un bon remède bises :-* :-*
louna tu t'es fait une beauté :-q en guise de soleil cela nous fait du bien de changer de tête :D
pretty comment va tu??
vonick bonne promenade ;) ;)
bon je vais essayer de bouger mais j'ai le mal de coeur qui arrive :-S
bises a tous a ce soir :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 06-06-2012 à 07:19

affronter la circulation parisienne............sous la pluie.........

bisous à toutes

louna_80 (80) répond Posté le 05-06-2012 à 20:54

bouh!!! ont s'croirer en hiver :-S :-S ,c pas la CANICULE :D :D
hier soir ont à remit le chôfage :(( :(( ,car ls maisons humide :(
c KEN KE LE SOLEIL REVIENS @-) @-) @-)
ben c'matin j'suis aller fer une beauté O:-) ,keske ça fé du bien la tête ;)
j'suis trankilou jusko vacances :P
LS ROBINS ça y est ls invits!!,t'a été gatée pr la fête ds meres :x
:x
VONIK passe une bonne journée :-q ,j'espère ke tu auras bô temps B-) B-)
mé pense à te reposer,fé pas trop d'effort ;)
NOUNE la clim c mortelle pr attraper ds coup de froids X( X( ,ns a chaque voyage
ont l'enlever car une fois en turquie j'me suis payer une trachèite carabinée X( X(
ça m'avé gachée ms vacances :(( :(( . j'espère ke ton épaule va mieux ?
soigne toi bien ;) ,demin repos pr toi? oû centre aéré?
FANFAN bon courage pr té résultats demin :-q avec toi de tout coeur :x
THEMA ,PRETTY,MARIEL,TICORI,j'espère ke vs allez bien toutes ;)
bonne soirée a ++
:-* :-* bises a toutes & mr :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-06-2012 à 09:12
Il pleut ce matin! Heureusement que j'ai pu tondre ma pelouse hier après-midi sous le soleil!
Je vais aller faire quelques courses ce matin pour remplir mon frigo pour la semaine.
Demain excursion sur la côte Atlantique, j'espère que le soleil nous accompagnera B-) B-)
Le genou me fait encore un peu mal le soir, j'attends le soulagement complet!
Bonne journée!

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-06-2012 à 09:11

Il pleut ce matin! Heureusement que j'ai pu tondre ma pelouse hier après-midi sous le soleil!
Je vais aller faire quelques courses ce matin pour remplir mon frigo pour la semaine.
Demain excursion sur la côte Atlantique, j'espère que le soleil nous accompagnera B-) B-)
Le genou me fait encore un peu mal le soir, j'attends le soulagement complet!
Bonne journée!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-06-2012 à 06:59

bon suffit pas que le temps soit froid il faut mettre la clim pour les entrées du coup je souffre de mon épaule depuis hier soir X( je me suis couchée de bon heure j'étais frigorifier X( X( ce matin je vais me mettre de l'autre côté de la pièce si c'est possible pour ne pas l'avoir directement sur moi X( voila une journée de merde une qui fait sa pose a 15h30 et moi je bosse la il faut que je tienne jusqu’à la réunion de vendredi après les hostilités vont commencer car je veut bien quelle es des problèmes de santé mais elle en joue X( la la dernière on lui a voler 80e soit disant elle avait 400e pour aller payer sont loyer et il lui manque des sous le chef lui a dit que manque de preuve on ne peut pas accuser quelqu’un bon côté pt loulous 80 au 1er aille trop de bruit et ce midi des frites alors côté perso je vais avoir plus de monde :-q enfin ils sont sympa de ce côté la :-q :-q c'est le meilleur moment de ma journée ;) bon je vais aller me réchauffer sous la douche et me mettre du voltarène car j'ai de + en + mal :(( :(( je vous souhaite une bonne journée" D'HIVERS " nous voila retourner au mois de novembre X( X( et la cheminée a marcher hier pour enlever l’humidité
bises a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


921 - 930 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?