• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero (velaux, 13) répond Posté le 02-07-2011 à 05:46
Bonjour a toutes
Je commence lundi.Aprés,de nombreux régimes depuis des années,je tente cette méthode mais j'ai besoin de soutien.Comme nous toutes d'ailleurs.Mais savoir que l'on est pas seule apporte beaucoup.Aujourd'hui, je vais faire mes courses pour attaquer dans les meilleurs conditions LUNDI.J'ai 15kilos à perdre.
Ensemble on va y arriver.
VERO ^

cloclo (camelin, 02) répond Posté le 01-07-2011 à 23:19
vous etes toute motivé comment faite vous toutes j'en ai éssayer des régimes j'ai perdue des kg mais les mauvaises habitudes de facilités reviennent vite


Draytoune (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 01-07-2011 à 22:58
Bonsoir tout le monde !

J'ai 59 ans et 38 kilos à perdre :(
J'ai fait un tas de régimes, (Dukan -40 k) mais j'ai toujours repris le poids perdu et même plus, par manque de stab et lassitude des restrictions.
La méthode Cohen est mon dernier recours, j'y crois et je suis motivée, même si à mon âge ça va être difficile je le sais, mais l'essentiel est de faire descendre ce poids. Je veux me débarrasser de ces kilos qui me pourrissent la vie et enfin être heureuse et bien dans mon corps et ma tête. Ravie d'être avec vous toutes et bon courage pour le démarrage

Tatia répond Posté le 01-07-2011 à 22:20
DIABOLIK on fait equipe ? :)

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 01-07-2011 à 22:10
Bonjour à tous et toutes
48 ans 32 kg au maximum à perdre, 15 seraient déjà bien pour commencer, mais tant qu'on est parti, autant partir pour de bon.
tout à fait d'accord pour se soutenir dans les mauvaises passes ou les envies de baisser les bras.. besoin de soutien extérieur, même si à la maison je sais que je l'aurais.
moi aussi, suis seule la plupart du temps et mauvaises habitudes alimentaires avec des repas irréguliers mais pas de grignotage pourtant (ouf, tout n'est pas perdu)
au plaisir de vous lire et bon courage à tous et toutes

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 01-07-2011 à 20:48
Bonsoir à toutes ! Bon demain 1ère étape : les courses ! Pas une partie de plaisir pour moi.... 2ème étape : lundi 1er jour de ma nouvelle vie ! J'ai 47 ans, 1,58 m et depuis la semaine dernière ma balance a atteint le chiffre de 70 kg. Pour certaines ça ne paraîtra peut-être pas beaucoup mais pour moi si car je n'ai jamais atteint ce poid ! Je n'ai jamais fait de régime et je ne mange pas trop.... mais mal ! Je suis seule et sans enfants et pour moi souvent manger signifie ouvrir le frigo ou le placard et manger ce qui me tombe sous la main.... Alors j'espère avec ce régime m'obliger à équilibrer mes repas ! Pour moi les mots clés vont être VOLONTE et ORGANISATION car vu que le midi je mange au bureau, il faudra que je prépare mes repas la veille ! J'espère y arriver et atteindre mon objectif.... - 20 kg en étant très très optimiste mais - 10 kg serait déjà un bon compromis ! En tout cas bon courage à tout le monde. Véro

Tatia répond Posté le 01-07-2011 à 20:03
Bonjour à tous,

Je commence egalement Lundi 4 Juillet, j'ai 23 ans et 30kg à perdre :^> !!! J'aimerai faire un petit groupe avec quelques personnes, pour sentraider s'encourager et aussi se botter les fesses quand ça ne va pas, qui est ce que ça interesse ?

Bonne soirée à tous

Sofyia (CREPY EN VALOIS, 60) répond Posté le 01-07-2011 à 19:55
Bonsoir à toutes !

Ravies de faire votre connaissance! Heureuse de pouvoir faire cette aventure avec vous!
5 kg à perdre... jamais fait un seul régime de ma vie, mais n'arrivant pas à perdre ces petits kg toute seule, je fais appel au docteur Cohen et son équipe!
J'espère y arriver sans être trop aigrie et frustrée car je suis une gourmande et le chocolat est mon grand copain !!!

Bon courage à vous toutes et j'espère que l'on pourra s'aider et se soutenir !!!!!

nanou (aubanas, 07) répond Posté le 01-07-2011 à 19:33
Coucou à tous, je commence lundi, 13 kg à perdre, suis hyper motivée.On s'entraide? ;)

enola (audincthun, 62) répond Posté le 01-07-2011 à 19:10
bonsoir tout le monde, je m'appelle brigitte j'ai 25 ans et 15 kilos a perdre. j'ai deja fait ce regime il y a deux ans et j'en avais perdu 15 mais depuis 5 kilos sont revenus.je vais y arriver!! on va tous y arriver!
bonne soirée bon week end et a lundi!....


1811 - 1820 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?