• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 01-07-2011 à 11:04
bonjour, mon objectif est de -25, j'habite entre gannat, vichy et saint pourcain alors si quelqu'un est dans mon secteur on pourrait se rencontrer pour quelques bavardages tout en marchant un peu. bon courage a tous.

adelina53 (OLIVET, 53) répond Posté le 01-07-2011 à 11:00
Bonjour,
Je m'appelle Amélie 30ans et 14 kilo à perdre...
Dans une semaine je serais en vacances donc plus facile à gérer. En plus en septembre je change de travail qui sera j'espère moins stressant.
en août je déménage pour la Bretagne où j'espère avoir plus de temps pour du sport.
Bref 14kg à perdre pour me sentir mieux dans ma peau et retrouver un corps qui j'espère sera plus supportable
A bientôt

FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 01-07-2011 à 10:57
Motivezen, sympa la petit présentation B-)
Pour la photo je vais essayer mais je ne garantis rien. :((
POur le reste Je m'appelle Stéphanie et j'ai 37 ans. 10 kilos à perdre seraient très bien avec un objetcif de -3/4 kilos X( pour le 20 août cause de mariage :D .
J'ai 2 gars (8et6ans). Je suis chef d'entreprise.
J'aime beaucoup courir (mis entre parenthèse vu les évènements récents avec les joggeuses X( je sais qu'il faut pas psychoter mais quand même).
Je suis motivée pour lundi. ALlez on se soutient pour avoir ces maudits kilos.
Pour info déjà fait ce régime et j'ai perdu 5 kilos :-q .Donc ça fonctionne.
Week end un peu chargé. je ne sais pas si je vais pouvoir passer vous faire un coucou. Dans tous les cas à Lundi.
:-*
Bon week end

leena (Rozay en Brie, 77) répond Posté le 01-07-2011 à 10:51
BONJOUR a toutes et tous je commence lundi egalement et espere tenir car j en ai fait plein et jamais de resultat et personne a qui parler pour etre motiver et je vient d accoucher y a deux mois et j ai 13 kg a perdre deja que mon corps a ete abimer par la grossesse mais bon on peut pas faire un enfant rester parfaite c pas possible lol bon courage a tous et a bientot en discution
ET ENCORE BON COURAGE A TOUS

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 01-07-2011 à 09:50
Fichus paliers
De tous mes voyages au seing des régimes, j'ai ramené quand même quelques astuces qui se remettent en place automatiquement ces jours.
Préparer les repas à heure fixe et avant les fringales, présenter les aliments dans des petits raviers sur un plateau, flatter l'oeil quoi !
pour le mental, se persuader non pas qu'on va mincir mais qu'on est déjà entrain de maigrir. Se visualiser dans un vêtement qui nous fait rêver. Oh pour ça la technique je connais, mais ne pas flancher lorsque l'on rencontre les fatals paliers, là , c'est une autre histoire. J'ai 61 ans et je n'ai jamais réussi à trouver la solution, chaque fois que mon poids s'est bloqué pendant plusieurs semaines, paf! Le moral dans les chaussettes, je perds toute volonté lors des invitations et badaboum je craque...alors j'espère que cette fois, je tiendrai le coup.

dinou10 (Vendeuvre sur Barse, 10) répond Posté le 01-07-2011 à 08:23
Bonjour,

je m'appelle Amandine, je commence cette méthode lundi et j espère réussir cette fois ci à ne pas laisser les soucis du quotidien prendre possession de mes habitudes alimentaires !
Je ne supporte pas d être grosse, je n'arrive pas a porter le poids de se corps : 26 kilos a perdre avec déjà un objectif rapide, descendre d une dizaine car avec 84 kilos pour 1m59, je me sens au plus mal, je n'ai jamais fait un tel poids ....
Bon courage a nous toutes !


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-07-2011 à 08:08

coucou les filles du 4/7 pour l,instent pas d homme
alors les menus sont ils imprimés lol et surtout les equivalences pour pouvoir gongler avec en cas ou on aime pas certains aliments !!!!!!!!!!!!oui!!!!!!!! alors c est bon c est le debut lol
pour moi aussi 30KG a perdre mais souvent c est pas plus dure que de perdre 8/10KG alors on est toutes dans le meme petit train on se racroche toutesau wagon et ensemble on va y arriver il ne faut pas etre passimistes avant de demarer ce serait domage
et c est plutot un reequilibre alimentaire et ne pas se leurer pour une fois c est a vie des bonnes habitudes devrait nous empecher de reprendre a chaque fois donc le temps ne compte pas simlement suivre notre chemin avec nos gout a nous et la metode cela devrait ce passer sans encombre voila un peu de peps en attendant de demarer car je vais faire encore une belle invitation samedi et faire comme ci !!!!!!hihihi mais apres je cuisinerais pour tous pareil et tres bon j aie vue plein de bonnes recettes qui n ont rien a envier aux autres le tout est d aimer cuisiner
et si on se presentait un peu la semaine prochaine
et si vous metiez une petite photo
les echanges seraient encore plus chouette
je suis donc michelle mitivezen 30KG a perdre
j adore nager danser et marcher ce qui est dur avec mon poidg a cause des genoux
j aie 54ans mariee DEPUIS 35 ans
3grands enfants
ET nounou de cinq LOULOUS donc bien ocupé
j adore cuisiner voila a vous si vous le voulez bien bises

anaxel (cournon, 63) répond Posté le 01-07-2011 à 08:03
bonjour zazie 63 , en effet nous ne sommes pas trés loin :D




TITITE . (49) répond Posté le 01-07-2011 à 07:21

bonjour.la fin de semaine approche à grand pas
et je souhaite que vous passiez un trés bon week-end avec du beau temps
,pour profiter de vos proches et étre un peu moins
bousculer par le travail.
je vous souhaite une trés bonne réussite pour demain samedi avec notre balance (GERTRUDE).
et si cela n'ai pas le cas ,sachez que la semaine prochaine sera meilleure
B-) B-) B-) B-) B-) trés bon vendredi B-) B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) merci de tout coeur de vos gentils méssages B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



Sarah (LIERVILLE, 60) répond Posté le 01-07-2011 à 03:13
bonjour à tous !! Je suis Sarah et je serais Egalement de la partie à compter du 04 avec 20 kilos à perdre :-( J ai déjà perdu 10 kilos avec Dukan mais je n en peux plus de ce régime ... J'espère tenir le coup cette fois même si ça me fait un peu peur ... Avec mes horaires de nuit je suis un peu debousolee !! Bon courage a tous


1831 - 1840 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?