• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
melene (st aignan le jaillard, 45) répond Posté le 01-07-2011 à 00:51
faut pas partir perdant si non on arrivera pas il faut etre persuader et je pense que l on pen,se trop a manger en respectant les poids des aliments c est un me nu equilmibre et je crois que lm on aura de nouvelles regles alimentaires apres allez donons nous la mains on, va gagner christine

cloclo (camelin, 02) répond Posté le 30-06-2011 à 22:51
je fait un régime pour ma santée j ai 30 kg a perdre j 'espère y arrivée,parti mais péssimiste,j'arrive pas a suivre un régime

malila (rouen, 76) répond Posté le 30-06-2011 à 21:59
boujour tout le monde je commence lundi j ai 33 kilos a perdre et je suit tres motivèe bn courage a toute et a tous

sabrina (MERICOURT, 62) répond Posté le 30-06-2011 à 18:56
Bonjour à toutes et tous,
ça y est je me lance dans ce régime car j'en ai fait d'autres mais toute seule je n'y arrive pas donc j'espère que je peux compter sur vous si j'ai un coût de grisou (et oui je suis du pas de calais). j'aimerai vraiment perdre mes 20 kgs car là je suis passée à 3 chiffres avant la virgule sur la balance et franchement je ne me sens pas bien, toujours essoufflée etc....
Je vous souhaite à tous bon courage et bonne réussite :-q

catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 17:39
Bonjour a toutes et tous
Voilà la balance est achetee...prete et bien motivée pour lundi 04/07
Je vois que nous sommes nombreuses dans le meme cas moi dans un premier temps j'ai 20 kgs à perdre +++
En tout cas tres motivee...allez courage a toutes
Catherine de cherbourg

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2011 à 17:04

c est bien fanny un mariage c est une belle motivation mois j espere cinq kg pour le 10AOUT je part en vacance a toremolina ail ail l espagne ole
pour jmimi ca va etre dur dur avec la sangria et la paella mais ne revons pas hein les filles on va toutes s acrocher au petit train et hop on va perdre nos kg sisisisi vous verez bonne soiree a demain

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 30-06-2011 à 16:48
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé le 27/6 et ça se passe bien. Le forum est d'une grande aide vous verrez. Alors à bientôt pour vos premières impressions. :D
Willow, je suis aussi du gard et j'ai 37 kg à perdre, alors entre gardoises on pourra s'épauler. Avec les férias, fêtes votives il va y avoir pas mal de tentations >:) alors il faudra résister :(( A+

FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 30-06-2011 à 16:10
ET bien motivezen je suis contente de te revoir ;) . Moi aussi j'ai décidé de me ré-inscrire pour pouvoir trouver la motivation. :)
Mon premier objectif X( est d'avoir perdu 3ou4kgs :D pour le 20 aôut jour de mon mariage. Après dans un deuxieme temps :^> j'essaierais d'en perdre 3 ou 4 de + ce qui fait 8 kgs et plus si affinité :-q
Grosses :-* .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2011 à 13:55

ouin fanny c est ca je voulais reprendre mon pseudo minouche mais impossible ont il dit alors me voila en motivezen m
lol qu el beau speudo n est ce pas j espere que ce serat le cas pendant tout le deroulement de cette nouvelle avanture
contente de te retrouver ainsi que calie
les aleas de la vie mon fait rechuter ""maladie et grosse peine de coeur avec mon grand fils ""mais bon il faut anancer et j y crois encore a plus bisous a toutes sur le petit train du bonheur

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 30-06-2011 à 13:28
Bientôt ce nouveau départ , encore un, après maints régimes, je recommence, et je suis surprise d'y croire encore. Après tout quel risque je prend si ce n'est de manger plus sainement et de faire de l'exercice plus régulièrement . Premier objectif : des 22 kg à perdre, viser une baisse de 10% de mon poids actuel là je sais que je tiendrai le bon bout alors bonnes gens du 4 juillet on y croit , on s'accroche Bon courage à tous Tougfa
:)


1841 - 1850 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?