• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 04-12-2011 à 14:22
Pour moi, rien de perdu mais rien de pris. Les semaines à venir vont être un peu compliqué car je vais être en arrêt de travail pendant 3 semaines environ. Donc gare au grignotage, souvent quand je m'ennuie, le chocolat est une bonne compagnie. Surtout que mon mari et ma fille sont asez chocolat donc il y en a toujours à la maison. :P
En plus en alsace nous avons une tradition pour noêl: ce sont les gateaux de noêl...et nous adorons les faire mais les manger aussi !!! :D
Il faudra que je sois vigilante. :(

Bon dimanche à toutes et bon courage

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 04-12-2011 à 13:47
Hello les filles.
les news de Yoyotte ne sont pas bonnes. j'ai repris les kilos que j'avais perdu la semaine dernière et j'en ai repris deux en plus.. Jamais été aussi mal de ma vie. j'ai détraqué quelque chose dans mon corps et il fait plus que de la résistance. j'étais en déplacement cette semaine, j'ai du mangé au resto mais n'est pas fait des excès qui expliquent une telle prise. Demain matin, je vais aller voir mon médecin pour voir ce qui gène, même si j'ai une petite idée sur le sujet.
Félicitations à Catherine et Girelle qui ont perdu et à toutes les autres qui ne se sont pas manifestées.
Ulisanne, les changements de boulot ont été demandées par moi, car je veux me rapprocher de mon compagnon, par contre le poste que j'avais demandé n'a pas été accordé et celui que j'ai obtenu m'inquiète énormément même si je dis que tout va bien. Intérieurement, j'ai peur de ne pas tenir. j'essaie de ne pas partir négative et d'y arriver, mais je pense que mon subconscient réagit à ma place. le médecin devrait m'aider demain et va peut être encore me diriger vers un psy.. on va voir. je vous dirais.. a demain. bon dimanche malgré le mauvais temps.

ULISANNE (80) répond Posté le 03-12-2011 à 11:29
semaine dernière moins 1.1 et cette semaine +0.500!!!!!!! pas bien je sais donc il faut se reprendre, mais j'en ai assez de cette grisaille. Diabolik courage je sais ce que c'est les contrariétés du boulot, c'est certain cela joue sur le poids, ce sera mieux semaine prochaine!!!! catherine c'est toujours super;;;; je dois me recentrer sur jmc car cette semaine c'était une peu n'importe quoi!!! et en voyant les résultats de catherine cela paie,
bon week end toutes

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-12-2011 à 10:38
Coucou Catherine !
-300 grs pour moi ! Bon courage pour le boulot !
Et les autres ?
Biz

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 03-12-2011 à 07:58
;) coucou les filles
ce matin yoyotte -0.500 grs je suis contente ....
et vous ???
tres bon week end
vite je pars travailler
biz
catherine :-*

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-12-2011 à 11:40
Coucou les filles !
Demain rendez-vous avec yoyotte.... et dimanche 5 mois que nous avons commencé JMC ! Avec plus ou moins de résultats....
C'est l'heure de faire un petit bilan je pense ? Personnellement je me suis aperçue qu'à faire moi-même mes menus je ne respectais plus trop la structure d'une journée JMC ! Depuis mercredi j'essaie de recadrer et pour m'aider je note de nouveau mes repas sur le carnet minceur.... ce que je ne faisais plus depuis fin septembre !
Smart j'espère que cette semaine tu auras une perte un peu plus importante.... tu n'auras peut-être pas atteint ton objectif à Noël mais si tu regardes ta courbe n'a t'elle pas baissée depuis le 04/07 ?
Diabolik 2 kgs c'est super ça même s'il t'en reste encore 2 pour revenir au poids d'avant la mauvaise nouvelle ! C'est une mutation géographique ou dans un autre service ? Je comprends que ça doit être perturbant surtout si ce n'est pas voulu ! Courage et j'espère que cette semaine encore yoyotte te donnera de bonnes news !
A demain j'espère....
Biz

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 28-11-2011 à 20:17
Coucou les filles
Bien sur girelle, je compte bien venir sur le forum le plus régulièrement possible. cela fait du bien de savoir que nous avons toutes des galères, des pertes, des reprises.
Oui, je te confirme c'était hélas bien+4 kg!! je les ai pris en 15 jours, mais j'ai eu des soucis avec mon travail, l'annonce de ma mutation m'a perturbé, je pense.
je me suis un peu calmée et reprise un petit peu. Cette semaine, yoyotte m'a annoncé - 2kg
comme toi Smart, mon objectif de - 5kg pour noel ne sera pas atteint, mais je fais de mon mieux et je me contenterai de ce que j'aurais pu perdre, j'espère effectivement en avoir perdu un peu plus d'ici Noel. on verra bien. croisons les doigts et essayons de faire le maximum en tout cas.

Bonne soirée, je vous embrasse toutes.
A demain

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 27-11-2011 à 10:03
coucou,pour moi -500 gr. L'objectif que je m'etais fixée pour noêl ne sera pas atteind. X( Tant pis.
Bon week end à toutes

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 26-11-2011 à 11:02
Hello tout le monde :D !
Pour moi -1 kg cette semaine c'est parfait !!!
Catherine super !
Et les autres ?
Bonne journée


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 26-11-2011 à 07:59
;) coucou les filles
Verdict de yoyotte ce matin -0.500 grs...ca me va bien !!
et vous ????
TRES BON WEEK END
CATHERINE :-*


301 - 310 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?