• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-11-2011 à 22:48
Coucou les filles !
Catherine tu as raison de motiver les troupes :D !!!
Oui où êtes vous toutes passées ???
J'ai regardé le forum de la semaine d'avant nous et il y a plein de monde.... comment se fait il que nous il n'y a plus personne :( ???
Allez donnez des news !!!
A bientôt ???


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 09-11-2011 à 22:29
;) coucou les filles !!!
vous etes ou??? y'a plus personne???
DONNER DE VOS NOUVELLES NE LAISSONS PAS NOTRE FORUM S ETEINDRE....
ALORS UN PTIT MESSAGE <X <X <X <X <X
COMMENT SE PASSE VOTRE SEMAINE ,,,???
BIENTOT LES FETES RAPELER VOUS DE NOTRE OBJECTIF
:D
ALORS A TRES BIENTOT
:-* CATHERINE

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 23:10
coucou les filles
petite semaine de repos pour moi la semaine dernière et retrouvailles avec mon homme.
Tougfa, oui, le deuil est toujours difficile à faire surtout quand il est tout frais comme le tien. j'ai perdu ma meilleure amie, presque grande soeur il y a 5 ans et chacun de ses anniversaires m'est très encore très difficile, comme les nouvels ans que nous passions ensemble depuis 20 ans..
bravo catherine pour ta perte.
Girelle, super pour ton cholestérol, les repas JMC valent tous les repas du monde.
moi perdu 200 gr cette semaine. suis contente

Je vous dis à demain les filles. Bonne soirée


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 05-11-2011 à 13:06
Coucou les filles !
Bon pour moi -400 grs !!! Pas exceptionnel mais je suis contente quand même... ce n'est pas ma bonne semaine et j'ai tout de même passé un WE de 4 jours chez ma soeur à manger normalement, voir plus (pizza maison, tiramisu, fondant au chocolat...) donc il ne fallait pas non plus attendre trop !
Encore une fois Catherine félicitation !
Smart ce sera pour la semaine prochaine.... il ne faut surtout pas te décourager !
Sinon ce matin j'avais rendez-vous avec mon médecin... elle était très contente de mes analyses de sang ! Le taux de cholestérol est revenu à la normale et ce sans médicaments !!! Merci JMC ;) !
Mes courses de la semaine sont faites et je n'ai plus qu'à attaquer mon ménage !
Ce soir je suis invitée donc repas normal !
Bonne journée à toutes.... enfin à celles qui restent ;) !

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 05-11-2011 à 11:53
coucou,
pour moi pas de bonnes nouvelles de la balance : + 500 gr X( .
Il faut que je me reprenne serieusement et que je dise stop à toutes ces douceurs qui nous tentent.
Bon courage à toutes celles qui sont encore sur le forum et un bravo spécial à ...Catherine :-q
Bisous et bon week end

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 05-11-2011 à 08:48
;) coucou les filles
yoyotte super sympa ce matin -1.5 kgs....tres contente
j'espere que vous aussi vous etes contente ???
tres bon week end
catherine
vite je pars travailler...
a+ :-*

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-11-2011 à 11:05
Hello les filles !!! Mais où êtes vous donc toutes passées ???
Tougfa la période de deuil est toujours très difficile (je suis passée par là il y a déjà 16 ans avec papa) et ça nous fait nous poser beaucoup de questions sur notre propre existence... Courage !
Demain RV avec yoyotte ! J'ai été chercher mes analyses de sang ce matin et bonne nouvelle mon mauvais cholestérol est apparemment revenu à la normale :D ! Je verrai bien ce que me dira mon médecin demain matin ! En attendant merci JMC :D !
Bonne journée à toutes celles qui lisent le forum.... s'il en reste !

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 03-11-2011 à 08:57
Bonjour tout le monde,
GIRELLE: on fait aller, j'ai repris depuis hier le fitness, je resserre la vis côté nourriture, (petits chocolats câlins, verres de vin réconfortants) et j'essaye de visualiser des choses positives à venir....
Ma soeur parle d'un océan de vide depuis la mort de son mari, moi c'est plutôt la sensation de manque de temps... En janvier 2012, 62 ans, mon beau frère aurait eu 64 ans.
Désolée de plomber l'ambiance, je vous fais des bises du Jura

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-11-2011 à 19:31
Coucou les filles ! Enfin celles qui restent car en ce moment le forum est vraiment déserté !
Catherine... encore une fois bravo !!! Je n'ai pas la même volonté malheureusement :(
Smart4 l'important c'est de se maintenir !
Sarah c'est clair que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !
Tougfa comment va le moral ?
Je suis partie 4 jours chez ma soeur pour le WE et impossible de faire JMC.... on verra donc samedi si j'ai réussi à rattraper !
Bonne soirée à toutes

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 02-11-2011 à 18:00
Smart: soit elle fait parti de ta liste d amies, tu clic sur motivezen pour accéder à son profi
Soit tu cherche dans notre forum (4 juillet 2011) le dernier message de motivezen et tu clic sur son nom et tu trouves de nouveau son profil,
Soit tu vas dans Ajouter des amies et dans recherche pseudo et tu note motivezen
Bisous


331 - 340 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?