• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Maria_06400 (06) répond Posté le 24-10-2011 à 13:56
Salut les filles !
Ca fait une petit moment que je ne suis pas venues sur le forum, moi tout va bien, mais je suis désolée de ne pas avoir été là pour vous :^>
J'ai beaucoup de travaille à faire par rapport à mes études, mais c'est pas vraiment une excuse..

Allez, courage encore ! L'hivers s'approche, mais JMC propose pleins de bon plats bien chaud aussi, comme ma chili con carne, ou le poulet curry gingembre :P

Maria_06400 (06) répond Posté le 24-10-2011 à 13:56
*la chili con carne

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 23-10-2011 à 18:45
pour moi rine de perdu et rien pris, c'est un peu déprimant, mais je tiens bon et la semaine prochaine ce sera mieux! :-S
Bonne fin de week end et bonnes vacances à certaines.
Je trouve le forum bien calme en ce moment, manque de motivation ? :-O

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 12:48
Coucou les filles.
Bonne nouvelle ce matin, -800g cette semaine!! j'ai des fois de la peine à y croire et des cm qui sont descendus aussi. ca remotive
Oui Girelle, les déplacements sont terminés. j'en suis ravie, ça fatigue quand même. je vais avoir le mois de novembre pour me remettre car en décembre, je recommence!
Bravo à celles qui ont perdu
courage aux autres, le tout étant de ne pas se démotiver.
Bonne fin de week end sous le soleil, du moins pour moi!!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 22-10-2011 à 13:16
Coucou les filles !
Bon et bien pour moi +300 grs cette semaine !!! Et oui une crèperie hier midi, un pot jeudi soir et une boite de gourmandises bien entamée en début de semaine... il ne faut pas rêver !!!
Félicitations Catherine pour avoir réussi à atteindre ton premier objectif ! Amuse toi bien au mariage de tes amis et profite des bons petits plats... je sais que tu sauras te rattraper dans la semaine !
Tougfa tu as raison inutile de stresser pour 600 grs et comme tu dis tout le temps ce n'est pas une course ! Le principal c'est que la venue de tes cousins a été un très bon moment !
Ulisanne ne te décourage pas ! Oui c'est vrai on arrive dans une période plus froide et on a envie de manger chaud mais on va y arriver quand même !
Smart4 pour l'instant le manque de chauffage reste supportable sauf le matin au réveil brrr ! Oui pas facile si tu es tout le temps sur la route de manger correctement !Mais le soir tu peux manger plus light pour équilibrer ?
Diabolik ça y est ta période de déplacement est finie ? J'espère que Yoyotte n'a pas été trop méchante ?
Bon samedi à toutes !


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 22-10-2011 à 12:51
;) coucou les filles
Bon courage tougfa pour la santé de tes proches..pas grave pour les grs en plus bien se reprendre et comme tu dis on a tout notre temps.
pour moi j'ai atteint mon objectif -20 kgs ....mais il y en a encore ....prchain objectif -10 d'ici les fetes!!
ce matin -1 kgs mais là gros week end ...mariage aujourd'hui et demain ...donc je compts manger mais raisonnablement ....et ne pas me reservir ....et danser afin d'éliminer un peu X( objectif samedi prochain ne pas maigrir mais ne pas avoir repris :^>
Alors je vous souhaite un tres bon week end a toutes
a bientot
catherine :-*


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 22-10-2011 à 12:32
Sans surprise, +600 gr. Une semaine de compensation n'a pas suffit à effacer les 6 repas hors JMC du WE passé avec nos cousins normands, même pas grave, je m'y recolle, j'ai tout mon temps, le principal, c'est de garder le contrôle dans l'ensemble et comme j'en ai pris à perpétuité.... Pas d 'angoisse supplémentaire en ce moment, le cancer des poumons du mari de ma soeur nous oppresse assez sans rajouter une nouvelle couche.
Bravo les gagnantes de la semaine, et hop là pour les autres...

ULISANNE (80) répond Posté le 22-10-2011 à 11:00
bonjour tout le monde
après une semaine en demi-teinte quand même moins 400 gr et pour perdre 6 kgs pour fin décembre je n'y arriverai pas : il fait froid, ce week end 2 anniversaires, en décembre 3 anniversaires puis les fêtes de fin d'année!!! sans compter les imprévus..............courage à tous

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 21-10-2011 à 22:53
bon courage à Girelle pour le manque de chauffage surtout avec le temps annoncé X(
POur moi ausi , je pense que la pesée ne sera pas très bonne , j'ai fait pas mal d'écarts et il reste encore 3 resto avant la fin du mois !! :-O
Mon probléme est que je suis sur la route toute la journée, en été une salade c'est bon, mais là avec le froid c'est moins evident et encore moins de rester dans un véhicule froid pour manger.
bon courage à toutes pour demain

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-10-2011 à 20:58
Coucou les filles !
Et oui demain le test de yoyotte !!! Espérons que le verdict ne sera pas trop sévère !
Pour moi ce soir c'est soupe au potimaron + fromage blanc histoire de compenser la crèperie de ce midi et pour me réchauffer... pas de chauffage chez moi une pièce de la chaudière de l'immeuble a claqué et la pièce défectueuse n'est disponible qu'en... Allemagne ! Au mieux encore une semaine sans chauffage, au pire.... ???
Allez bonne soirée et bon courage pour demain matin.


361 - 370 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?