• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 13-09-2011 à 12:50
Bonjour tout le monde

Je fais mon grand retour sur le forum, je prend un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou
Pour moi ces dernières semaines n'ont pas été top, mariage, anniversaire de mariage, du monde à la maison, anniversaire de mon garçon, tout pour ne pas perdre de poids quoi lol !!!!
mais bon, je viens d'imprimer la liste de course et cette aprés midi le supermarché
mais je dois passer chez ma soeur et elle a fait un moelleux au chocolat ! pas serieux ça

Sinon, j'ai une hernie inguinale a me faire retirer est ce que qq'un d'entre vous en a déjà eu ? comment se passe l'opération, les suites opératoires ????
j'ai rendez vous avec le chirurgien vendredi pour savoir si c'est urgent ou pas ! il parait qu'on ne peut pas porter de lourd pendant un moment, mais mon petit garçon je dois encore le soulever dans certain cas ( bain...... ) je ne suis pas motivée pour passer au bloc du tout !
voilà toutes les nouvelles
bon courage a vous tous

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 12-09-2011 à 23:57
Coucou tout le monde !
Et oui Diabolik malheureusement déjà de retour.... c'est passé trop vite !
Moi aussi ce soir je suis allée faire les courses histoire de pouvoir reprendre sérieusement JMC !
Merci Catherine et Maria ! Maria je vois que tu as repris le forum... c'est bien à plusieurs on y arrive mieux !
Briber bon courage pour ta reprise du boulot.... moi aussi j'ai repris aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tellement j'avais de choses à faire ! Tu as raison ce n'est pas une compétition et chacun va à son rythme !
Akadoud et toi avez entraîné vos maris dans l'aventure c'est bien. Je pense que c'est plus facile pour s'organiser et se motiver !
Cathy c'est comme ça ! Le principal c'est que tu ais passé de bonnes vacances et que tu repartes d'un bon pied !
Et à toutes les autres on continue à s'accrocher !
A demain.
Biz

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 20:41
coucou les filles
bravo pour vos résultats.
j'ai repris cette semaine 2 kg. Beurk!! mais normal, je n'avais pas suivi les repas la semaine dernière. cela a été le booster, et cette semaine, en rentrant je suis allée faire les courses. ca y est je vais reprendre un bon rythme.
girelle déjà de retour. ravie de savoir que tout s'est bien passé et en plus tu as réussi à maintenir ta perte de poids. c'est génial.
courage à nous toutes pour cette 11ème semaine.
a demain

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 12-09-2011 à 12:09
Bonne journée à tous ,je reprend le boulot cet après-midi.
Bravo à tous et celles qui ont perdu,courage aux autres, le régime n'est pas une compétition,il vaut mieux perdre lentement mais surement, prendre un rythme de croisière pour aller loin sans envies ni frustrations.
j'ai fait un listing de toutes les recettes des plans de repas, imprimé plein de recettes, je vais pouvoir choisir d'après le goût de mon mari et moi et faire moi-même mes menus chaque semaine en respectant les proportions.
Bisous :-*

cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 12-09-2011 à 09:53
:( me revoilou coucou a vous apres une semaine de vacances mer soleil et entorse au regime bah resultat il faut reperdre 2k3 enfin il faut assumer ses ecarts et repartir du bon pied ca fait tellement du bien de changer d air et bravo a qui les efforts ont profite et courage aux autres bonne semaine et a bientot cathy 38

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 08:35
;) bonne semaine les filles!!
Bravo a toutes pour les jolies pertes de poids , les kilos s'envolent.....quel bonheurrrrrrrrr
Bon retour parmi nous Girelle , bonne reprise !!
Pour moi aujourd'hui c'est repos :D mais c'est triste en Normandie pluie et vent!!!alors je vais rester bien au chaud et cuisiner JMC :-q
biz a toutes
A tres bientot
Catherine :-*

Maria_06400 (06) répond Posté le 11-09-2011 à 16:11
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté une balance et moins 1 kg depuis la semaine dernière :D! Après, je ne fais pas entièrement confiance à la nouvelle yoyotte parce que le poids peut changer d'une balance à une autre. Mais bon, on verra la semaine prochaine!

Girelle, tant mieux, tu as pu en profiter et maigrir en meme temps, c'est génial ;)
Et Anmyal, bon courage pour tout !

Bisou!!

akadoud (vulaines sur seine, 77) répond Posté le 11-09-2011 à 12:24
Coucou les juillettistes... On continue dans la bonne humeur? J'en suis à -8kg et mon conjoint qui suis le régime en même temps que moi est à -10kg... Alors autant vous dire que la motivation est au plus haut... On intègre une fois par semaine une recette un peu plus gourmande tirée des bouquins du dr Cohen... Ca fait plaisir et même les invités sont épatés.
Nous n'avons jamais autant mangé varié depuis ce régime et les bonnes habitudes alimentaires se mettent en place très facilement.

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-09-2011 à 10:11
Coucou tout le monde ! Me voici de retour de ma petite croisière plongée ! C'était vraiment super aussi bien pour les plongées que pour l'ambiance et j'ai mangé normalement sans me priver et sans penser régime.... j'ai même pris des apéros et mangé saucisson et cacahouettes !!! Ce matin j'avais vraiment peur de monter sur yoyotte mais..... miraculeusement j'ai perdu - 900 grs !!! Les vacances sont donc réussies jusqu'au bout !
J'ai fait un petit rattrapage rapide du forum et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles à peu près pour tout le monde !
Moi je m'y remet aujourd'hui car sérieusement il y a eu beaucoup de photos prises et je n'aime pas encore mon image !
Courage à tout le monde pour ce dimanche tout gris ! Et dire qu'hier j'étais encore en Egypte où le ciel et la mer étaient bleu et où le soleil brillait très fort !!!


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-09-2011 à 21:56
Bravo les filles,
Je vois que certaines s'accrochent et ça leur réussit !
Pour ma part toujours de la stagnation, mais normal, pas une alimentation toujours bien suivie. Mais je suis au maximum le reste du temps. Je ne prends pas, je ne perds pas et je sais que d'ici une ou deux semaines, ça ira mieux. Certaines choses seront mises à plat.
Bises à toutes.


531 - 540 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?