• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 05-09-2011 à 14:02

merci tougfa mais je pense pas que ce soit la recette car elle melangeait le tout mais il n'y avait pas de pate :( ce n'est pas grave je te fais de gros bisous et merci quand meme ;)

stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 05-09-2011 à 14:02

merci tougfa mais je pense pas que ce soit la recette car elle melangeait le tout mais il n'y avait pas de pate :( ce n'est pas grave je te fais de gros bisous et merci quand meme ;)

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 05-09-2011 à 12:59
Stilloune
Je viens de compulser mes livres de recettes Weight Watchers, je n'est pas trouvé la quiche lorraine, mais la base c'est prendre une pâte à pizza moins grasse qu'une pâte WW, remplacer les lardons par des dés de jambon maigre, faire une  débattue avec:  1 oeuf, 1 petit suisse 0%, 10 cl de lait écrémé, éventuellement   ajouter 30 gr de gruyère allégée. Procéder ensuite de manière classique pour la réalisation . Abaisser un maximum la pâte c'est la que se trouve le plus les calories, donc au plus fin au mieux. Mettre le jambon couvrir avec la débattue , four 180 degrés.
Bisous 

Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 05-09-2011 à 12:40
Bonjour à toutes,
Ma séance chez l'ostéopathe fut bénéfique : dos douloureux mais de sciatique...
Hier 5 mn de vélo. Je n'arrive pas à me passer de quelques carrés de chocolat noir.
La balance est sympa aiguille redescend doucement..........
Bonne rentrée et excellente journée. Il fait en Touraine.

Maria_06400 (06) répond Posté le 05-09-2011 à 10:35
Bonjour à tous !

Lol, girelle, oui envoie nous ta valise aussi, on fera en sorte qu'elle maigrisse pour que tu n'ais pas à payer un supplément à ton retour ;)
Et courage Mum-Nona ! Il faut juste tenir bon et je suis sure que les résultats vont venir. C'est normal d'avoir une petite période de stagnation.

Sinon, moi, pas de peser cette semaine, j'ai pas envie de me déprimer avec les nombreux kilos que je dois avoir repris. Non, je commence à nouveau aujourd'hui et on verra le verdict samedi :D
Bisou tout le monde !!! :-*


stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 05-09-2011 à 10:20

tougfa, bjr c'est stilloune toi qui a fait weight watcher par hasard aurais tu la recette de la quiche lorraine car j'avais une amie qui avait fait ce regime et un jour m'avait fait une quiche lorraine je m'etais regalée mais je n'ai pas la recette gros bisous et bonne journee

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 05-09-2011 à 09:48
;) coucou a toutes
allez c'est parti pour une 10 eme seamine , c'est fini les vacances.. :(
bonne rentrée a toutes celles qui ont des petits...
tres bonne semaine on y va pour toujours un meme objectif perdre des kilos...se sentir bien dans notre peau.
bon courage
a + catherine :-*

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 05-09-2011 à 09:26
2 mois
Et voilà, 04.07.2011 - 04.09.2011, deux mois -5.00 kg, même pas encore un pack d'eau (9 kg) durant le même temps chez Weight Watcher j'avais perdu 7 kilos, mais pour être juste, durant 6 mois, je n'avais pas fait un seul écart , j'avais 56 ans, même pas  bu un seul verre de vin. De février 2006 à mars 2007, j'avais perdu 17 kg, quelques mois après j'avais repris le tout.
Donc cette fois c'est plus lent, mais beaucoup plus supportable, je m'autorise  quelques écarts, je ne refuse pas une embuscade de temps en temps, je ne me suis pas donné un temps précis pour perdre mes 22 kg, ( je garde comme mesure approximative une année ) et surtout je fais mes 6 heures de fitness par semaine.
L'année passée je voulais faire 1.60 m 60 ans, 60 kg. Bon j'ai réussi 2 points sur 3. Et bien, pour mes 63 ans  je vise 1.60 (ça c'est foutu pour grandir), 63 kg, 63 ans. Zut, c'est encore une fois 2 points sur 3.
Allez pour le moment je n'en suis qu'à deux mois, j'arrête de faire Perrette et son pot de lait, à chaque jour suffit sa peine... 
Ah, juste une remarque encore, dans mes autres régimes, il fallait que je perde au moins 8 kg pour que j entende des remarques sur ma ligne, cette fois avec le fitness commencé en même temps que le JMC , j'ai déjà reçu des félicitations sur ma perte de poids
Bonne journée à tout le monde et bonne continuation .

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 04-09-2011 à 08:20
Bonjour à vous tous, hier la balance affichait +900gr, aujourd'hui j'ai reperdu 500gr, super,donc ça me fait +400 de la semaine qui vient de s'écouler, je pense que c'est pour cela qu'il faut se peser qu'une fois par semaine, le poids change tous les jours.Je vais faire attention cette semaine.
MARIA: non je n'ai pas le temps de noter ce que je mange dans mon carnet,je suis le plan de JMC mais sans peser, c'est peut-être là mon erreur.Aujourd'hui, je vais faire le défilé de la foire aux fromages de LA CAPELLE dans l'Aisne, ça va me faire du bien de marcher, hier nous avons déjà commencé, (raison des -500 gr ?)nous faisons 3 à 4 kms dans la ville. Bisous je vais me préparer, bonne journée :-* :-*

NANNI31 (31) répond Posté le 03-09-2011 à 15:33
bonjour à toutes !

ben voilà, une autre semaine de terminée.
ce matin, yoyotte m'indique -900g.-7kg depuis le 4 jui... :-q
j'essaie de me fixer des objectifs...et cela à l'air de marcher !
après mon intervention, c'était : ne pas prendre du poids.
là, c'est rentrer dans une robe sympa pour le 17 sept... mariage. après cela sera passer "ce cap"... (poids que je n'ai pas atteind depuis fort longtemps)! pour résumer, il me reste 12kg à perdre. une paille !!! ;)
pendant les vacances, je m'autorise quelques "petits suppléments". et d'ailleurs, je repars demain pour une semaine. cette fois-çi, ce sera la méditérannée !
donc cette semaine va être un peu + compliquée, tant pis !!!

nous sommes toues là pour ré-apprendre une nouvelle hygiène de vie...ne perdons pas espoir, COURAGE !
bonne semaine
nanni31


561 - 570 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?