• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Draytoune répond Posté le 10-09-2011 à 15:56
Bonjour tout le monde

Un petit coucou en passant, juste pour dire que je suis contente, car enfin je suis en dessous du quintal, donc un total de moins 8 kgs
Je continue doucement mais surement et je vous souhaite à toutes une bonne continuation

agnes64 répond Posté le 10-09-2011 à 12:33
Bonjour à toutes, pour moi - 400 g cette semaine, ça fait 15 jours que je perds moins rapidement. Avant j'avais un rythme d'1 Kg par semaine, mais bon je continue à perdre c'est l'essentiel. Depuis le 4/07 je suis à 9.5 kgs de perte. Félicitations à toutes et tous. A très vite.

Maria_06400 (06) répond Posté le 10-09-2011 à 10:52
Salut tout le monde!
Je suis pas venue depuis quelques jours parce que je suis rentrée de chez mes parents (cannes) jeudi et (j'habite sur Paris), et j'avais presque pas dormis la nuit du jeudi-vendredi, donc un peu fatiguée ! Mais je suis là, j'ai pas abandonnée!

Seulement, il est samedi, et bravo pour toutes les pertes ;)! Par contre je viens de réaliser que je n'ai pas de balance chez moi à Paris :-S Faut que j'en achète une, mais en attendant, j'ai la morale haute depuis que j'ai repris le régime !

Vous avez tellement raison, on se sent mieux dans le corps et dans l'esprit quand on prend soin de nous .. D'ailleurs, c'est super lorsque comme chez Briber ou Tougfa on voit des résultat concrète sur l'état de santé :D

Allez je vais profiter d'être chez moi et passer un peu de temps dans la salle de sport de ma résidence avec ma collocataire :P

Bisous !!!

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 10-09-2011 à 09:29
bonjour à tous, je viens de me peser, j'ai perdu 1,100 kg, ça me fait 5,500 kg depuis le 4 juillet, je suis contente ;)
J'ai eu peur ,car la semaine dernière j'avais repris un peu :((
Je ne suis plus les repas, je me suis fait une liste avec les choses que j'aime ainsi que mon mari pour ne pas faire plusieurs plats (pas beaucoup le temps de cuisiner)en plus je retravaille lundi.
CATHERINE: le même que moi bravo,moi aussi on commence à me dire que je mincis,c'est encourageant.
STILLOUNE: bravo aussi,6,400 depuis le début c'est très bien,moi c'est 5,500 il faut persévérer, on s'en va dans le bon sens :-q
TOUGFA,ULISANNE,DIABOLIK: c'est vrai que le mieux manger se ressent sur notre santé, c'est un bon médicament qui ne peut que nous faire du bien. Continuons dans ce sens, notre corps nous dira merci.
Je vous souhaite un bon week end :-* :-*

stilloune (region parisienne, 92) répond Posté le 10-09-2011 à 08:48

Bonjour à tous mes ami(e)s c'est stilloune.je viens de passer sur yoyotte elle est gentille c'est ma copine - 600g. depuis le 4/7 - 6,400kgs.je suis super contente car malgre 2 anniversaires bien profité dans la semaine j'ai bien rattrappé les plaisirs.Et vous ,où en etes vous?je m'etonne quand meme que mes mensurations jouent au yoyo.je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum c'est domage on a l'impression d'etre abandonnee.bon week end à tous et gros bisous.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-09-2011 à 08:44
;) coucou les filles...
Je viens de passer sur yoyotte et toujours autant satisfaite -1.1 kgs cette semaine...
le temps passe et je suis toujours autant motivée et pas l'impression d'etre privée..cette semaine j'ai repris le travail et beaucoup de clients ou collegues me le font remarquer donc là ca fait vraiment plaisir :D
Alors c'est parti pour la 11 eme semaine toutes ensemblent ?? ET VOUS COMMENT CA SE PASSE ,,?en étant serieuse il y a forcement du resultat donc perseverer
tres bon week end
a bientot
Catherine :-q

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 08-09-2011 à 22:33
Oh la je viens de me relire, quand je dis beaucoup mieux, je veux dire je me sens beaucoup mieux, oups on devrait toujours se relire plusieurs fois,
Bonne nuit

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 22:19
coucou
ravie de voir que tu as repris l'envie d'essayer Nadia.
Briber, c'est chouette ta prise de sang, enfin les résultats plutôt!! c'est vrai que c'est plus cool de manger comme nous le faisons de manière équilibrée plutôt que de prendre des médicaments qui nous abiment des parties du corps. super contente pour toi.
Je te dirais car je dois aussi faire ma prise de sang. j'espère le même résultat que toi.
Cette semaine a encore été un peu tourmentée au niveau des repas, mais je vais y arriver.
Je vous souhaite un bon we et vous dis à lundi. je vais passer le we chez mon homme. bonne pesée et espère lire de bonnes nouvelles lundi en rentrant. courage

ULISANNE (80) répond Posté le 08-09-2011 à 16:18
bonjour briber
bravo pour les résultats de la prise de sang, cela remonte le moral et maintenant il faut se maintenir aux bonnes résolutions prises. Pour le cholestérol, le corps peut en fabriquer mais là ce n'est pas le cas, donc tant mieux : ce qui prouve qu'une bonne hygiène alimentaire est nécessaire surtout que nous n'avons plus 20 ans!!! pour les gama : se tenir aux bonnes résolutions car cela peut remonter aussi vite qu'il est descendu mais bon nous pouvons continuer à se faire plaisir de temps en temps. Il faut se dire que même si nous perdons doucement le principal est de continuer à perdre. Félicitations encore et bonne journée

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 08-09-2011 à 11:58
bonjour mesdames merci pour vos bons conseils.je vais passé à900 c'est vrai j'avais oublié. j'ai beaucoup de plaisir a vous lire toutes et allez on se remotive. je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles.je vous souhaite à toutes de trés bonnes journées avec jmc.


541 - 550 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?