• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 22:47
coucou
cathy38 bonnes petites vacances.
ca y est Girelle a du plier bagages et doit être super excitée à l'idée de ce beau voyage.
pour te répondre la date n'a pas encore été arrêtée mais en avril je pense car mon fils devrait être la, il est en Australie actuellement et on attend son retour.
Je suis contente de lire les messages qui disent que l'on se remotive toutes. cette semaine pour moi a été difficile, je n'ai pas fait d'écart mais je n'ai pas été rigoureuse dans les repas. au niveau kilo j'ai rien perdu encore (me suis pesée à l’hôpital ou j'avais un examen hier!) reste l'épreuve des cm car eux semblent descendre. on verra demain.
donc ca y est j'ai noté mes menus de la semaine prochaine et c'est reparti, alors toutes mains dans la main et on est de nouveau sur la bonne voie, doucement mais surement.
bon week end les amis, je sais pas si je pourrais passer ce week end.
a lundi donc..

cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 02-09-2011 à 22:38
;) coucou les filles et garcons demain je vous quitte pour une semaine de vacances valras plage ca va faire un bien fou croyez moi j ai un peu peur pour mon regime surtout qu on part avec ma jumelle et beau frere alors vigilence j ai eu du mal a perdre ce que j avais pris au wek end de fiesta il y a encore un surplus de 600g he bien il faut faire attention bisous a tous bon courage a dans une semaine cathy38

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 02-09-2011 à 22:24
Coucou à toutes et à tous,
C'est dur en ce moment , j'ai de plus en plus de mel a resister aux tentations !!! X(
Demain verdict :-O

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-09-2011 à 21:22
Coucou tout le monde !
Bravo Maria tu as pris la bonne décision et avec l'aide de tout le monde tu vas voir tu vas y arriver !
Diabolik : merci je vous raconterai mais en attendant stress stress stress.... demain matin il faut que j'aille récupérer l'ordi d'une amie car la pile du mien est en rade et j'ai essayé mes 2 combis pour savoir laquelle j'emmenais mais je n'ai finalement pas le choix car je n'ai pas assez maigri pour rentrer dans la plus chaude ! J'espère donc ne pas grelotter sous l'eau ! Félicitation pour ton mariage.... c'est pour quand ?
Tougfa : J'ai une amie diététicienne qui vient de me dire qu'il ne faut pas perdre trop vite alors.... comme tu dis qui va piano va....
Fredo : tout à fait d'accord avec toi.... ce souvenir pourquoi on fait le régime ! Moi c'est raté lol je ne rentre pas encore dans ma combi ;)
Catherine : A demain pour notre rendez-vous Yoyotte ! Et oui faut surtout pas lâcher le forum !
Moi je compte sur vous à mon retour pour m'aider à continuer la lutte !
Bonne soirée.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 02-09-2011 à 19:57
;) COUCOU LES FILLES ET GARCONS...
Ah ben c'est cool je vois que nous sommes d'accord pour revenir sur le forum plus regulierement et ainsi s'entraider , se soutenir , partager ..
Alors encore une semaine qui se termine et rdv demain matin pour voir si yoyotte et sympa et que nos efforts seront recompenser...
Alors tres bonne soirée tout le monde ;)
A demain
Catherine

Maria_06400 (06) répond Posté le 02-09-2011 à 10:50
Girelle, catherin, tougfa, diabolik et fredo, vous avez tous raison. C'est en effet depuis que j'ai laché le forum que je n'arrive plus du tout à respecter le régime. Je vais me reprendre à partir d'aujourd'hui et je vais tout faire pour venir ici au moins tous les jours.
On a vraiment besoin de ce forum pour tenir, c'est plus facile à plusieurs.
En plus je vois que je ne suis pas la seule qui a un peu laché pendant les vacances, donc je me sens moins coupable !

Bon courage à tous !!!
Bisous!

fredo81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 02-09-2011 à 10:05
coucou les filles...
ben alors que se passe-t-il???
Maria et Colyne: tenez bon, comme l'ont dit Catherine, Diabolik et Girelle: ne baissez pas les bras et surtout continuez à venir sur le forum, on fera tout ce qu'on peut pour vous aider à garder le moral! Quand moi je suis un peu démoralisée par le régime, j'essaie de me rappeler pourquoi je me suis inscrite à ce programme! bien sur pour perdre des kg!!! mais pas seulement...à vous de vous souvenir quel a été l'élément déclencheur! Perso ça m'aide parfois à me reprendre! Allez les filles, gardez courage, vous n'êtes pas toutes seules...
Gros bisous! frédo

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 02-09-2011 à 07:11
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui pesée: -600 ce qui amène ma perte à 5 kg. Bon avec 2 embuscades cette semaine, les repas rattrapage fonctionnent c'est bien. Objectif septembre perdre au moins 1 kg pour respecter mon contrat perso ( -2 kg par mois) soit 24 kilos pour l'année. Allez les filles on y retourne.
Bisous du Jura


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 01-09-2011 à 22:35
;) un peti coucou à toutes!!
Alors les filles on a toutes un but bien precis en commun MAIGRIR alors on se remet de nos vacances et c'est reparti :-q oui nous allons les avoirs ses kilos en trop !!
Alors comme le dis Girelle on ne lache pas le forum ;)
tres bonne fin de soirée a toutes et a tres bientot...sur le forum!!
Catherine :-*

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 21:27
coucou tout le monde
j'ai eu du monde les deux premiers soirs et hier, j'étais fatiguée.
Oui, comme le disent tougfa et girelle, restons motivées et continuons à nous encourager sur le forum. c'est effectivement dur de reprendre. cette semaine j'ai été désorganisée mais j'ai essayé de faire le moins d'écart possible.
il faut essayer de se rappeler pourquoi on a voulu faire ce régime, et reprendre notre motivation initiale.

Allez, hop,hop, hop !!
Oui girelle, compte sur nous pour te soutenir à ton retour, en attendant profite de ces belles vacances, tu vas aussi t'en mettre plein les mirettes.. tu nous raconteras. bon voyage et à bientôt
Bon courage à nous toutes, on s'accorde une petite liberté jusqu'à dimanche soir et on repart lundi motivée comme au premier jour.
Je suis aussi comme vous... besoin de repartir comme il faut et ce sera lundi pour moi,
j'ai une nouvelle motivation.. courant mars ou avril, nous avons fait des projets de mariage et j'aimerais bien avoir maigri pour le jour J.. :D
a demain soir, je vais recommencer a venir tous les jours. amicalement



581 - 590 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?