• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 08:13
bonjour les filles. Oui Azady toutes ces petites misères qui s'accumulent.... J'espère que tout rentre dans l'ordre et que le Père Noël te portera un portable tout neuf. (à l'avance)
car c'est vrai que ces diables de trucs on ne peut pas s'en passer.
Boucle d'or comment vas-tu? La vie nous joue toujours des tours bizarres. Mais je sens que tu sauras rebondir. Azady, j'ai moi aussi un fils divorcé et ce n'est pas toujours facile de passer du temps avec nos trois petits bonhommes. Mais comme tu dis on s'adapte et on les aime.
Bisous à toutes. Demain l'oeil gauche...

azady73 (73) répond Posté le 22-11-2011 à 22:20
boucle d'or je suis de tout coeur avec toi, :x :x :x très déstabilisant et que te dire! est ce que tu t'y retrouves, :-O tu vas encore jeter les kilos et un prince charmant fera ta conquête tu es très jolie sur ton post :D . malgré 7ans ce n'était peut être lui ton prince, ton étoile te guidera vers le mieux et tout notre soutien , plein de tendresse pour toi, bisous. :-*
pour l'anniversaire c'est un peu compliqué :-S , ils sont séparés, garde alternée, mon boulot, les horaires, alors je compose au mieux. je les adore tous. :x
allez pleins de bisous à toutes et courage il faut tenir bon encore et encore! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

azady73 (73) répond Posté le 22-11-2011 à 22:10
ce soir énorme colère, ras le bol comme dit JMC , accumulation de bétises qui les unes aux autres font sauter le couvercle!donc pour vous faire rire voici mes "misères"
j'ai explosé mon fixe contre le mur de la cuisine!!! pas malin mais cela soulage, vous pouvez pas savoir!!!! lol! je rentre et cela fait plusieurs fois que la plus jeune chatte se remet à faire pipi hors ses bacs dans ma cuisine bien sûr sur mon vieux carrelage qui pompe allègrement(2 chattes et 2 grands bacs à des endroits différents)ensuite mon fils ne réponds pas au téléphone alors qu'il veut des documents. alors ça je grimpe aux rideaux avec ces portables qui comme par hasard n'ont pas de réseau?
ensuite le fixe qui ne fonctionne pas malgré le changement des piles du coup vlan le fixe...scotché contre le mur!
puis EDF sur internet qui pour me donner accès à ma facture me demande mon mot de passe, oublié bien sûr!!! bin voyons! donc on me demande ma réponse à la phrase mystère? gros malin j'ai perdu le code alors la phrase!!! et rigolons pour débloquer mon site (bin oui tout est bloqué) il faut téléphone au numéro en haut de la facture! ah! ah! ah! et je fais comment sans code... je vais hurler vendredi (jour de repos mais oui! cool!)
ah au faite je devais allez au ciné mais ayant reçu un message de mon fiston pour ces doc je suis rentré "dard dard" en bonne maman: donc pas de ciné! c'était pas si pressé mamounette!!! bon rien de comparable comme misère mais après une grosse journée au boulot..

lytana60 (60) répond Posté le 22-11-2011 à 19:59
alors voila je viens juste de me rendre compte qu il y avait deux discussion simultanée intitulés je commence lundi 25 juillet :-O

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 22-11-2011 à 10:08
j'ai été interrompue, j'ai donc terminé sec mon premier message.
Je voulais ajouter que je bois beaucoup d'eau, et surtout avant les repas. Un bon coupe faim.
Dans les légumes je mets bien sûr un peu de légumes secs pour les féculents.
Je compose mes menus avec ce dont je dispose, car habitant la campagne je n'ai pas toujours sous la main ce que JMC propose. De plus je fais avec mes moyens, comme me disais la diet de l'hôpital qui suit mon mari, (lui il doit grossir) le tout c'est de garder un équilibre et de ne pas avoir de sensation de frustration.
Et puis comme me disais mon formateur en psy (il y a quelques années)en parlant de psychologie, (mais je l'adapte au régime) "n'oubliez jamais que la meilleure psychologie reste encore le bon sens" donc le meilleur régime c'est celui qui avant tout est fait avec bon sens...
Bisous à toutes

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 22-11-2011 à 09:11
Bonjour les filles;
Boucle d'or courage. C'est sur que les problèmes perso ne sont pas les alliés du régime. Tu sais j'ai eu l'impression de stagner quelques semaines, et maintenant sans en faire plus ni moins ça redescent. Il suffit de se rendre compte que lorsqu'on stresse on compense par des "gâteries". Quand à toi Azady, ne perd pas courage, ça ne te ressemble pas. Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, mais je fais attention de garder l'équilibre dans ce que je mange. Je te donne un exemple de ce que je mange:
le matin: un bol de thé sans sucre + un petit pain complet grillé avec de la margarine allégée (et une fois par semaine une demie petite cuillère de confiture allégée en sucre (pour le diabète) + un fromage blanc ou un yaourt 0%
le midi: une soupe de légumes- une viande ou poisson - des légumes- avec des galettes de riz à la place du pain - fruits ou compote, café et parfois je me permets un biscuit avec le café.
à 4h quand je suis chez moi, une tisane et une galette de riz
le soir: soupe- salade composée- fromage à 0%

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 22-11-2011 à 08:56
Coucou!!!
Désolée un semaine que j'ai pas pointé mon nez sur le forum... c'était une longue semaine, bcp de pb perso à régler!
Je suis officiellement célibataire depuis la mardi dernier :( , on était ensemble depuis plus de 7 ans donc j'avoue que je me suis jetée sur les chocolats ce WE mais ça va , toujours pareil : 80,9kg hier matin soit -6,8kg... J'aimerai bien passer les 7kg...
Mai j'ai l'impression que je stagne à chaque fois maintenant : pour perdre 1 kg il me faut au moins 3 semaines voire un mois...

Bon je vois que ça va pour vous, ça s'envole pour certaines mais vous inquiétez pas, ça redescendra, faut continuer la cadence... et éviter les caramels comme moi le chocolat!

Tant mieux pour ton opération lucette si ça s'est bien passée... :D

Vous avez bien fêté l'anniversaire de Côme, azady? :p

Alors ce concours clélia? ça s'est bien passé? :)

Bonne journée...
A bientôt

azady73 (73) répond Posté le 21-11-2011 à 21:26
contente pour ton opération réussite! :D
moi mon poids s'envole au lieu de descendre X( mais je paie les écarts des dernières semaines... >:) le tout est de ne pas capituler, je les aurais ces satanés kilos . mais comme dis Cécile de la journée positive la question est: ai je vraiment envie de les jeter? @-) je commence à me la poser cette question embarrassante! :^> visuellement j'en ai envie mais dans ma tête ????? je vois des photos et je pense que j'ai bien jeté alors pourquoi ce blocage à 83kg à chaque fois je remonte puis yoyo? est ce que vous suivez à la lettre les menus? moi je n'y arrive plus! :-S

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 08:24
Merci mamillon22, je suis loin des 72 kg, mais j'ai commencé à 95.
Je ne sais pas non plus faire marcher les petits trucs animés. Il faudra que l'on prenne des leçons pour les nuls.
Bonne journée à toi et à toutes, aujourd'hui pour moi, c'est bricolage.
à plus

mamillion (22) répond Posté le 20-11-2011 à 19:56
C'est bizarre, mes gifs animés ne fonctionnent pas sur le forum. Si quelqu'une a une solution ?


91 - 100 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?